Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D1 - Eric Cubilier
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 29141, 142, 143  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZyZy

MessagePosté le: 25/03/2011, 13:10    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Ca manquait de clarté, on dirait...

donc : Bin... là... c'est plutôt clair, nan?

Et je rejoins Papin : Hurry, Hurry, Flea! Comme ça on n'a pas à se poser la question...

Publicité

MessagePosté le: 25/03/2011, 13:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baka

MessagePosté le: 25/03/2011, 14:49    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Ouais la solution la plus simple c'est de jouer le match ce soir ou ce week-end, comme ça le pb est réglé. Visiblement Anton a envoyé un MP à Flea pour qu'ils calent leur match.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Gouff

MessagePosté le: 26/03/2011, 00:53    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Un bien beau choc au sommet ce soir au sommet de la D1.
Plus de développements dans notre prochaine édition.

(putain ce L1-triangle que je dévisse sur la toute fin là ! Ibisevic était tout seul, je sais pas si tu l'as vu pkk...Je vais en faire des cauchemars !)

PKK

MessagePosté le: 26/03/2011, 00:58    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

J'ai rien vu : interception de Naldo, arrêt de Wiese?

Je te laisse développer.
Mais en tout cas, belle sensation, beau match, plein d'émotions, c'est pour ça qu'on fait un champi je vous dit.
Deux Leaders (l'actuel et le virtuel, bananes)... Je n'arrive plus à garder mes cages inviolés, mais je marque en premier.
D'ailleurs stats de la première mi-temps, assez équilibrées. 1 tir 0 cadré pour Breme 2/0 pour Hoffheneim ça donne 1-0 à la mi-temps. la classe internationale.

Gouff, reconcilié avec le spectacle de la Budesliga?

MSN
Gouff

MessagePosté le: 26/03/2011, 12:19    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Donc

Werder 1-1 Hoffenheim

Arnautovic
-------------- Babel

Match à très haute intensité. Deux équipes sûres de leurs forces, qui ont réussi à créer du jeu malgré un intense pressing adverse, et ça , ça sentait la champions league.
Je me procure la première frappe dangereuse par Salihovic mais après avoir bien merdé avec mes défenseur, Pkk ouvre la marque sur sa première occasion. Coup derrière la tête, j'avais l'impression d'être bien entré dans le match.
Malgré tout, je sens qu'il y a moyen de revenir : deux-trois centres qui auraient du être plus dangereux, Obasi qui arrive à déborder les rugueux défenseurs verts. Sur le coup d'envoi de la deuxième MT, grand ballon pour Obasi, mais frappe ratée de son mauvais pieds. Globalement, le jeu se passe plutôt dans le camp de Brême mais Pkk est à l'affût du coup de grâce. Finalement c'est Babel qui s'échappe en profondeur et utilise sa pointe de vitesse pour garder une petite avance sur les def, lucarne opposée, 1-1...
Dernières sueurs sur une série de corner du Werder, j'ai un ou deux bons coups à jouer et puis cette foutue ouverture que je dévisse alors qu'Ibisevic est parti tout seul...On en reste là.
Pkk doit avoir des regrets de ne pas avoir conservé l'avantage. Moi j'ai des regrets par rapport à la physionomie du match : j'ai l'impression que même si chaque attaque de pkk était dangereuse, j'ai mis plus de pression sur le but adverse.
Globalement, même si y aura pas eu 20 occaz, ce fut un match très intense. Ça ressemblait finalement plus à un choc du calcio de la grande époque qu'à un choc de bundesligua.
Vivement le retour.

Gouff

MessagePosté le: 26/03/2011, 13:52    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Dis pkk, j'allais validé là mais j'ai vu que t'avais mis Pizarro en buteur. T'es sûr de toi là ? Ou c'est juste pour voler le classement des buteurs?

PKK

MessagePosté le: 26/03/2011, 15:24    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

C'est vrai que j'ai eu le regret de ne pas avoir tenu le score.
Regrets vite estompé par le fait que je n'ai pas non plus eu l'occasion de faire le break. Je suis resté solide sur mes bases et Babel a marque un beau but.
D'autres attaquants ne le mettrait pas, soit pas assez rapide, soit pas assez précis ou tout simplement pas assez puissant. Bref, c'est pas un vol.
Mais en même temps, c'est un nul logique. "Deux équipes sûres de leurs forces", ça résume bien l'enjeu et le rythme du match.

Pour le buteur, c'est une incursion d'Arnautovic par le côté gauche de la défense.
Mes désoles si j'ai fait mon Marko. En même temps Strass m'en doit deux de Pizarro.
Pizarro partage la tête du classement avec Dembélé normalement.

MSN
Gouff

MessagePosté le: 26/03/2011, 16:38    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Voie royale pour toi.
Victoire de Cyril 1-0 sur un but que j'ai un peu de mal à digérer (j'en veux au jeu hein pas à Cyril).

Je suis deg'

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 27/03/2011, 00:35    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Birmingham 1-3 Hambourg

Zigic
--------------------- Westerman, Guerrero, Ze Roberto
---------------------- Demel

Je suis assez content de mon début de match. Pendant quasiment 1/2 heure Cyril n'arrive pas à franchir la ligne centrale. Mais j'ai dû mal à être dangereux. Je m'approche pas assez. Ce qui doit arriver, arrive donc, sur un contre, Cyril se retrouve je ne sais plus comment dans la surface avec Zigic qui transforme un but assez simple. Damned. Mais je me décourage pas. C'est sur corner que je trouve la faille. Au bout du deuxième de suite, Zimmerman, puissant défenseur central, claque sa tête. 1-1. Le tournant du match arrive vers la 75e je crois. Un joueur anglais file côté gauche. Mon defensuer, Demel, est largué. Il revient sur 30m a peu pres à hauteur de l'ailier au moment où il va centrer (ou entrer dans la surface), il repique justement au moment où je tacle pour contrer le centre. Pas péno, c'est en dehors. Pas CF non plus, l'arbitre laisse l'avantage. Ca ne donne rien. Deux minutes plus tard, à mon tour de contrer. Guerrero, BT remplacant hérite d'un ballon dégagé loin par la défense. il est proche du rond central. Cyril qui attaquait n'a plus qu'un défenseur. Alors que je l'élimine avec le contrôle orienté, le dernier anglais tente de me faucher. Loupé, il arrive aux 40 m seul. Le gardien anglais est sorti. Tir. But. Avant la fin du match Ze Roberto enfonce le clou. Easy je vous dis.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Dernière édition par Paolo le 27/03/2011, 00:54; édité 1 fois
Pan Bagnat

MessagePosté le: 27/03/2011, 00:39    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Tottenham ?

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Plasil Politik

MessagePosté le: 27/03/2011, 00:40    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Birmingham... Tu mériterais un point en moins.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 27/03/2011, 00:54    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Des brêles anglaises, c'est pareil.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 27/03/2011, 12:02    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Ha ha, je regarde les stats sur le site de Strass, et il me faut encore un match nul pour devenir "le joueur moyen type du manette football club". Ca me ferait 15 victoires, 15 nuls et 15 défaites. Mr. Green

cyril

MessagePosté le: 27/03/2011, 17:10    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

tssss arbitre de m....... !!! combien tu lui a donné ??  Crying or Very sad

Bananja Vidic

MessagePosté le: 27/03/2011, 17:29    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Papin a écrit:
C'est sur corner que je trouve la faille. Au bout du deuxième de suite, Zimmerman, puissant défenseur central, claque sa tête. 1-1.

Putain le mec il fait jouer Bob Dylan!
Tu voulais sans doute parler de Westermann Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:55    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 29141, 142, 143  >
Page 28 sur 143

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation