Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D1 - Eric Cubilier
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 28141, 142, 143  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PKK

MessagePosté le: 25/03/2011, 02:11    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Merci la D2, vous m'avez bien fait rire avec le forfait de Flea et pan qui met le nom des buteurs au hasard.

Werder (pkk) vs Fulham (****) : 3-2

Mertesaeker
-------------------- Hangeland
-------------------- Dembélé
Pizarro
Arnautovic

Match très ouvert, très palpitant, pas pu voir les stats, pas le temps.
Pas à la mi-temps parce qu'il ne fallait pas couper l'élan de ce match. 
Mais de mémoire... aller : 53% - 47%. 3/4 et 2/2... Par là hein. 2-2 à la pause.

Le match commence très vite, les visiteurs engagent, font tourner un peu le ballon et se projettent vite vers l'avant. première occasion très franche au bout de quelques minutes de jeu.
Un attaquant tricotent au bord de la surface, et rate son dernier crochet qui lui aurait permis de s'ouvrir les buts. Ils reviennent quelques minutes après, deux grosses occasions en 5 minutes. Débordement à droite, un dribble, rate le crochet et je souffle.
Du coup je lance mes forces très vite vers l'avant, j'obtiens un corner... tête --> But!
Je me dis, "ayé, les trois poings, je bétonne et je vais me coucher". Sur l'engagement, égalisation, il réussi enfin, son dribble et décalage.
Juste après, encore un but, mais ça n'arrête pas, d'ailleurs c'est flou, je défendais comme un enfant, (comme les poussins d'Arsenal) et je me suis pris deux buts coup sur coup.
Match toujours débridé, je lance mes forces, **** ne capitule pas, il est gourmand et laisse des espaces, Wesley décalé à gauche a 40 mètre de champ derrière la défense, il est suivi de près par Pizarro et toute la base arrière de Fulham, il entre dans la surface glisse le ballon à Pizarro, ballon trop long.... le gardien sort dans les pied de Pizarro, tout les défenseurs sont revenus Pizarro trop court ne peut qu’effleuré la balle qui est destiné à finir dans les bras du gardien.....
Au fait non, Pizarro se retrouve seul derrière le gardien, balle au pied, le gardien faisant rempart face à sa défense, oui, il s'est troué, Pizarro pousse la balle dans les buts vide juste avant la mi-temps.

Deuxième mi-temps, floue, pas d'occaz, bataille du milieu de terrain des passes interceptées, bref, de la MERDE!
Jusqu'à la 83 ième minute, après une occaz assez naze de **** je profite de la possession de balle pour faire les changements, juste après dégagement,sur la tête du milieu de terrain de Fulham, qui lance l'attaquant dans la profondeur, Naldo essai de s'accrocher mais ce diable est rapide, il se retrouve dans la surface, tire et là... WIESEEEEEEEEEEEEEE, on l'oublierait!
 Il sauve son monde, fais un joli dégagement, Marin temporise, lance Arnautovic dans la profondeur... et à la 87 ième, plat du pied à l'entrée de la surface, et buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!

Juste après l'engagement, **** manque de lucidité, balance un grand ballon devant, je la récupère à 2 minutes du terme, on a pu entendre sur le bord du terrain : "Je ne veux pas de Ginola dans mon équipe"... le ballon a tourné jusqu'à la libération!!!!

+ 3 points, gouff, tu peux trembler!

Je dis publiquement que ce fourbe de **** a essayer de faire passer le changement de joueurs et le but qui a suivi pour un bug du jeu...
Mais il a été très sportif quand même!

Dernière édition par PKK le 25/03/2011, 10:00; édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: 25/03/2011, 02:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolozed

MessagePosté le: 25/03/2011, 08:57    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

ben quoi ca aurait pu marcher non ? Avec PKK y'a toujours des decos qu'on m'a dit ... ! Embarassed

Gouff

MessagePosté le: 25/03/2011, 09:33    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Tu me déçois beaucoup Lolo. Je pensais pouvoir compter sur toi Crying or Very sad

Plasil Politik

MessagePosté le: 25/03/2011, 09:58    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Je vais être absent du 2 au 12 avril. Il faut donc que je termine mon round la semaine prochaine. Il me reste quand même 3 match à jouer. Papin, Lolo et Strass.
Si vous comptez faire une coupe entre les matchs aller et retour pour attendre la D2, je n'en ferai sans doute pas parti du coup.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 25/03/2011, 10:12    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

LA coupe ce sera après le 12. Sinon tu es là ce soir ?

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Baka

MessagePosté le: 25/03/2011, 10:20    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
Merci la D2, vous m'avez bien fait rire avec le forfait de Flea et pan qui met le nom des buteurs au hasard.

J'ai du rater un épisode moi... depuis quand Flea est forfait et pan met le nom des buteurs au hasard ?

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

PKK

MessagePosté le: 25/03/2011, 10:48    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Comme je fais mon péteux de D1 qui ne poste pas sur le fil D2... Oui, j'adore Cool
Je commentais la victoire 3-0 du match tant attendu entre Flea et pan .
pan gagne 3-0... Tout ça pour ça, Flea aurait pris forfait, on aurait gagner du temps, tu comprend mieux?

MSN
Baka

MessagePosté le: 25/03/2011, 11:06    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Ok !!!
nan mais vu qu'il y a encore un match Flea-Anton en retard, je pensais qu'il s'était passé un truc, que la Fédération avait pris une décision horrible ou un truc comme ça Smile

PKK

MessagePosté le: 25/03/2011, 11:30    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Ha si j'étais à la tête de la Fédé...

MSN
ZyZy

MessagePosté le: 25/03/2011, 11:36    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

D'ailleurs, sans oser parler de décision horrible, va falloir songer à définir une dead line, là... Non?

Plasil Politik

MessagePosté le: 25/03/2011, 11:47    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Papin a écrit:
LA coupe ce sera après le 12. Sinon tu es là ce soir ?

Les vendredi et samedi soirs c'est chaud, madame oblige.

Baka

MessagePosté le: 25/03/2011, 11:52    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

On a qu'à fixer la deadline au dimanche soir 23h59.

Compte tenu de l'historique ça me semble à peu près juste; aller au dela de dimanche, ce serait pousser le bouchon un peu loin, et montrer à la populace que la Fédération ne sait pas se montrer ferme et tenir ses engagements.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 25/03/2011, 12:45    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Oui mais bon on sanctionne quel joueur dans le cas de gars qui n'ont pas réussi à se rencontrer ?

ZyZy

MessagePosté le: 25/03/2011, 13:03    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Bin... là... euh...   nan?

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 25/03/2011, 13:06    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Bon je vois, ca manque de c.... Donc Flea. Grouille Flea, Grouille !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:22    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 28141, 142, 143  >
Page 27 sur 143

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation