Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D1 - Eric Cubilier
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 26141, 142, 143  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baka

MessagePosté le: 18/03/2011, 17:38    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Bah écoute Pedro je veux bien, mais si déjà je te tôle avec ma team DTC, qu'est-ce que ça va être avec l'Udinese... je voudrais pas que tu revendes Fifa à cause de moi Laughing

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Publicité

MessagePosté le: 18/03/2011, 17:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pan Bagnat

MessagePosté le: 18/03/2011, 17:38    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Le mauvais ouvrier a toujours de mauvais outils...

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Dirty Larry

MessagePosté le: 19/03/2011, 12:40    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Schalke 2 - 4 Fulham

Dembele x3
Murphy

Raul et Huntelar

Lolo démarre à fond et ouvre le score après un cafouillage de ma défense, un tir un but. Il domine ce début de rencontre puis je me réveille doucement et sur une énorme erreur de son gardien, Raul égalise.
Peu après la mi-temps, coup de théâtre avec un penalty plus que généreux. Alors comme je disais à lolo je ne pense pas que cela correspond à ce dont vous discutiez récemment, même si je n'avais pas vraiment suivi la discussion. Ce n'est pas un bug ou une faute complètement à l'écart du ballon. Là mon défenseur arrive sur l'attaquant, lui prend le ballon dans les pieds, l'attaquant tombe, penalty et carton jaune... J'ai appuyé sur X, peut-être mon joueur arrivait trop lancé. Donc au final, c'est davantage une erreur d'arbitrage qu'un bug, et si c'est rageant c'est pcq ce genre d'actions on en a fait ts les deux bcp durant le match.
Sur un contre, Lolo agrave le score. Huntelar amène un peu de doute en marquant un but, mais je n'arrive pas à vraiment pousser pour l'égalisation, ça reste au milieu de terrain mais je ne suis pas dangereux. Donc sur un contre, Fulham sécurise la victoire.

Match assez engagé, dominé par Lolo, mais que j'aurais pu accrocher dans un meilleur jour. Victoire méritée!

PKK

MessagePosté le: 21/03/2011, 18:14    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

On est lundi, je galère pour ne pas m'endormir au taf et c'est le calme plat sur le forum.
Je lancerai bien un débat, mais j'suis pas inspiré...

Puis tiens, une illumination : Larry, fiotte!
Bah oui, quoi! Hier, j'ai passé tout l'après-midi sur le PSN, j'étais hyper dispo. Gouff et Pap1 ont déclinés les invits (pas de mal hein, c'est pour l'anecdote). Et Larry qui a passé son temps à se connecter et à se déconnecter, à jouer à Fifa... Et pas une seul fois, il ne m'a proposé de jouer la D1.
Bon, je ne pouvais, j'avais un vs salon avec Zyzy (oui, Pap1 j'ai eu la traduction, mais j'ai pas tout le vocabulaire encore).
Mais quand même il ne m'a même pas laissé l'occasion de décliner son invitation.

Je pense qu'il a eu peur de la branlée.
Il se connecte, "merde, PKK est là, il va me demander de jouer et j'suis pas prêt, déjà qu'une semaine avec les beaux parents m'a coûté 3 points contre ****, si je le joue maintenant, il va asseoir son goal average"

MSN
Gouff

MessagePosté le: 21/03/2011, 18:20    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Ah non pas hier...Moi j'ai décliné samedi...

D'ailleurs ça me fait penser que j'ai pas encore dit à Baka que je l'avais battu deux fois en DTC malgré mon ptit monstre qui est passé environ 30 fois devant la téloche, m'a demandé d'ouvrir un par un les pots de pâte à modeler, et bien sûr m'a enjoint à faire des bisous à sa poupée corolle (ce qui ne se refuse pas on est d'accord)...
(tout ceci est 100% véridique)...

J'attends qu'il ait digéré pour lui dire...

Baka

MessagePosté le: 21/03/2011, 18:24    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Ouais bah dans un sens ça me rassure, vu la domination que j'ai exercé sur toi, il m'a semblé jouer contre Parpaing Laughing

Au fait, hier j'ai testé mes suédois en mode légende contre l'Arabie Saoudite. 1-0... en prolongations! je suis paré Smile

PKK

MessagePosté le: 21/03/2011, 18:28    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Gouff a écrit:
mon ptit monstre qui est passé environ 30 fois devant la téloche, m'a demandé d'ouvrir un par un les pots de pâte à modeler, et bien sûr m'a enjoint à faire des bisous à sa poupée corolle (ce qui ne se refuse pas on est d'accord)...
(tout ceci est 100% véridique)...

Oui, oui je te crois, j'ai le même à la maison, tu remplaceras la poupée Corolle par un Franklin en peluche ou une Hello Kitty, le résultat est le même.
On est d'accord, un bisou ça ne se refuse pas... d'ailleurs plus vite tu le fais, plus vite t'es tranquille... pendant à peu près 30 sec.

MSN
Gouff

MessagePosté le: 21/03/2011, 18:38    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:
Ouais bah dans un sens ça me rassure, vu la domination que j'ai exercé sur toi, il m'a semblé jouer contre Parpaing Laughing

Au fait, hier j'ai testé mes suédois en mode légende contre l'Arabie Saoudite. 1-0... en prolongations! je suis paré Smile

Compliqué pour le Suede-AS ce soir.

Le lundi soir c'est Master Chef. Programme qui maintient Gouffette en haleine jusqu'au bout...Et ça finit tard...

Pis moi aussi je veux voir l'adolescente attardée se faire éjecter Embarassed

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 21/03/2011, 18:41    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Celle qui sait pas parler là ? M'en parle pas...

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Baka

MessagePosté le: 21/03/2011, 18:55    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Euh les mecs je vous arrête tout de suite, Master Chef c'était sur TF1. L'émission actuelle c'est "Top Chef" et c'est sur M6... et ça tient aussi Bakayette en haleine... et ça finit TRES tard Crying or Very sad

Pan Bagnat

MessagePosté le: 21/03/2011, 19:03    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Et c'est nul.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Bananja Vidic

MessagePosté le: 21/03/2011, 20:31    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Ah ouais, j'espère au moins qu'après elles vous font de super trucs à manger pour se faire pardonner de vous infliger ça...

Pan et moi, on sait bien que "Carré VIIIIP" c'est beaucoup mieux. On est des jeunes nous, on s'y connaît.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 21/03/2011, 20:48    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Ah ? Je ne sais pas, je ne regarde pas ce genre de conneries non plus.

*Va regretter cette phrase quand la saison de Koh-Lanta et de Secret Story sera de retour*

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Gouff

MessagePosté le: 21/03/2011, 20:53    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Bah ouais mais en jeunes branleurs que vous êtes vous mangez des pâtes au beurre et de la purée en flocon vous. Normal que ça vous intéresse pas...

Pan Bagnat

MessagePosté le: 21/03/2011, 20:57    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Non non, juste des pâtes au beurre.
Tiens, je vais aller me faire des pâtes au beurre.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:35    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 26141, 142, 143  >
Page 25 sur 143

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation