Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D1 - Eric Cubilier
Aller à la page: <  1, 2, 339, 40, 41141, 142, 143  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dirty Larry

MessagePosté le: 11/04/2011, 10:40    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Me reste Papin, Plasil et Coach Pedro. Ce soir à partir de 23h je serai dispo. Probablement en fin d'après-midi aussi (entre 18h et 20h), là je parle surtout au banquier-fonctionnaire fictif qui aura juste fini sa sieste.
Demain c'est plus tendu. Sinon dans la semaine, en soirée, je peux me connecter si on arrive pas à se choper.
Pedro tu peux (re)jouer à FIFA? Au pire tu gardes l'excuse de la main blessée pour justifier tes prochaines défaites!

C'est super tendu de la 3ème à la 9ème place, seulement 3 points d'écart! Ma victoire contre Strass m'a fait passer de la 9ème à la 5ème place...

Publicité

MessagePosté le: 11/04/2011, 10:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mipoulet

MessagePosté le: 11/04/2011, 11:10    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Oui ok pour moi Larry vers 23 h00 (j'ai aussi proposé cet horaire à Karl pour la demie de WC 94). Je demanderais juste une petite mi-temps d'échauffement histoire de me remettre dans le bain au premier de vous deux qui aura la chance de me rouster.

Gouff

MessagePosté le: 11/04/2011, 11:15    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Larry a écrit:

C'est super tendu de la 3ème à la 9ème place, seulement 3 points d'écart! Ma victoire contre Strass m'a fait passer de la 9ème à la 5ème place...

La prochaine saison on va faire une super D1 avec pkk. On jouera 10 fois à domicile et à l'extérieur chacun...

PKK

MessagePosté le: 11/04/2011, 11:18    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

ça me va!

MSN
Mipoulet

MessagePosté le: 11/04/2011, 11:18    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Bande de blaireaux prétentieux. Pfff. Je vais vous rouster.

Gouff

MessagePosté le: 11/04/2011, 11:28    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Y avait un article dans un so foot y a une poignet de mois, sur le plus petit champi du monde. 2 équipes, sur chépukel île britannique, ils se rencontraient tous les WE.
Et puis ils faisaient une coupe aussi.
Je retrouve pas la référence...

PKK

MessagePosté le: 11/04/2011, 11:35    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Je sens que cette semaine va être forte en rebonsiddements!
Gouff, Cyril, vous vous jouez cette semaine?
Parce que bon, Cyril, t'es dernier c'est le moment de jouer un bien classé, il n'y a que dans ce type de match que tu joues bien!

MSN
Gouff

MessagePosté le: 11/04/2011, 11:38    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Non, moi j'ai MiLolo au programme.

Par contre, pas touché à fifa depuis mon dernier match contre Pap1...

Dirty Larry

MessagePosté le: 11/04/2011, 11:50    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Gouff tu parles un peu trop je trouve. Vu que notre match nul ne semble pas t'avoir suffit, je serai dans l'obligation de te battre lors de notre prochaine confrontation, du style 1-0 Monaco style...

Pan Bagnat

MessagePosté le: 11/04/2011, 12:04    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Gouff a écrit:
Y avait un article dans un so foot y a une poignet de mois, sur le plus petit champi du monde. 2 équipes, sur chépukel île britannique, ils se rencontraient tous les WE.
Et puis ils faisaient une coupe aussi.
Je retrouve pas la référence...

***SPOILER***

Le prochain article de TK traitera justement de ce championnat.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Gouff

MessagePosté le: 11/04/2011, 13:15    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Ah bah t'as plus qu'à pomper l'article alors...

***Spoiler***
Je crois qu'ils re-répartissaient les joueurs entre chaque saison aussi pour pimenter un peu le truc...

PKK

MessagePosté le: 11/04/2011, 13:24    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Je garderai Naldo et Wiese, pour le reste, on peut en parler.

MSN
Gouff

MessagePosté le: 11/04/2011, 13:34    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Non on va peut-être rester là en fait.
Y a un petit gus tout excité qui va arriver en nous promettant roustes ett humiliations.
Alors ouais, je sais, tu vas me dire qu'on en a déjà vu 10 comme ça repartir la tête basse et la queue entre les jambes (ou le contraire Rolling Eyes) mais bon... La perspective du petit "bienvenue en D1" je peux pas résister moi...

PKK

MessagePosté le: 11/04/2011, 14:31    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Gouff a écrit:
La perspective du petit "bienvenue en D1" je peux pas résister moi...

C'est vrai qu'il est bien celui-là...
Rhaa, la la, on en a fait un plus d'un déjà (tribute to Zyzy, Papin) et je ne parle que des "champions"

Dernière édition par PKK le 11/04/2011, 14:54; édité 1 fois
MSN
Baka

MessagePosté le: 11/04/2011, 14:43    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Gouff a écrit:
Y a un petit gus tout excité qui va arriver en nous promettant roustes ett humiliations.

Cool

Faites un peu le ménage avant que j'arrive, et préparez votre tube de biafine Mr. Green

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:45    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 339, 40, 41141, 142, 143  >
Page 40 sur 143

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation