Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D1 - Eric Cubilier
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 33141, 142, 143  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baka

MessagePosté le: 30/03/2011, 13:52    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Mais c'est fini Pkk de mettre la pression sur Plas la ?! t'en as peur parce que c'est la surprise de la D1 hein Smile

t'inquiètes Plas, votre 3ème round a priori c'est du lundi 04 au lundi 18, t'auras le tps de jouer tes matchs à l'aise et de leur mettre une dérouillée Cool

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Publicité

MessagePosté le: 30/03/2011, 13:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PKK

MessagePosté le: 30/03/2011, 14:35    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:

t'inquiètes Plas, votre 3ème round a priori c'est du lundi 04 au lundi 18, t'auras le tps de jouer tes matchs à l'aise et de leur mettre une dérouillée Cool

Hein quoi, on n'a pas le même calendrier?
D'accord j'arrête, je vous laisse... finir avant lundi 20h.

MSN
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 30/03/2011, 21:22    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

lolozed a écrit:
Alors là mon garçon des buts sur hors jeu sur fifa 11 j'en ai déjà vu et même avec preuve sur ralenti !

C'est comme le but marqué non comptabilisé (si si je vous ai donné le ralenti )

Mais pour moi cela fait parti du jeu ... faute d'arbitrage ou bug ... (quand on perd 6 a 1 par exemple c'est pareil que 5 à 1 Wink  )

@ Plas : mes teutons vont laminer tes buritos  (rien de sexuel là dedans ! hein ?)

@ Cyril : pas moi !

La dernière fois que j'ai vu un but hors jeu, avec ralenti à la clef, c'était un gars qui avait désactivé l'option. Ca n'existe pas. Ou alors vous êtes bigleux.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 30/03/2011, 21:23    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

cyril a écrit:
Bon bah je suppose que c'est Pap1 ou pas .. Merci de mettre les noms des butteurs !! 

Non c'est toujours pas moi. Je ne valide en 'hackant' que les matchs où je suis impliqué (j'ai fait toi contre moi, et pkk contre moi. Ainsi que Plas je crois).

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

PKK

MessagePosté le: 30/03/2011, 22:31    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Werder (pkk) - Shalke04 (Larry) : 3-1

Pizzaro
Marin
-----------------  Huntelaar
Pizarro.

Leçon de réalisme!!!
Première mi-temps, on s'observe, on n'ose pas se découvrir, les attaques sont placées, les défenses solides.
D'ailleurs j'ai crié à l'intox du mec qui dit qu'il défend mal tout ça, qui se croit dans NBA2K, bla bla.
Du coup à la mi-temps, 0-0. avec les stats suivantes : Werder 0/0 53% par là, S04 2/2... bah oui deux fois sur Wiese, c'est pas de ma faute non plus!

La deuxième mi-temps commence comme la première. Bien verrouillé derrière.
Et j'ai une occasion sur le dégagement du gardien de S04 (la même que le premier but contre Pap1), arrêtez de viser Naldo dans l'entre jeu aussi, pardi!
Pizarro lancé en profondeur, ajuste le gardien à l'entrée de la surface... et but. Premier tir.
Le match continu, peu de temps après, je ne sais trop comment, Arnautovic se retrouve lancé dans la profondeur (oui c'est large et profond chez Larry), il frappe sur le gardien, qui la repousse sur Marin, qui réussi, oui "réussir" est le terme juste, on s'est souvent mordu les doigts sur ce type d'actions. bref, Marin réussi à la pousser au fond des filets.
Pour ceux qui suivent encore, ça fait 3/3/2. (tirs/cadrés/buts).
Larry vient me chamailler, revient à la marque à 13 minutes de la fin... 
Je recommence à défendre, à faire passer, tourner la boule, Larry fait monter son équipe pour aller chercher le nul et sur une énième ouverture en profondeur, Marin et Pizarro se retrouvent "étrangement seuls" devant le pauvre  gardien qui tente  une sortie à la James... bon, but!

Voilà, fin du match. Champion d'automne... + 5points... aller, faut tiendre!!!

MSN
Dirty Larry

MessagePosté le: 31/03/2011, 09:38    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Dur dur ce premier but, après c'était aseez logique vu que je n'étais pas très dangereux. J'ai tenté un système avec un attaquant et ça m'a bien pénalisé en attaque... tout en me permettant d'être plus présent au milieu et ainsi mieux défendre. Pkk débloque le match sur son premier tir, dommage, j'aurais pu tenir le match nul 0-0 comme contre Gouff Smile
Allez, maintenant faut que je me reprenne pour les matchs retour, je veux retrouver le Schalke 04 de la fin de S2!

Baka

MessagePosté le: 31/03/2011, 09:47    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Pkk semble avoir fait le break devant, tjs invaincu et 5 pts d'avance sur Gouff.

Gouff est intercalé entre Pkk et la queue-molle du classement, avec 5 pts d'avance sur les poursuivants.

Seuls Strass et Plas pourrait s'extraire du groupe de queue, et venir tenter de titiller les leaders.

Larry lui calque son parcours sur celui de la SM, peu de défaites, mais bcp de matchs nuls, ce qui le place avant-dernier Smile

ZyZy

MessagePosté le: 31/03/2011, 09:59    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

A Monaco, "peu de défaites", ça marchait après 10 journées de champi... Là ça commence à faire...  Sad

Plasil Politik

MessagePosté le: 31/03/2011, 23:57    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Matchs aller terminés pour la D1 ! Sur un match pourri d'ailleurs...

Lorient 0-0 Fenerbahce

Comme d'hab strass monopolise le ballon et fait tourner alors que lorsque je le récupère je vais vite vers l'avant pour pas faire mentir baka. Bilan 65/35 en possession. Je regrette juste un tir d'Alex que j'ai voulu enrouler mais je me suis gourré de bouton. Ça fait juste 2 ans que je joue à FIFA tous les soirs, c'te honte...
Une remarque : si strass avait eu une équipe 4* j'aurai eu chaud aux fesses car j'ai souvent pas eu de mal à rattraper des joueurs qui avaient au départ un mètre d'avance.
Ah oui et puis bien entendu il pleuvait.

Mipoulet

MessagePosté le: 01/04/2011, 09:05    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

(sont encore en course tes mexicains ? Etrange).

Baka

MessagePosté le: 01/04/2011, 09:38    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

'tain la D1 qui finit avec 3 jrs d'avance, on aura tout vu Rolling Eyes

Plasil Politik

MessagePosté le: 01/04/2011, 10:03    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Mon mexicain restera le temps de mes vacances en Espagne. J'y vois une certaine cohérence.

Mipoulet

MessagePosté le: 01/04/2011, 10:04    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Raaaaahhhh

Dirty Larry

MessagePosté le: 01/04/2011, 10:28    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:
Rien de surprenant. Nous sommes l'élite de ce forum, logique que l'on montre l'exemple.

(oui je suis avant-dernier et bien parti pour descendre, et alors???)

LeeSharpe

MessagePosté le: 01/04/2011, 11:15    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:
c'est ça le poisson d'avril du forum ?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:11    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 33141, 142, 143  >
Page 32 sur 143

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation