Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D1 - Eric Cubilier
Aller à la page: <  1, 2, 344, 45, 46141, 142, 143  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mipoulet

MessagePosté le: 14/04/2011, 10:54    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Qui plus est un finaliste avec la suisse. Notez la perf.

Publicité

MessagePosté le: 14/04/2011, 10:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dirty Larry

MessagePosté le: 14/04/2011, 12:27    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:
Voilà, merci Bio.

Schalke 04 2-3 Fenerbahçe SK

Alex x 3 (18', 26', 54')
Raùl (40') Gönül (csc 49')

Je débute bien la partie. Niang arrive par 2 fois à déborder sur son côté gauche et je choisis le centre tendu au ras du sol sans réussite. Au 3ème débordement, étant plus éloigné de la surface, je fais un centre "normal" au second poteau très près des cages et Alex arrive à placer sa tête dans un angle très fermé.

Le deuxième but est moche. Je profite d'une relance à la main de Larry qui arrive à bon port mais Niang est tout de suite sur le porteur du ballon, le bouscule et récupère la balle. Frappe, tir détourné par le gardien (je crois) mais qui revient sur Alex qui pousse le ballon au fond des filets.

Ensuite, Larry arrive à réduire le score sur son premier tir. Fin de la mi-temps, 2 tirs, 1 but pour lui. Pas très content.

Seconde période, Madame n'arrête pas de me parler. Larry pousse, je dégage systématiquement comme je peux. Mais bim, Gönül fait une nouvelle fois des siennes (second csc). Pourtant je ne pensais pas que le ballon était rentré. A ce moment, j'ai crié si fort que Madame a renoncé à me parler.

J'arrive à égaliser peu après. Larry aura une dernière action très chaude avec un tir de Raùl détourné par Demirel. Ouf fini. J'ai enfin battu Larry.
Déçu par ce match. C'est pas volé, car mon égalisation est plus que douteuse, mais j'avais l'impression d'être capable de faire beaucou mieux. J'ai encore très mal commencé mon match, c'est surtout ça qui m'a gavé. Après j'ai eu 2 balles d'égalisation en fin de match, mais pas sûr que c'eut été mérité. Malgré tout, match très frustrant!

PKK

MessagePosté le: 14/04/2011, 12:36    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Tu acumules les matchs frustrants en ce moment Larry j'ai l'impression
J'ai l'impression qu'ils ne durent pas assez longtemps pour toi.
Le temps de rentrer dedans..

MSN
Plasil Politik

MessagePosté le: 14/04/2011, 13:22    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Gouff a écrit:
Tu fais jouer André Santos dans l'axe?! Bon tant que ça marche Luis, change rien...
Vas-y tu vas le bouffer! Motivé! Surtout avec tout ce qu'il balance sur toi quand t'as le dos tourné...

J'aime bien jouer avec un grand au milieu du terrain et c'est le seul qui faisait l'affaire. Je ne sais pas si c'est là qu'il est le plus efficace mais il m'a déjà mis quelques buts.

cyril

MessagePosté le: 14/04/2011, 13:41    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Bj Plasil !!!! super beau ton dernier but  Okay , j'ai moins aimé le deuxième mais bon ... hey Plasil, par contre tu est super chiant !! pourquoi  chaque fois tu marque avant la deuxième minutes ??? il me gonfle le mec  Evil or Very Mad  apres jsuis obligé de pousser comme un malade ..

BJ Mr !!!

PKK

MessagePosté le: 14/04/2011, 13:43    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Vas plutôt valider tes résultats.
Sinon quelqu'un va finir par le faire
On ne va pas retrouver les buteurs
Puis ça va partir en live "WTF", "FTG" "TS4", bref. Twisted Evil

Toutefois, si vos résultats ont été validés avant l'arrivée de ce post,
merci de ne pas tenir compte de ce dernier Embarassed

MSN
cyril

MessagePosté le: 14/04/2011, 13:46    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Strass et Paillard

MessagePosté le: 14/04/2011, 14:03    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Bon, j'ai validé notre match Cyril, en mettant les bonnes statistiques, et ton buteur comme "Inconnu"!

Mipoulet

MessagePosté le: 14/04/2011, 14:15    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Moi j'ai entré la feuille de match entre cyril et moi avec des buteurs inconnus également, puisque les deux types en question n'étaient pas présents dans la base de donnée.

Pareil pour ses cartons, sauf que du coup je les ais attribués à d'autres gars présents dans la base pour qu'ils soient totalisés.

Dirty Larry

MessagePosté le: 14/04/2011, 14:33    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
Tu acumules les matchs frustrants en ce moment Larry j'ai l'impression
J'ai l'impression qu'ils ne durent pas assez longtemps pour toi.
Le temps de rentrer dedans..
En fait, c'est un peu ça oui Smile Disons qu'au début du match faut que je me remette dedans du sytle le bouton pour changer de joueur différent de NBA2K... Next time je me mets sur FIFA pour un ptit match d'entrainement, ou alors on fait 2 x 45 minutes.

Mais bon, c'est pas ça qui justifie mes défaites. Plasil a été d'une belle efficacité, offensive et défensive!

Baka

MessagePosté le: 14/04/2011, 15:17    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Je l'avais annoncé que Plas serait la surprise, je suis aussi fort aux pronos qu'à Fifa Cool

bon et puis Mifiotte finaliste... il est rentré des States avec une sacrée valisse le demi portugo-suisse Mr. Green

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Strass et Paillard

MessagePosté le: 14/04/2011, 15:43    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

En attendant, me voilà avec une belle place de relégable. Attendez vous à des matches à couteaux tirés, bien plus rugueux que d'habitude! Mr. Green

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 14/04/2011, 16:14    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Je suis en embuscade. Comptez sur moi pour la fin de saison.  Twisted Evil

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

PKK

MessagePosté le: 14/04/2011, 16:24    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

MSN
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 14/04/2011, 19:36    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

(' culé)

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:55    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 344, 45, 46141, 142, 143  >
Page 45 sur 143

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation