Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D1 - Eric Cubilier
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4141, 142, 143  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Strass et Paillard

MessagePosté le: 03/03/2011, 19:18    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

C'est ça, Plas'! 

Publicité

MessagePosté le: 03/03/2011, 19:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeeSharpe

MessagePosté le: 03/03/2011, 20:14    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:
Vous me confirmez que je peux, dès ce soir, jouer soit Larry, soit Cyril soit PKK mais que j'ai 15 jours pour le faire aussi.

Oui, et si tu le joues pas tu perds 3-0
Au vu de mes résultats de la saison II, je devrais penser à ne jouer aucun match... c'est plus rentable !

MSN
cyril

MessagePosté le: 03/03/2011, 21:08    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

He is back 

je suis dispo a partir de demain soir, merci Strass pour l'inscription !!

1:Cyril   Cool
2:Lolo 
3:Strass

Strass et Paillard

MessagePosté le: 03/03/2011, 22:11    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Journée 1 : Fulham - FC Lorient : 0 - 1

Les buts :
 - Lorient : Bourillon (!!!!!!)

Un match très fermé, qui aurait très bien pu finir sur un 0-0, mais on allait quand même pas faire plaisir à Baka Wink . Comme un symbole, c'est Bourillon qui inscrit le seul but de la partie, suite à un corner de Diarra. Très très peu d'occasions de part et d'autre sinon, les deux équipes ne se découvrant que très peu. Ca fleurait bon la L1!

lolozed

MessagePosté le: 03/03/2011, 22:24    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Pinaise ca va être lourd les gars de jouer le gars Strass !!!!!

61 % de possession pour lui ... 0 tir pour moi !

y a bien eu les 5 dernières minutes chaudes mais c'est tout ...

Ca commence bien ...

Bon pour les autres, vu que j'ai pas joué à fifa depuis plus de 48 heures vous pouvez vous brosser pour me jouer ce soir ...

Je vais pas continuer à faire du social moi Wink

bien joué strassounet et bonne chance à ses prochains adversaires !!!

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 03/03/2011, 22:33    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

(j'ai pris cher hier soir...)

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Baka

MessagePosté le: 04/03/2011, 10:47    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Ca s'encroute ici, 1 seul match de joué, alors qu'il y en a déjà eu 6 en D2 hier soir...

C'est ça la bourgeoisie, on s'installe dans son petit confort, mais à l'étage inférieur la colère gronde, on va venir vous faire la peau !!!

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Mipoulet

MessagePosté le: 04/03/2011, 10:51    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Non mais nous on joue le mardi et le mercredi car c'est ligue des champions. On fait pas des matchs le jeudi soir genre match avancé de D2.

Plasil Politik

MessagePosté le: 04/03/2011, 11:14    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Pour ma part, PKK s'est réveillé trop tard et Larry est arrivé lui aussi tardivement alors que je jouais la DTC. c'est pas cool du reste de devoir commencer par des joueurs qui n'ont pas changé d'équipe (j'inclus Cyril et son C J.)

PKK

MessagePosté le: 04/03/2011, 12:27    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Non mais nous on joue le mardi et le mercredi car c'est ligue des champions. On fait pas des matchs le jeudi soir genre match avancé de D2.
Mort de Rire Okay Mort de Rire
Très très bon, J'suis fan!

D'abord, quel plaisir j'ai eu à voir 10 personnes à peu près sur FIFA 10 hier soir quand je me suis connecté, on sent l'engouement... ça fait plaisir.s

Je vous raconte ma soirée...
"Tiens PKK, la saison va se lancer, va reprendre en main ton équipe de golgoths, il va fallour assumer ton poste du "futur champion"."
Je me dépêche, je fais bouffer mini-moi, je l'envo au lit. J'envoi pkekette à la douche, en général il y a un chemin balisé entre la SDB et la chambre à ces heures là....
Sauf qu'hier, au moment où je me pensais le plus tranquille... AU moment ou je me suis dit, "Tiens, tu vas kiffer..."
Pkekette est venu me parler de l'oraganisation de ce week-end... Bilan de l'opération, PS3 allumé à 21h04, sur FIFA à 21h15 avec la charte à signer....
ET j'ai revu mon écran à 23h30 avec tout vos messages... Désolé pour les amicaux (Pap1 notamment) et donc Plasil j'ai vu ton message trop tard...
juste quand j'ai fini mon amical avec Banae... Du coup 23h45, j'ai décliné.
ET je me suis dis "Tiens, j'irai bien voir Pkekette..." Cool Rolling Eyes  Elle dormait déjà... Mais comment fait-elle?????? Question Question

Du coup je me suis dis : "C''est Plasil qui va prendre"; mais il a eu son match DTC puis une affaire familiale à régler à 00h10... t'as bien du courage.

Je ne suis pas là, ce week-end, et pour me jouer, je vous donne RDV Mardi à partir de 23h et mercredi à partir de 22h30. Si vous me croiser avant, merci de ne pas demander de match officiedlle, je rode mon équipe. Et si les horaires sont incompatibles, merci de me MPter.

MSN
PKK

MessagePosté le: 04/03/2011, 12:30    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Comme je me refuse de poster sur le fil D2 Malm,
Je viens mettre ici deux commentaires bien senti....

Oui, Baka est nul, il ne faut pas le craindre. "Quoi, je ne t'ai jamais joué??? t'as qu'a monter"!

Pipipozzi se présente en disant que c'est un collègue de BOULOUT de Gouff...
Mr. Green Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Edit : les emplois fictifs à la mairie de bordeaux quand même.

MSN
Mipoulet

MessagePosté le: 04/03/2011, 17:11    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Lolo, Gouff, Cyril et Larry. J'aimerais faire un match de champi ce soir avant de lancer GT.

Si quand vous me voyez me connecter et que vous êtes dispo pour de la D1 faites moi signe. Une fois que je serais sur GT j'y resterai surement.

Mipoulet

MessagePosté le: 04/03/2011, 23:21    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Schalke 1 - 1 Palerme

Raul Gonzales pour Schalke
Pastore pour Palerme

J. Pastore

Bon, Larry a vite compris que le danger ne viendrait pas de mon attaque, et c'est surement pour cela et par surprise, qu'il a quand même encaissé un but.

J'ai fais une jolie démonstration à Larry, des différentes façons de louper un but avec même la spéciale but vide pour varier les plaisirs.
A 1-1 ça pardonne pas.

Je suis un looser.

Mipoulet

MessagePosté le: 05/03/2011, 00:17    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Hoffenheim 1 - 0 Palerme

Ibisevic

But à la 90eme, je vais me pendre.

Strass et Paillard

MessagePosté le: 05/03/2011, 03:26    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Lorient - Schalke04 : 3 - 1

Les buts :

- Lorient  :Fanchone (!!)
 - Schalke 04 : je croyais l'avoir noté, et en fait non Embarassed

Les cartons :
 - Schalke04 : Kluge

Match entamé pied au plancher par les Merlus, qui marquent très rapidement un premier but, suivi d'un second. A 2-0, victime du syndrome "je suis sûr qu'il va revenir à 2-2", la défense Merlu devient fébrile, les espaces s'ouvrent, et il s'en faut d'un énorme raté de Larry pour maintenir le score en l'état. En seconde période, Lorient contrôle un peu mieux la balle, Fanchone, titularisé à la place d'un Kitambala inexistant pendant les matches de préparation, signe son premier Hat Trick. Schalke réduira la marque à 3-1 en fin de rencontre, sans parvenir à emballer la partie. Score un peu sévère au vu de la physionomie du match, mais mes Merlus sont content!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:39    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4141, 142, 143  >
Page 3 sur 143

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation