Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D1 - Eric Cubilier
Aller à la page: <  1, 2, 338, 39, 40141, 142, 143  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PKK

MessagePosté le: 09/04/2011, 11:21    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

et moi, et moi, et moiiiiii;!!

Edit : J'ai entrer le score Werder-Fener à la place de Werder-Lorient

MSN
Publicité

MessagePosté le: 09/04/2011, 11:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dirty Larry

MessagePosté le: 09/04/2011, 11:36    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
Finalement je ne suis pas couché et je viens de voir le score du match S04-Lorient  Shocked Shocked Shocked

Larry, t'as été vexé parce que je t'ai comparé à la vraie équipe en LDC et t'es obliger de mettre des cartons!!!
[résumé Baka style :] 
L'énorme performance de S04 lui permet de sortir de la zone de relégation et d'y plonger Lorient à la différence de but (Strass, ne lâche pas tes matchs).
Ce qui relance la saison de S04 et le plonge dans l'effroi, Strass que j'avais mis en favori est entrain de décrocher... Bon, j'suis bien content qu'il n'ait pas pris Hambourg sérieux!

Gouff quant à lui voit partir une chance de plus de revenir sur moi et se voit contraint à la perf. s'il veut touché au titre.

La D1 est peut-être moins active en ce moment, mais tout les matchs prennent un enjeu capital!!!
[/baka style off]
J'ai pas trop mal joué sur ce match, ça faisait longtemps. Je crois que c'est Strass qui disait ça récemment, un match de FIFA par semaine c'est pas top pour se mettre dans le rythme! Mais là j'étais surpris d'avoir davantage le ballon que d'habitude face à lui, notamment grâce à mon pressing. D'habitude je cours sans cesse derrière le ballon... Ca m'a donc permis d'être plus dangereux, de récupérer haut et de lancer mes attaquants rapidement.
Grâce à une certaine maladresse de Strass, j'ai pu ouvrir le score. 2ème mi-temps toujours disputée, je parviens à doubler la mise.
Puis là, après un lag de 3 secondes, mon adversaire fait que de la merde (si je puis me permettre Strass!), je gagne tous les ballons sans forcer, j'inscris un 3ème but lors d'un gros cafouillage. Je pense alors à ce qu'il s'était dit sur le forum, comme quoi quand ça laggait de trop, les deux joueurs continuaient de jouer chacun leur match et gagnaient facilement. J'envoie donc un message à Strass, pcq je commençais à flipper ("merde, moi qui pensais gagne rà la loyale") et en fait non, pas de bug. Very Happy Désolé Strass, c'était pas du trash talking. Smile

Plasil Politik

MessagePosté le: 09/04/2011, 13:50    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:

Et moi, j'ai validé sans regarder.

Baka

MessagePosté le: 09/04/2011, 14:24    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Franchement Plas, entre l'avatar et le mini Pan, ça pique vraiment les yeux tes posts  Laughing

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Strass et Paillard

MessagePosté le: 09/04/2011, 14:37    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:
pkk/pbklm a écrit:

Oups, ca c'est beaucoup moins cool pour moi, je ne gère pas encore les retours arrière complets sur un match, va falloir bidouiller Shocked

PKK

MessagePosté le: 09/04/2011, 15:17    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:
pkk/pbklm a écrit:

C'est pas grave, j'ai pas besoin de t'en mettre plus.
Strass, ça y est, c'est bidouillé... hein Plasil!?

MSN
PKK

MessagePosté le: 10/04/2011, 00:54    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

PKK : Regarde un match de D2 (Besiktas-Naples)....
C'est chiant!

MSN
Baka

MessagePosté le: 10/04/2011, 01:17    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Quel score ???!!!!

PKK

MessagePosté le: 10/04/2011, 04:21    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

0-0 
booooring

MSN
Baka

MessagePosté le: 10/04/2011, 10:58    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Bon les blaireaux de la D1, on s'est fait dépassé par les petits teigneux de D2  Smile

Et ouais les cocos, 40p pour notre fil, 39 pr le votre, et encore je vous aide un peu!
Et SURTOUT, plus que 7 matchs à jouer pr ns, et 12 matchs à jouer pr vs, héhéhé Okay Votre soi disant coupe pr patienter, vous pouvez vous la coller dans le fondement Mr. Green

Bon par contre sur les 7 matchs de D2 restant, 5 concernent Flea... vous avez donc le temps de nous rattraper Laughing

Strass et Paillard

MessagePosté le: 10/04/2011, 12:54    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

C'est gentil de contribuer pour que notre fil rattrape son retard, Baka Smile

Buteur, Cyril? Laughing Ca fera un match en moins!

Bio-Hazard

MessagePosté le: 10/04/2011, 13:18    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
0-0 booooring

Pour faire un bon match, faut deux bonnes équipes... Mr. Green

PKK

MessagePosté le: 10/04/2011, 19:38    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Biohazard a écrit:
pkk/pbklm a écrit:
0-0 booooring

Pour faire un bon match, faut deux bonnes équipes... Guy R.   Mr. Green

Mr Bio, vous êtes en Gentleman, il faut citer vos références... Je viens de le faire.

MSN
Bio-Hazard

MessagePosté le: 10/04/2011, 20:27    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Monsieur K, vous venez de m'apprendre quelque chose. Merci. (Je ne parle pas de savoir qu'il faut citer ses sources, mais je ne savais pas d'où la phrase venait. En même temps, je ne suis pas un gentleman, toutes mes ex te le confirmeront Mr. Green )

Strass et Paillard

MessagePosté le: 11/04/2011, 09:52    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Me reste mon match pour boucler le round. C'est jouable un soir de cette semaine, mon Lolo?

(Cyril : le buteur, le buteur! Si tu ne sais plus, je l'attribue à ton avant centre, je ne crois pas que tu joues le classement des buteurs Embarassed )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:07    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 338, 39, 40141, 142, 143  >
Page 39 sur 143

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation