Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D1 - Eric Cubilier
Aller à la page: <  1, 2, 337, 38, 39141, 142, 143  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mipoulet

MessagePosté le: 07/04/2011, 21:09    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Cyril n'a pas rempli tout ses titulaires dans la base et il ne rempli pas correctement ses feuilles de match, donc ses cartons ne sont pas comptés.

Publicité

MessagePosté le: 07/04/2011, 21:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PKK

MessagePosté le: 07/04/2011, 22:30    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Strass, j'ai tellement mis de temps à chercher ton joueur exclu (il n'est pas dans la liste Mvuemba).
Que j'ai oublié de mettre le nom de ton buteur  Embarassed Laughing .

Merci de le modifier avant de valider, merci!

MSN
Strass et Paillard

MessagePosté le: 07/04/2011, 22:52    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Je m'en occupe

Strass et Paillard

MessagePosté le: 07/04/2011, 22:56    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Voilà, c'est rempli.

En bref :

Werder - Lorient : 1-0

Les buts :
Werder : Bourillon (csc) 82'

Les cartons :

Mvuemba 89'

PKK a mené les débats (les Lorientais ayant essayé coûte que coûte de marcher dans le but avec la balle), et a logiquement inscrit le but de la victoire par l'intermédiaire de son meilleur joueur, Bourillon!  Embarassed Pour une fois, je me prends un carton rouge involontaire (la faute n'est même pas dans le champ de vision), c'est rare quand même! Mr. Green

Strass et Paillard

MessagePosté le: 07/04/2011, 23:00    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Schalke - Lorient : 3-0

Les buts :
Schalke : Raul , Huntelaar , Höwedes

Les cartons : N/A (si si, je vous promets).

Début de match tambour battant de Lorient, qui manque plusieurs fois le coche. La défense allemande résiste bien.

Sur une jolie action, Raul donne l'avantage aux teutons, et il semblerait que les bretons, passablement émoussés mentalement par le match contre le Werder, aient vaguement laché l'affaire en seconde mi-temps, permettant à Schalke de dérouler tranquillement et d'inscrire deux autres buts.

PKK

MessagePosté le: 07/04/2011, 23:05    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Je voulais mettre une vidéo caché, pour donner de l'espoir à Gouff.
genre  : "Un seul but entre le Werder et Lorient, voici le buteur de Lorient", tu m'as tout spoiler!

Heu...
Au fait, j'ai rentré toutes les stats sur mon match contre le Fener (de Plasil),
Strass peux-tu copier-coller sur Werder-Lorient et remettre Werder-Fener dans les matchs à jouer?
J'ai honte... je vais me coucher  Embarassed Bannir

Edit quand même : C'est pour ça que je n'ai pas trouvé ton joueur averti.

MSN
PKK

MessagePosté le: 07/04/2011, 23:19    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Aller, je me lance dans mon résumé (match vu de PKK).

Je vais jouer Strass, il faut s'attendre à ne pas avoir le ballon, il faut défendre, jouer la clean-sheet car je n'ai je pense jamais avoir gagné contre Strass en compet...
Perdu non plus en somme... (je crois).
Ce qui nous donne un début de match très très très comique : Coup d'envoi de Strass, il temporise... et là, PAUSE. Message de Strass "T'es là?".
"Bah oui, mais je défends sans me livrer" on venait de passer bien 5 minutes à se regarder chacun dans son camp, comme une balle au prisonnier. Donc le match reprend. Mort de Rire

Pas de surprise, Strass mets le pied sur le ballon, je dois défendre... Je vous évite le résumé minutes par minutes mais dès que j'ai une occasion, je me porte vers l'avant, vite vite vite vers le but et je tente une frappe. Alors que je reste solide derrière, Strass tricote, en tout dans le match il doit avoir trois occasions de buts. Mais comme Baka, il essai toujours d'entrer dans le but avec le ballon.

Bref à la mi-temps  : Tirs cadrés/tirs. Werder 2/3 ; Lorient 0/0.
Deuxième mi-temps l'exact copie de la première jusqu'à ça 

http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/73167612

Belle action, mais but de merde... Et trois points quand même!!!!!

Amateur de stat et autre effet (Baka) jettes un oeil sur le classement en relief!

MSN
PKK

MessagePosté le: 07/04/2011, 23:35    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Finalement je ne suis pas couché et je viens de voir le score du match S04-Lorient  Shocked Shocked Shocked

Larry, t'as été vexé parce que je t'ai comparé à la vraie équipe en LDC et t'es obliger de mettre des cartons!!!
[résumé Baka style :] 
L'énorme performance de S04 lui permet de sortir de la zone de relégation et d'y plonger Lorient à la différence de but (Strass, ne lâche pas tes matchs).
Ce qui relance la saison de S04 et le plonge dans l'effroi, Strass que j'avais mis en favori est entrain de décrocher... Bon, j'suis bien content qu'il n'ait pas pris Hambourg sérieux!

Gouff quant à lui voit partir une chance de plus de revenir sur moi et se voit contraint à la perf. s'il veut touché au titre.

La D1 est peut-être moins active en ce moment, mais tout les matchs prennent un enjeu capital!!!
[/baka style off]

MSN
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 08/04/2011, 08:51    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Dans cette division, il y a vraiment Pkk d'abord, puis Gouff, et enfin tous les autres...

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

PKK

MessagePosté le: 08/04/2011, 09:08    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Au moins un qui regarde le classement en relief!
y a pas mieux... Si c'est pour voir Pipi et Anton devant moi au classement ELO... Bannir

MSN
Baka

MessagePosté le: 08/04/2011, 09:19    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Magnifique le but de Bourillon, du grand art!

Mais Gouff reste potentiellement à 3 pts...

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

PKK

MessagePosté le: 08/04/2011, 09:26    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:
Magnifique le but de Bourillon, du grand art!

Mais Gouff reste potentiellement à 3 pts...

En effet, mais là, je peux considéré avoir pris deux points bonus contre Strass que je n'ai jamais gagné en compet'.
Et la pression passe chez Gouff avec ce match en retard à gagner à tout prix.
Yeah!!

MSN
Baka

MessagePosté le: 08/04/2011, 09:30    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Ah bah ça clairement, le fait de jouer en 1er ça enlève la pression.

Parce que je râle contre ceux qui traînent, mais à la limite tant pis pour eux, c'est plus compliqué de jouer en sachant que tu dois absolument gagner sous peine de laisser filer celui de devant Twisted Evil

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Strass et Paillard

MessagePosté le: 08/04/2011, 10:31    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Cyril, tu peux me donner le nom de ton buteur sur notre match?

Plasil Politik

MessagePosté le: 09/04/2011, 00:22    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

De retour d' je suis à nouveau dispo pour faire quelques matchs. J'ai bien peur que cette trêve internationale va me porter tort surtout que je joue les deux équipes en regain de forme et que je vais me plonger dans ma carrière de la petite balle jaune tout en essayant de jouer mes finals NBA contre les Lakers. Bref, Cyril et Larry, vous avez des points à glaner.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:55    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 337, 38, 39141, 142, 143  >
Page 38 sur 143

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation