Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D1 - Eric Cubilier
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 27141, 142, 143  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 21/03/2011, 21:37    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Les branquignolles...

(je regarde pas non plus master-top-chef-plus que parfait. Madame regarde sur le terrain stabilisé tandis que j'occupe le terrain d'honneur. Question de hierarchie dans la maison. Et de couilles *)

(*Oui j'ai regardé du foot ce WE, et j'ai bien vu que c'est comme ça qu'on parle en ce moment)

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Publicité

MessagePosté le: 21/03/2011, 21:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 21/03/2011, 22:32    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Hambourg (Papin) 2-2 Lorient (Strass)

Petric (74)
Aogo (80)
-------------------------- Aogo (Csc) 89
-------------------------- Un salaud  90
-------------------------- Un bourrin

Tout est dans le résumé des buteurs. Vert ! Match équilibré. Je suis assez content car j'arrive à ne pas subir le jeu et nous avons une possession de balle équivalente (52 % pour Strass sur tout le match). Les occasions sont rares de part et d'autre. Je défend en reculant et ça marche pas mal. En fin de match je fais des changements. Sur le 6m qui suit, Ze Roberto (Mdef), lance Petric plein axe. Il se présente face au gardien, enroule pied droit. Poteau rentrant, la fête. Quelques minutes plus tard, Pitropia qui vient de rentrer est lancé sur l'aile. Faute en défense de Strass. C'est un mini corner. Tiré au point de péno. Aogo (défenseur lateral) est seul, il reprend de volée comme elle vient. Le tir du gauche fuse. 2-0.

La suite est cocasse. Strass presse, centre qui passe sous le nez de Aogo. Il reprend comme une brute, dans ses filets. L'âne. Un doublé pour lui. 89e. Tenons, tenons. Ah non, en fait 1 minute plus tard, pif, paf pouf, belle frappe dans le filet. 2-0. Fin du suspens. Grrrr.

J'ai cru que j'allais demeurer la bête noire de Strass. Mais pas cette fois-ci. Mébon, il parrait que j'ai eu de la chance, ça fait trois matchs que Strass joue avec son profil DTC. Comprenez que Gameiro, n'est pas dans son équipe lorientaise. C'est moche... Mr. Green

Strass, je te laisse entrer les résultats pour ton buteur et ton carton.

(merci à Gouff pour l'idée astucieuse de mise en page, ça devient pro ces CR...)

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Strass et Paillard

MessagePosté le: 21/03/2011, 23:33    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Oui, j'ai compris ça ce soir en voyant la note de Kitambala : 62... Alors qu'il est à 72 normalement, depuis la mise à jour. Avec Fanchone à 69, on peut dire que ça fait une sacré doublette! Bah oui, sans Gameiro, forcément, vu que je l'ai transféré dans mon équipe DTC. Même Amalfitano à quelques points en moins ,tu m'étonnes que ça pioche un peu devant. Mes gars se sont fait bouffer, dans la vitesse, dans le physique, partout. Beaucoup plus que d'habitude, j'aurais dû me méfier... Bref, je suis un idiot Mr. Green Ca va me faire drôle de retrouver mon équipe au prochain match.

Beaucoup de chance sinon pour moi : une maîtrise très incertaine de mon équipe, un jeu de passes approximatif et sans patience, pas d'occasion franche, deux buts chanceux ,Paillette qui me demandais toutes les 30 secondes si c'était fini parce que bon, ça commence à bien faire. Un très bon résultat au final! Very Happy Je joue le maintien!

Reviens, Keviiiiin. 

Dirty Larry

MessagePosté le: 23/03/2011, 10:54    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Birmingham 1 - 1 Schalke 04
Martins / Huntelaar

Cyril mène 1-0 à la mi-temps avec 8 tirs à 2. Mais malgré tout j'ai l'impression de l'avoir mis en danger à plusieurs reprises. J'égalise en 2ème mi-temps, grâce à un jeu plus offensif. Cette mi-temps sera d'ailleurs très ouverte avec des occasions des deux cotés. J'imagine que Cyril est déçu de ne pas avoir gagné, mais j'avoue que j'ai aussi cru à la victoire sur la fin.

Match très agréable à jouer en tout cas, j'ai trouvé, avec deux équipes portées vers l'attaque.

Mipoulet

MessagePosté le: 23/03/2011, 10:57    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Continuez les nuls les gars, c'est bieng.

Baka

MessagePosté le: 23/03/2011, 11:00    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Larry a écrit:
Match très agréable à jouer en tout cas, j'ai trouvé, avec deux équipes portées vers l'attaque.

Tu m'étonnes, en défense il devait y avoir de ces boulevards. Jamais joué en compèt officiel contre Cyril, mais je le sais peut porté sur la défense, et mes seuls matchs contre toi Larry, je crois qu'on fait 3-3 et 5-3 un truc ds le genre Laughing !
FOOTBALL CHAMPAGNE !!!

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Dirty Larry

MessagePosté le: 23/03/2011, 11:20    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Very Happy C'est un peu ça ouais. On a chacun tapé le poteau en 1ère mi-temps puis la 2ème c'était aller-retour entre les deux buts en permanence. Qui a dit que les monégasques pratiquaient un jeu chiant?

Gouff

MessagePosté le: 24/03/2011, 09:17    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Schalke 0-0 Hoffenheim

Rakitic (?)
------------------- Ibisevic

Larry me contredira peut-être mais je pense avoir perdu deux points sur ce matchs.
Oh, ce ne fut pas une belle publicité pour la bundesliga avec beaucoup de duel et des défenses prenant le dessus sur les attaquants mais j'ai eu les occasions, sur des centres surtout, à au moins trois reprises. Notamment une en début de deuxième où mon attaquant, seul à deux mètres des cages n'a plus qu'à pousser le ballon...Mais non. Au dessus.
Larry n'a de son côté pas tiré au but même si il a porté le danger à plusieurs reprises, notamment sur des erreurs de relance de ma part.

Voilà. Je suis content d'offir ce sourire matinal à pkk.
Bien défendu Larry.

Mipoulet

MessagePosté le: 24/03/2011, 10:09    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Un point plus un point plus un point, à la fin de saison ça ne ferait au mieux que 16 points Larry. Gaffe, ça va p-ê faire juste.

Dirty Larry

MessagePosté le: 24/03/2011, 10:32    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Ah ben c'est clair, je copie Monaco sur ce coup là.

Content de ma défense, notamment sur les passes en profondeur et les une-deux. Au final je n'ai été inquiété "que" sur des centres, donc bon point à ce niveau là. Mais Gouff a eu 3-4 centres très dangereux effectivement, et à au moins 2 reprises je pensais qu'il y avait but.

En attaque, 0 tir... 1ère fois que ça m'arrive. Mais comme le dit Gouff, y a eu quelques actions un peu dangereuses, j'ai juste merdé dans la dernière passe. Mais si j'avais marqué c'eut été pire qu'un hold-up.

Au final, un bon point pour moi, mais ça va être trop juste pour se maintenir si je continue comme ça. Je sais pas si c'est pcq je joue tjrs à NBA2K et que je switche sur FIFA uniquement pour la D1 ou une coupe, mais j'ai bcp de mal à retrouver la même dynamique qu'en fin de D2.

Gouff

MessagePosté le: 24/03/2011, 10:35    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

MiPoulet a écrit:
Un point plus un point plus un point, à la fin de saison ça ne ferait au mieux que 16 points Larry. Gaffe, ça va p-ê faire juste.

En l'occurence il doit pas être malheureux de ce point là j'pense. (edit: il confirme pendant que j'écris mon message)
De ton côté va falloir te sortir les doigts sur la 2ème MT contre pkk. Bouffe le champion ! !

PKK

MessagePosté le: 24/03/2011, 10:36    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Gouff a écrit:
Schalke 0-0 Hoffenheim

Rakitic (?)
------------------- Ibisevic

Larry me contredira peut-être mais je pense avoir perdu deux points sur ce matchs.

Voilà. Je suis content d'offir ce sourire matinal à pkk.

Exactement ça!
Dès que j'ai lu ces lignes, j'au eu un petit sourire en me disant "ayé, il perd des points" Twisted Evil

Juste après, je me suis demandé à qule moment vous avez joué votre match? Shocked

J'ai eu l'occasion de jouer 2.5 match (oui, un mi-match avec mi-fiotte), et pas possible de me connceter pour lancer une partie avec un ami avec ou sans classement. J'ai essayer de 22h30 à 22h50 à peu près, juqu'à l'arrivée de Gouff. ça m'a gavé! pffff
Je serai encore dispo ce sior, Larry je crois que tu ne seras plus là avant Lundi. Mais j'ai d'autres jouteurs encore.

MSN
Gouff

MessagePosté le: 24/03/2011, 10:39    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

On a joué peu avant minuit...
J'ai un peu fait l'enfoiré en incitant Larry à quitter 2k alors que j'avais pas vérifié que les serveurs marchaient bien...En même temps quand je me suis connecté à 23h, j'ai pas vu de problème particulier.

Dernière édition par Gouff le 24/03/2011, 10:46; édité 1 fois
Mipoulet

MessagePosté le: 24/03/2011, 10:43    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Gouff a écrit:

De ton côté va falloir te sortir les doigts sur la 2ème MT contre pkk. Bouffe le champion ! !

On a tenté de finir notre match hier, mais pkk plein demauvaise foi a affirmé ne pas pouvoir se loguer chez EA.
On considère un forfait non ?

Gouff

MessagePosté le: 24/03/2011, 10:44    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Putain mais c'est clair ! 3-0 allez zou !
Et Wiese suspendu 6 matchs !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:09    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 27141, 142, 143  >
Page 26 sur 143

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation