Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D1 - Eric Cubilier
Aller à la page: <  1, 2, 336, 37, 38141, 142, 143  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PKK

MessagePosté le: 06/04/2011, 14:52    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

11 but en 2 matchs... Parfum d'Europe.
Juste que Real-Tot était un jeu de hand ou de Hockey sur galce, attaque defense... Beaucoup de buts, mais pas de jeu.

Et S04-Inter... C'était fou!

Edit : ne comprend toujours pas pourquoi je ne vois pas cette folie dans le jeu de Larry... Twisted Evil

MSN
Publicité

MessagePosté le: 06/04/2011, 14:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Strass et Paillard

MessagePosté le: 06/04/2011, 19:10    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Birmingham - Lorient : 1-0

But de Birmingham : jeséplus (mais j'ai noté tout le reste, si tu me le donne, je rentre les infos sur le site).
Pas grand chose à dire. Je suis nul. Je reste calme 45 minutes sans me procurer de franches occasions construites (un poteau et un arrêt suite à une relance hasardeuse), et Cyril marque sur corner à la 45', sur sa première incursion dans ma surface. Bref, ça m'énerve, et je passe ma seconde mi-temps à le découper. (1 rouge, 3 jaunes, "seulement").  Je suspendrai naturellement mon joueur au prochain match.

J'ai des envies de changements d'équipes en ce moment, Lorient, c'est beaucoup trop exigeant pour moi ces temps-ci, avec mon match par semaine; vivement la relégation! Smile

Gouff

MessagePosté le: 06/04/2011, 19:20    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

C'est moi ou Cyril ne prend des points que contre Strass, Pkk et moi? Rolling Eyes

cyril

MessagePosté le: 06/04/2011, 19:53    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Oui c'est normal c'est ma fille qui a joué la premiere partie de la saison , elle à fait des progrès mais pas assez pour battre les noobs du millieu de tableau   , mais c'est bon je reprend la manette !! vous allez souffrir  Twisted Evil   

Ps: j'ai trouvé plus bourrin que moi !!!  Mr. Green   SAUVAGE !!! 

but de S.Dann

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 06/04/2011, 19:55    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Non mais Strass il a un problème de maîtrise des nerfs. Quand il prend un pion contre un bas de tableau ou un ventre mou, il tilte !

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Strass et Paillard

MessagePosté le: 06/04/2011, 22:28    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

a écrit:
Non mais Strass il a un problème de maîtrise des nerfs. Quand il prend un pion contre un bas de tableau ou un ventre mou, il tilte !
Oui, c'est tout à fait ça, je supporte vraiment assez mal d'être mauvais (à ce point)! Laughing

Mipoulet

MessagePosté le: 07/04/2011, 14:23    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Test :

Papin
Pan

Pan Bagnat

MessagePosté le: 07/04/2011, 14:28    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Test :

Papin
Pan

Sad

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
ZyZy

MessagePosté le: 07/04/2011, 14:33    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

+1 Sad

Strass et Paillard

MessagePosté le: 07/04/2011, 15:18    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Cyril, j'ai refusé le score, file moi le nom de ton buteur, et j'entrerai les stats complète (j'ai un beau screen du reste Smile )

Mipoulet

MessagePosté le: 07/04/2011, 16:06    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
Mipoulet a écrit:
Test :

Papin
Pan

Sad

Le code de ton image était fucké, du coup on avait une belle ligne d'adresse url invalide à chaque saisie de ton nom.

Mipoulet

MessagePosté le: 07/04/2011, 16:07    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Strass et Paillard a écrit:
Cyril, j'ai refusé le score, file moi le nom de ton buteur, et j'entrerai les stats complète (j'ai un beau screen du reste Smile )

Ahem ...
C'était bien la peine de faire chier avec ça l'autre jour du coup !

Baka

MessagePosté le: 07/04/2011, 16:36    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Ouais vas-y chauffe le bien, il me semble que Cyril a tout un tas d'insultes censurées en stock Mr. Green

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 07/04/2011, 18:10    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Baka, fouteur de merde par excellence Mr. Green (faut dire qu'il se fait chier dans sa division de losers...)

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 07/04/2011, 20:41    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Devinez qui est premier au classement du fair play ? (piège dans la question...)

(bon faudra me dire si c'est vrai ou si ce sont des "erreurs" de saisies)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:09    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 336, 37, 38141, 142, 143  >
Page 37 sur 143

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation