Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D1 - Eric Cubilier
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 23141, 142, 143  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mipoulet

MessagePosté le: 17/03/2011, 10:04    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Palerme 1 - 2 VENERbahce

csc pr palerme

Borat Laughing et Niang pour le Fener

Plaz a parlé de hold Up.
Je lui donnerait pas forcement tort.
But de la victoire dans les arrêts de jeu pour changer.
J'ai relancé comme une couille, pressé j'étais de pofitter au moins d'une dernière action, car non vraiment, après ce match je pouvais pas rester sur un match nul.
Effectivement, ça pouvait pas non.

Publicité

MessagePosté le: 17/03/2011, 10:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baka

MessagePosté le: 17/03/2011, 10:13    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
car non vraiment, après ce match je pouvais pas rester sur un match nul.
Effectivement, ça pouvait pas non.

Mort de Rire

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Plasil Politik

MessagePosté le: 17/03/2011, 10:16    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Palerme 1-2 Fenerbahce

buts : Gönul (csc) Boral & Niang

Disons-le tout net et comme le chantait Gainsbourg c'est un hold-up. Sauf que je ne suis pas venu volait des baisers à Pedro mais des points. En revanche comme dans la chanson je pense qu'il a ressenti ces petites brûlures, ces petites morsures, ces petites coupures pour chaque occasions manquées.

J'ai d'emblée été surpris par la pression mise sur ma défense par Palerme. Le jour et la nuit avec notre double confrontation en DTC. En tout cas dès la 9ème minute, il pousse Gönül (gros nul oui) à la faute, celui-ci poussant le ballon au fond de ses filets alors que le gardien venait à sa rencontre. J'avoue, j'ai du m'emmêler les pinceaux.

La pression offensive de Palerme ne retombera pas de tout le match. Empêchant bon nombre de mes relances et se procurant moultes occasions qui, faute d'un pied trop ouvert, d'un gardien en réussite, d'un pied qui traîne ne seront pas concrétisées. Toujours est-il que je réussis à revenir au score en seconde mi-temps et que je tue le match à la 90ème minute sur (ENFIN) un but de Mamadou qui se présente seul face au gardien grâce à une feinte de frappe qui lui permet de passer entre 2 défenseurs. Et pour une fois, j'ai assez de sang-froid pour ajuster le gardien (pas comme contre PKK).

Bilan : je marque tous les buts de la rencontre et j'ai plus de tirs et tirs cadrés que mipoulet bien que celui-ci ait largement dominé le match.

Mipoulet

MessagePosté le: 17/03/2011, 11:00    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Et tu te souviens cette action en seconde ou j'arrive coin gauche de ta surface avec Hernandez (born, born, born pour bouffer la feuille de match), se présente face au gardien, ouvre son pied droit et .... mais putain YAPENO là ms'ieur l'arbitre non ?
Non, pas péno et 6 mètres, 'tain les nerfs je la voyait déjà au fond.^
Ca fait parti des nombreuses occases qui ne font même pas un tir cadré.
Comme ce centre pour mon mec seul au poin de péno, centre qui va dans les bras du gardien, comme d'hab.

Et cette tête à bout portant en 1ere mi-temps, et cette frappe en pivot de Miccoli dans la surface seul aux 6 mètres en deuxieme, issue d'une passe dans le dos de ta defense qui remonte à contre temps : 6 mètres. Ou encore une frappe enroulée en 1ere de Miccoli toujours, yapuka la coller au fond, sauf que cette balle ne s'enroule jamais...

'tain Plaz tu m'as mis les nerfs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mipoulet

MessagePosté le: 17/03/2011, 11:02    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Le compliment d'hier soir de Plaz c'était que je lui avais mis plus de pression en 1 match que PKK et Gouff réunis.
Ca me fait une belle jambe, mais en fait si, ça me regonfle à bloc, je suis un monstre, une bête, je vais tous vous plier.

Et la diff entre Palerme et ma DTC, c'est que ma DTC c'est pas une équipe faite pour moi, j'arriverais jamais à jouer avec. J'aimerais la passer sur le même 433 que Palerme, mais j'ai pas les joueurs pour. C'est fichu, je suis condamné à me prendre des volées.

Gouff

MessagePosté le: 17/03/2011, 11:09    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Didier, quel sentiment domine ce soir?
J'ai des regrets. Je pense qu'on avait l'opportunité de faire quelque chose de plus beau. Ce n'est pas comme si on avait été éliminé en prenant une raclée. Là, mis à part le début match timide, où Manchester marque sur sa première et seule occasion en première période, on a fait beaucoup de bonnes choses. On s'est procuré des occasions. La différence entre les deux équipes, c'est l'efficacité.
(...)
Une occasion se rate seul. Ce ne sont pas forcément les mêmes joueurs. Collectivement, on est parvenu à se créer des situations sans concrétiser. Et c'est ce qui fait la différence à ce très haut niveau.
(..)
Après, Manchester a eu de l'efficacité défensive et offensive. Ils se sont procurés moins d'occasions que nous..."

Mipoulet

MessagePosté le: 17/03/2011, 11:12    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Il y a des comparaisons que j'ai du mal à te aprdonner Gouff.

Plasil Politik

MessagePosté le: 17/03/2011, 11:23    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Un traitre j'te dis...

Oui à un moment j'ai cru au pénalty et l'occasion qui m'a fait le plus frémir c'est la frappe en pivot de Miccoli.

PKK

MessagePosté le: 17/03/2011, 11:37    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:
Et pour une fois, j'ai assez de sang-froid pour ajuster le gardien (pas comme contre PKK).
.

Et t'es vraiment sur que Wiese n'a rien à voir là-dedans?

MSN
PKK

MessagePosté le: 17/03/2011, 11:38    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:
Un traitre j'te dis...

Oui à un moment j'ai cru au pénalty et l'occasion qui m'a fait le plus frémir c'est la frappe en pivot de Miccoli.

t'enfonce un peu le clou là quand même!?

MSN
Gouff

MessagePosté le: 17/03/2011, 11:43    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Il y a des comparaisons que j'ai du mal à te aprdonner Gouff.

Oh éh, ça va...J'ai juste pris l'exemple le plus frais.
T'es so frenchy en fait !

Mipoulet

MessagePosté le: 17/03/2011, 11:59    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Pour ceux qui en doutaient, les Alves sont des français pur souche en fait.

PKK

MessagePosté le: 17/03/2011, 12:04    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

On le découvre Okay

edit : Vous avez penser à la francisation du nom à la préfecture?
Regardez-moi...

MSN
Mipoulet

MessagePosté le: 17/03/2011, 12:11    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Je connais ni ton nom ni ton prenom, alors je vois pas trop.

Sylvain Allier-Ternon ... non on va garder comme ça en fait.

PKK

MessagePosté le: 17/03/2011, 12:20    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Le mec me nie en block quoi.
J'imagine le vendredi soir de la betterave cup : "Tu ne peux pas rentrer chez moi mec, je ne connais ni ton nom, ni ton prénom"
Crying or Very sad

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:03    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 23141, 142, 143  >
Page 22 sur 143

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation