Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D1 - Eric Cubilier
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 21141, 142, 143  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gouff

MessagePosté le: 16/03/2011, 10:54    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

C'est toi qu'a déco en fait, j'y suis pour rien...Embarassed

(non mais en vrai ça m'embête vraiment pour de vrai sans rire hein...)

(et le Anton qui se prend des triplés de Jalabert hein...Pouet! Pouet!)

Publicité

MessagePosté le: 16/03/2011, 10:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anton drop et niak

MessagePosté le: 16/03/2011, 11:00    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Gouff a écrit:
C'est toi qu'a déco en fait, j'y suis pour rien... Embarassed

(non mais en vrai ça m'embête vraiment pour de vrai sans rire hein...)

(et le Anton qui se prend des triplés de Jalabert hein...Pouet! Pouet!)

Je t'ai mis en confiance...en laissant mes gros irlandais laisser passer ton jalabert!

D2 Robert Malm : Newcastle United
D2 Robert Malm S2: Athletic Bilbao
94' World Cup's revival: République d'Irlande

Plasil Politik

MessagePosté le: 16/03/2011, 11:02    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Moi qui ait déco ? non, mais c'est le mec qui arrive pas à inviter qui me dit ça ? 'spèce de Flea, va ! Very Happy

PKK

MessagePosté le: 16/03/2011, 11:02    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Ha ça me fait comme une sorte de fussoir Mi-fiotte. M'écarter comme ça du chmapionnat.

Merci Gouff de prendre soin de mon égo.
Je suis content que Lorient perde des points face aux outsiders.... Gouff favori dans les sondages et moi favori auto-proclamé, n'avons réussi que le partage de point contre eux... ou on a réussi à ne pas perdre des points face à eux, ça dépend de l'humeur.

Du coup avec le match nul de Hoffeneim hier contre Lorient justement, me permet d'être leader au goal average si je tiens le score sur les 45 min qui me reste contre toi Coach.

Et la mauvaise défense d'Hoffeneim sur les dernières minutes faces au Fener leur privera d'un goal average favorable (d'une place de leader). si je gagne mon prochain match.
Ok, ça donne deux suppositions. Mais avoir 3 points et tenir 45 minutes, c'est plus confortable (je pense) qu'avoir 90 minutes pour aller décrocher une victoire.
Donc, j'ai bon espoir d'avoir 3 points de mons et un goal average favorable avec un point de moins.

J'aime bien faire les résumé à la Baka.

Je lance un appel :
Si vos dispos vous le permettent, Gouff essai de ne pas jouer d'autres matchs si possibles.
J'ai une mi-temps et un match à faire pour avoir le même nombre de match que toi.
je pense pouvoir jouer ce soir, les Alves Bro si possible ou si vous le voulez. (Coach, on finit notre match et Pap1, je te vois souvent en ce moment.) On peut se croiser ce soir.
Il y aura une belle photo du classment à prendre.

Ps : J'ai une vanne à la Bio:Par contre la photo ça ne sera pas comme à l'école où o,n met les petits devants. Les Alves resteront derrière au classement. Mr. Green

MSN
ZyZy

MessagePosté le: 16/03/2011, 11:05    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Je comprends mieux quand c'est Baka qui fait les résumés...  Embarassed

Gouff

MessagePosté le: 16/03/2011, 11:12    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Bah en résumé: Pkk s'emmerde avec le goal-average alors que c'est un petit peu prématuré quand même...

Bio-Hazard

MessagePosté le: 16/03/2011, 11:24    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
Ps : J'ai une vanne à la Bio:Par contre la photo ça ne sera pas comme à l'école où o,n met les petits devants. Les Alves resteront derrière au classement. Mr. Green
Chouette, j'ai lancé une mode, ce sont les Alves Bro' qui vont être contents ! Mr. Green

PKK

MessagePosté le: 16/03/2011, 11:45    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

ZyZy a écrit:
Je comprends mieux quand c'est Baka qui fait les résumés...  Embarassed
1°) Les images parleront d'elles même, on attend la photo de classe demain matin si je jouer les Alves ce soir. Embarassed
2°) Je te merde Cool
3°) Qu'est ce qui fout le vigil là, Tout les mecs de D2 viennent nous emmerder parce qu'ils se font chier chez eux. Bannir

PS : Bio est invité d'honneur.

Gouff, au fait je ne trouve pas ça si prématuré : Tu as fais le même faux pas que moi en concédant le nul face à Lorient.
Et d'habitude (oui Robi gagnait tout et toi tu gagnais les consolantes), à ce stade du championnat tu as déjà +11 au goal average parce que t'arrives à claquer des 6-0 contre des mecs, du coup, c'est un peu ma hantise avant de te jouer sur cette S3.
Si je perds contre toi sur l'aller et le retour je finis 6 points derrière, c'est propre, aucun problème. Mais si on partage les points et que tu vas en claquer 6 là où je fais +1 (comme à mon habitude), ça me travaille.
Du coup, très tôt c'est une avance que j'essai d'avoir sur toi. ça va très vite 16 matchs.

MSN
ZyZy

MessagePosté le: 16/03/2011, 11:46    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

C'est pas qu'on se fait chier en D2, juste qu'on attend Flea, là, en ce moment... mais après on y retourne hein, promis...

PKK

MessagePosté le: 16/03/2011, 11:49    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

ZyZy a écrit:
C'est pas qu'on se fait chier en D2, juste qu'on attend Flea, là, en ce moment... mais après on y retourne hein, promis...
C'est bien ce que je dis. Evil or Very Mad

MSN
PKK

MessagePosté le: 16/03/2011, 11:49    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Vous confirmez que celui qui invite commence toujours un match en attaquant côté droit de l'écran les gars ?

Je crois que c'est le contraire.

La mise en jeu est aléatoire je pense, mais celui qui reçoit est bien à gache de l'écran.
Donc je suis ok pour recevoir car je finissais le match à gauche de l'écran. Smile

Edit : Quand tu dis "en attaquant côté droit de l'écran".
Tu veux dire, ton gardien est à droite et ton équipe attaque de droite à gauche... d'Est ou Ouest?
Ou inversement? Embarassed

MSN
Mipoulet

MessagePosté le: 16/03/2011, 11:58    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Non c'est bon, tu recevras.

ZyZy

MessagePosté le: 16/03/2011, 12:24    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
Mipoulet a écrit:
Vous confirmez que celui qui invite commence toujours un match en attaquant côté droit de l'écran les gars ?

Je crois que c'est le contraire.
La mise en jeu est aléatoire je pense, mais celui qui reçoit est bien à gache de l'écran.
Donc je suis ok pour recevoir car je finissais le match à gauche de l'écran. Smile

Edit : Quand tu dis "en attaquant côté droit de l'écran".
Tu veux dire, ton gardien est à droite et ton équipe attaque de droite à gauche... d'Est ou Ouest?
Ou inversement? Embarassed

Shocked ...   Neutral ... Idea ...

Pan Bagnat

MessagePosté le: 16/03/2011, 12:25    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

+1.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
PKK

MessagePosté le: 16/03/2011, 14:10    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Voulez-vous que je vous la refasse avec "Un train peut en cacher un autre"?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:17    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 21141, 142, 143  >
Page 20 sur 143

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation