Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D1 - Eric Cubilier
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 19141, 142, 143  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Strass et Paillard

MessagePosté le: 14/03/2011, 09:18    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Je suis personnellement pour ouvrir la suite de la compétition également, surtout au vu de la dynamique actuelle, ça serait dommage de ralentir!

Maintenant, question : la phase aller comportant 9 journées, il m'en reste 5 à ouvrir. Je pense donc ouvrir les 5 d'un coup, si ça ne dérange personne (ou alors on fait 3 et 2, mais le nombre impair de participants empêche de toute façon une cohérence complète avant la trève)

Publicité

MessagePosté le: 14/03/2011, 09:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plasil Politik

MessagePosté le: 14/03/2011, 09:54    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

oui oui ouvre.

Baka

MessagePosté le: 14/03/2011, 10:25    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Vas y ouvre Strass, on lancera la D2 lorsque Flea et Pipi se seront mis à jour.

Du coup si tu ouvres 5 journées pour le 2nd round, ensuite il y aura 4 journées pr le round 3, et 3 journées pour le round 4?

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Strass et Paillard

MessagePosté le: 14/03/2011, 10:57    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Done! Journée 5 à 9 ouvertes! On connaîtra le champion d'automne à la fin de ce round Smile

Plasil Politik

MessagePosté le: 14/03/2011, 11:04    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

4 matchs sur 5 à l'extérieur. N'hésitez pas à m'inviter (sauf Lolo, c'est moi qui invite).

lolozed

MessagePosté le: 14/03/2011, 14:59    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

t' inquiète ... car pour le coup, moi c'est que de l'extérieur !!!!

Strass et Paillard

MessagePosté le: 14/03/2011, 16:06    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Comment ça il est pourri mon algorithme de génération de championnat? Mr. Green

lolozed

MessagePosté le: 14/03/2011, 16:55    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Jamais j'aurais osé .... jamais ...  Embarassed

Mipoulet

MessagePosté le: 14/03/2011, 19:11    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Citation:
Hambourg et Wolfsburg en crise (kiplé.fr)

Papin, spéce de porte poisse Mort de Rire

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 14/03/2011, 19:13    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

En une saison j'ai porté mon équipe de Wolfsburg de rien au titre de champion. Je comprends qu'ils soient en crise après mon départ. Pour ce qui est de Hambourg, je reprends la main. Les débuts sont difficiles, mais on monte en puissance.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Gouff

MessagePosté le: 14/03/2011, 19:41    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Hoffenheim 0-0 FC Lorient

Match maîtrisé sereinement par les merlus pendant 88 minutes. Pas d'occaz' pour les allemands et de nombreux centres dangereux dans la surface en plus de l'habituel confiscation du baallon...
88 minutes car c'est à ce moment qu'une interception au milieu conduit Salihovic juste qu'a une incursion dans la surface qui échoue sur le poteau d'Audard.
C'aurait été le hold-up du siècle. Contre Strass, la perspective de n'avoir que peu d'occasions me rend d'une terrible fébrilité (mauvais choix, passes faciles ratés, dribbles ridicules), au point qu'il doit se demander comment vous faites pour pas me battre plus souvent...
Bon...La prochaine fois, je passerai en "offensif" plus tôt je pense...

A et quand même, 360 minutes d'invincibilité pour ma défense...

PKK

MessagePosté le: 14/03/2011, 21:10    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Gouff a écrit:

J'apprécie en connaisseur, je t'envie, ce chiffre me hante depuis que le classement est mis à jour.
Notre confrontation fera basculer tes stats!!! Cool

MSN
PKK

MessagePosté le: 14/03/2011, 21:10    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Papin a écrit:
En une saison j'ai porté mon équipe de Wolfsburg de rien au titre de champion. Je comprends qu'ils soient en crise après mon départ. Pour ce qui est de Hambourg, je reprends la main. Les débuts sont difficiles, mais on monte en puissance.

Belle pirouette!

MSN
Strass et Paillard

MessagePosté le: 14/03/2011, 21:52    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Gouff a écrit:

Match maîtrisé sereinement par les merlus pendant 88 minutes. Pas d'occaz' pour les allemands et de nombreux centres dangereux dans la surface en plus de l'habituel confiscation du baallon...
88 minutes car c'est à ce moment qu'une interception au milieu conduit Salihovic juste qu'a une incursion dans la surface qui échoue sur le poteau d'Audard.
C'aurait été le hold-up du siècle. Contre Strass, la perspective de n'avoir que peu d'occasions me rend d'une terrible fébrilité (mauvais choix, passes faciles ratés, dribbles ridicules), au point qu'il doit se demander comment vous faites pour pas me battre plus souvent...
Bon...La prochaine fois, je passerai en "offensif" plus tôt je pense...

Rah frustration... Quelle inefficacité, c'en est désarmant. Entre un bon gardien, des actions vendangées (mon dieu ces têtes dans les nuages, seul au milieu de la surface), plus un poteau et un face à face à la 3ème minute de jeu, il y avait moyen de rentrer à la mi-temps  à 2-0. Effectivement, Gouff' on sens que tu joue joue avec le frein à main, presque sans agressivité,  et j'ai du coup passé 85 minutes à balader mes joueurs tranquillement sur le terrain. Sans résultat. Mon inefficacité me coûtera cette saison, va falloir faire un sans faute à partir de maintenant pour suivre le rythme.

Je vais donc tous vous plier. CQFD.

lolozed

MessagePosté le: 14/03/2011, 21:58    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

hohohoho !!!! Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:42    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 19141, 142, 143  >
Page 18 sur 143

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation