Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D1 - Eric Cubilier
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 20141, 142, 143  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mipoulet

MessagePosté le: 15/03/2011, 00:08    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

wtf ? Tu reviens pas finir pkk ?

Publicité

MessagePosté le: 15/03/2011, 00:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mipoulet

MessagePosté le: 15/03/2011, 00:18    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Bon, 0-1 pour Pkk (Pizarro) reste 1 mi-temps à jouer.
Ce soir ça plante.

PKK

MessagePosté le: 15/03/2011, 00:26    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
wtf ? Tu reviens pas finir pkk ?

Ma box a planté, il faut je crois 5 minutes le temps que ça relance.
Mais je suis persuadé que c'est le server EA qui a fait planté ma box!
Je n'ai plus connu de déco depuis que je ne joue plus en wifi, c-a-d Novembre 2008.

MSN
PKK

MessagePosté le: 15/03/2011, 00:27    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Bon, 0-1 pour Pkk (Pizarro) reste 1 mi-temps à jouer.
Ce soir ça plante.

My name is PKK and I approve this message.

MSN
Mipoulet

MessagePosté le: 16/03/2011, 00:16    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Palerme 4 - 2 Lorient

Miccoli , Illicic
Kitambala Fanchone

Merci Strass pour ce peno manqué volontairement à 2-2. La aussi pressing croix qui fait peno débile à l'angle de la surface.
La aussi, comme moi contre Gouff le score était de parité, et celui qui fait le beau geste perd le match.
Toutes mes désoles Strass, et encore merci pour ton geste.

Concernant le amtch, je trouve ça incroyable de amrquer 4 buts (même si le dernier je pense que Strass a lâché l'affaire), tout en ayant incroyablement mal négocié les tournants de match.

A 1 - 0 je loupe deux grosses occasions, dont une a bout portant sur le genoux d'Audard, puis rebelote à 262 ou je manque un 3 vs 1. Sur le coup je gagne un corner quand même que je transforme en but, mais quand même, je suis vraiment pas altruiste comme garçon.

PKK

MessagePosté le: 16/03/2011, 02:39    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Celui qui fait le beau geste perd le match.

Justice aveugle!!!
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Je sens la pressions sur mes épaules, déconnez pas les mecs, défendez correctement!

MSN
Gouff

MessagePosté le: 16/03/2011, 09:33    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Hoffenheim 3-2 Fenerbache
Obasi
Ibisevic
Babel
------------------ Senturk (?)
------------------ Niang (?)

Bon première bonne nouvelle: j'ai réussi à inviter Plasil et à recevoir le match ! En fait j'avais l'habitude d'inviter via l'accueil joueur. Là j'ai testé en passant par "partie en ligne" et "inviter un ami", et ça semble marcher. Cool!

Sinon le match :
Début de match turc (j'ai l'impression de jamais avoir écrit "début de match pour Hoffenheim") avec notamment une énOOOrme occaz vers la 5ème (l'attaquant mettant au dessus un ballon qu'il n'avait plus qu'à pousser dans le but). Je me montre menaçant sans jamais être en position de frappe. A l'inverse, chaque attaque de Plasil fait mal.
Mais j'ouvre quand même la marque sur une tête d'Obasi au 2ème poteau (bon j'ai un doute, c'est peut-être Babel mais vu le positionnement...).
A la MT, 1 tir 1 but... En deuxième, Plasil est toujours le plus dangereux. Globalement, je pêche dans la dernière passe. Toujours un pied pour contrer centres et passes, une sortie du gardien, une foulée de trop pour mon attaquant... Mais quand j'arrive enfin à frapper, je marque : à la 70ème y a 3-0. Une tête d'Ibisevic et un deux contre un transformé par Babel.
Bon là j'ai un peu honte du score vraiment scandaleux par rapport au match.
A la 75ème, Plasil réduit l'écart sur une grossière erreur de relance dans l'axe de ma part.
Simunic, le pilier de ma défense, à du mal à digérer la fin de la série d'invicilité qui s'arrête donc à 435 minutes...Encore sonné, il se fait carrèment bouffer par un attaquant turc (Niang je crois, par ailleurs bien délicat à contenir). Bon je panique pas et revient dans le camp adverse...A la 89ème minutes, un petit cercle de chargement, puis plasil qui prend son temps pour dégager, c'est suspect mais j'ai l'impresssion qu'il est toujours là...
Raté, on a été victime du syndrome des matchs parallèles je crois...
Je suis pas contre jouer 5 minutes de plus mais Plasil trouve ça un peu débile je crois...Bref, il valide...

karlsvensson

MessagePosté le: 16/03/2011, 09:54    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Gouff a écrit:
Bon première bonne nouvelle: j'ai réussi à inviter Plasil et à recevoir le match ! En fait j'avais l'habitude d'inviter via l'accueil joueur. Là j'ai testé en passant par "partie en ligne" et "inviter un ami", et ça semble marcher. Cool!

J'avais exactement le même problème, et j'avais trouvé exactement la même solution.

T'aurais du me demander.

Hum. Embarassed

D2 Robert Malm : Getafe C.F.

Gouff

MessagePosté le: 16/03/2011, 09:56    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Bah j'en ai déjà parlé deux trois fois...T'as qu'à tout lire aussi... Embarassed

Plasil Politik

MessagePosté le: 16/03/2011, 10:11    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Gouff a écrit:
Hoffenheim 3-2 Fenerbache
Obasi
Ibisevic
Babel
------------------ Senturk (?)
------------------ Niang (?)

Sinon le match :
Début de match turc (j'ai l'impression de jamais avoir écrit "début de match pour Hoffenheim") avec notamment une énOOOrme occaz vers la 5ème (l'attaquant mettant au dessus un ballon qu'il n'avait plus qu'à pousser dans le but). Je me montre menaçant sans jamais être en position de frappe. A l'inverse, chaque attaque de Plasil fait mal.
Mais j'ouvre quand même la marque sur une tête d'Obasi au 2ème poteau (bon j'ai un doute, c'est peut-être Babel mais vu le positionnement...).
A la MT, 1 tir 1 but... En deuxième, Plasil est toujours le plus dangereux. Globalement, je pêche dans la dernière passe. Toujours un pied pour contrer centres et passes, une sortie du gardien, une foulée de trop pour mon attaquant... Mais quand j'arrive enfin à frapper, je marque : à la 70ème y a 3-0. Une tête d'Ibisevic et un deux contre un transformé par Babel.
Bon là j'ai un peu honte du score vraiment scandaleux par rapport au match.
A la 75ème, Plasil réduit l'écart sur une grossière erreur de relance dans l'axe de ma part.
Simunic, le pilier de ma défense, à du mal à digérer la fin de la série d'invicilité qui s'arrête donc à 435 minutes...Encore sonné, il se fait carrèment bouffer par un attaquant turc (Niang je crois, par ailleurs bien délicat à contenir). Bon je panique pas et revient dans le camp adverse...A la 89ème minutes, un petit cercle de chargement, puis plasil qui prend son temps pour dégager, c'est suspect mais j'ai l'impresssion qu'il est toujours là...
Raté, on a été victime du syndrome des matchs parallèles je crois...
Je suis pas contre jouer 5 minutes de plus mais Plasil trouve ça un peu débile je crois...Bref, il valide...

Alors en vrac :

- ton premier but c'est bien Obasi
- ma première occase c'est Alex (qui est plus MOC et gaucher) qui le fout plutôt à côté qu'au dessus (saleté de gaucher donc).
- Mes buts c'est un de Topuz sûr et certain, quand au second difficile à dire mais ce n'est pas Niang, c'est un mec venant du milieu donc soit Boral soit André Santos, je penche pour ce dernier.
- j'ai très mal défendu et j'enrage. Je suis toujours aussi emprunté (en fait précipité) devant le but et j'enrage encore plus
- Je suis content d'avoir réagi de la sorte à 3-0
- pour ma part le match s'est arrêté à une touche pour moi au milieu du terrain, à la différence de Gouff ça s'est arrêté net. Dégouté bien sûr car j'aurai pu avoir une dernière occase mais comment réparer ça ? Jouer combien de temps ? et bonjour le réalisme.

Mipoulet

MessagePosté le: 16/03/2011, 10:37    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Avec la victoire de Gouff contre Plas', et la défaite de Strass hier, l'équipe va déjà pouvoir titrer "Hoffenheim déjà champion ?"

Gouff

MessagePosté le: 16/03/2011, 10:43    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Plasil a écrit:
pour ma part le match s'est arrêté à une touche pour moi au milieu du terrain, à la différence de Gouff ça s'est arrêté net. Dégouté bien sûr car j'aurai pu avoir une dernière occase mais comment réparer ça ? Jouer combien de temps ? et bonjour le réalisme.

Oui c'est très embêtant...Quand ça arrive avec 15 ou 20 minutes à jouer encore, ça va. Mais 5 minutes, t'as à peine le temps d'entrer dans le match que c'est fini.
C'est comme tu veux après...

ps: tu vas vexer pkk Coach. L'équipe titrera seulement "Lorient hors course pour le titre?"

Mipoulet

MessagePosté le: 16/03/2011, 10:46    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

C'est vrai Gouff, d'autant que pkk et moi avons un match à finir avec 1-0 pour lui à la mi-temps.
D'ailleurs j'aimerais jouer cette seconde mi-temps chez toi PKK, histoire d'attaquer sur la gauche de l'ecran, mon côté de prédilection.

Vous confirmez que celui qui invite commence toujours un match en attaquant côté droit de l'écran les gars ?

Anton drop et niak

MessagePosté le: 16/03/2011, 10:49    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Avec la victoire de Gouff contre Plas', et la défaite de Strass hier, l'équipe va déjà pouvoir titrer "Hoffenheim déjà champion ?"
Oui mais n'oublie pas, Gouff il est de Bordeaux...

D2 Robert Malm : Newcastle United
D2 Robert Malm S2: Athletic Bilbao
94' World Cup's revival: République d'Irlande

Plasil Politik

MessagePosté le: 16/03/2011, 10:51    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
C'est vrai Gouff, d'autant que pkk et moi avons un match à finir avec 1-0 pour lui à la mi-temps.
D'ailleurs j'aimerais jouer cette seconde mi-temps chez toi PKK, histoire d'attaquer sur la gauche de l'ecran, mon côté de prédilection.

Ils finissent leur match, EUX

Je déconne.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:48    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 20141, 142, 143  >
Page 19 sur 143

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation