Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D1 - Eric Cubilier
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 32141, 142, 143  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mipoulet

MessagePosté le: 30/03/2011, 09:57    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Je pense que c'est Baka.

j'ai validé Pkk contre moi pour ma part :

Publicité

MessagePosté le: 30/03/2011, 09:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PKK

MessagePosté le: 30/03/2011, 09:57    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Gouff a écrit:
Putain je suis pas aidé hein !

2 pénos pour Pkk, dont un raté.

Fair-Play, j'ai tiré sur le poteau! Cool

Mipoulet a écrit:

Du coup j'ai sorti la faucheuse à Golgoths pour me faire un peu plaisir.
Rien de perso pkk Wink

Je sais bien j'imaginais facilement ton agacement.
Je n'ai pas osé le poster tant que le match n'était pas fini , mais tu n'as jamais réussi à passer Naldo.Surtout en première mi-temps (il y a deux semaines).
Et hier, quand tu l'as passé, c'est Wiese qui dévie ton plat du pied, mais heureusement que ton deuxième attaquant suivait.

MSN
cyril

MessagePosté le: 30/03/2011, 09:59    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Bon bah je suppose que c'est Pap1 ou pas .. Merci de mettre les noms des butteurs !! 

Baka

MessagePosté le: 30/03/2011, 10:03    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

cyril a écrit:
Bon bah je suppose que c'est Pap1 ou pas .. Merci de mettre les noms des butteurs !! 

Papin a rentré le score je crois en hackant le compte de Lolo, et j'ai validé le résultat en hackant ton compte Laughing

On s'emmerde faut bien qu'on s'occupe! Donne ton buteur à Strass sur le fil du site de gestion pr qu'il fasse la modif, je crois qu'il manque des buteurs de Pkk également, faites un tir groupé.

Bon sinon c'est bien sympa d'avoir un classement intermédiaire lisible Okay

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

PKK

MessagePosté le: 30/03/2011, 10:08    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:

Bon sinon c'est bien sympa d'avoir un classement intermédiaire lisible Okay

Je valide, c'est trop bien!

MSN
cyril

MessagePosté le: 30/03/2011, 10:10    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Ouai bah papin tu évite de remplir mes resultats surtout si c'est pour faire de la m.......

cherche du taf plutot !!!   hi hi hi  Laughing

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 30/03/2011, 10:15    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

F t g. C'est pas moi.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Baka

MessagePosté le: 30/03/2011, 10:18    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

C'est sur que Papin si il rentre les scores comme il cadre ses frappes, on peut être surpris des résultats Mr. Green

Sinon je suis bien content, j'ai réussi à lancer une Alves battle pr m'occuper la matinée Laughing

Si c'est pas Papin qui a rentré le score, c'est qui alors? Lolo?

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

cyril

MessagePosté le: 30/03/2011, 10:20    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

F T G  ??? fait attention quand même ....  

lolozed

MessagePosté le: 30/03/2011, 11:05    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

@ cyril : oui oui ... ftg !!!! j'ai bien lu aussi ....

@autes : je peux pas rentrer les scores avec mon ie6 de merde au boulot ... hein Strass ? Wink

Mipoulet

MessagePosté le: 30/03/2011, 11:06    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Je confirme Lolo, on a pas accès aux buteurs sous IE6. j'ai dû prendre mon FF (qui n'est pas autorisé ici d'ailleurs).

PKK

MessagePosté le: 30/03/2011, 12:17    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Je continus de faire mon relou qui ne poste pas sur le fil de D2 (en plus en tant que leader de D1, vous imaginez) Cool Cool Cool

Mais j'approuve le message de Baka dans le ciel.
En regardant les calendrier des deux championnats, on a vraiment l'impression que le D2 n'a pas commencé sa deuxième journée. Et nous, il nous reste que deux matchs à caser avant lundi. (même si le Plas/Strass risque d'être délicat, Larry et moi sommes sûr de nous croiser cette semaine).
Même Mi-tarlouze qui ne se pensait pas être assez motivé pour faire la S3 a des temps de passage plus que raisonnable (dédicace à GT5 Okay ).
Je ne sais pas comment dire, mais bon, voilà quoi!

@ Plas : en rentrant le 9, tu seras pile au miyeu de la journée. Tu pense pouvoir caser tes matchs en S15? Easy non... C'est sans pression hein. On devra se jouer en plus, je t'attendrai.

MSN
Mipoulet

MessagePosté le: 30/03/2011, 12:48    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Je dirais même que j'avais terminé les matchs du round 2 en 4/5 jours à l'aise (excepté la mi-temps contre pkk à cause du bug) Cool

PKK

MessagePosté le: 30/03/2011, 13:42    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Au vu du classement, ce n'était même pas des maths bâclés.
Un peu de nerfs la D2... sioux plait Smile

MSN
Plasil Politik

MessagePosté le: 30/03/2011, 13:46    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
(même si le Plas/Strass risque d'être délicat...)

@ Plas : en rentrant le 9, tu seras pile au miyeu de la journée. Tu pense pouvoir caser tes matchs en S15? Easy non... C'est sans pression hein. On devra se jouer en plus, je t'attendrai.

Pour le match contre Strass avant la fin de la semaine j'ai bon espoir. Je vais notamment avoir la soirée de jeudi de libre.

Pour le prochain round, ça risque d'être plus délicat. Je rentre effectivement le 9 mais c'est le week-end et généralement, j'ai pas beaucoup de possibilité de jeu. Par ailleurs, je passe un examen professionnel le 12 donc je vais sans doute réviser un peu.
J'aurai la fin de la semaine pour jouer. Easy, je pense oui.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:12    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 32141, 142, 143  >
Page 31 sur 143

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation