Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D1 - Eric Cubilier
Aller à la page: <  1, 2, 347, 48, 49141, 142, 143  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PKK

MessagePosté le: 18/04/2011, 22:59    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Cool!
Enfin, de jouer. Okay Okay Mr. Green
Pas la défaite de Pedro. Embarassed

MSN
Publicité

MessagePosté le: 18/04/2011, 22:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 18/04/2011, 23:00    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Hambourg 2-1 Fulham

Ruuuuud, Elia

---------------------- Dempsey

Match agréable et assez équilibré qui me voit mener au score à 15 minutes de la fin grâce, surtout, à du réalisme. Malheureusement, déco à ce moment là. Lolo ne souhaitant pas jouer la fin, on valide.

Birmingham 0-2 Hambourg

--------------------- Petric, Castelen

Match où j'ai longtemps mis du temps à cadrer mes frappes. C'est finalement venu en fin de match 79e et 85e, en partie grâce au coaching. L'histoire est en route.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 18/04/2011, 23:01    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Strass et Paillard a écrit:
On lance ce soir, comme prévu! Le sprint final démarre
Tu as pas ouvert finalement ? On ne peut pas entrer les scores !

PKK

MessagePosté le: 18/04/2011, 23:03    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

C'est pas encore ouvert apparemment.
T'as joué la quatrième journée?

MSN
Baka

MessagePosté le: 18/04/2011, 23:20    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

ah bah ça y est il se décide à jouer le Papin, je te rappelle que je t'ai pronostiqué sur le podium, alors t'as intérêt à finir en trombe, histoire que je sois à 100%  Smile

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Strass et Paillard

MessagePosté le: 18/04/2011, 23:23    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Oui, mes désoles, j'ouvre demain matin Surprised

Sinon :

(Paraît qu'il y a un bug sur le site de gestion, vous pouvez m'en dire plus? )

Baka

MessagePosté le: 18/04/2011, 23:28    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Bah j'crois que les résultats validés n'apparaissent pas sur la page d'accueil. Par exemple vos victoires contre Lolo à Papin et toi, et la victoire de Lolo contre Pedro.

Idem pr la D2, le 1-1 entre Pipi et Flea est validé, bien pris en compte au classement, mais pas visible sur la page d'accueil.

Bon sinon Pedro t'as plus l'excuse de la DTC la, dernier de D1, sympa de me filer ta place, tu feras le ménage avt de partir, le nouveau proprio est plutôt du genre classieux Mr. Green

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 18/04/2011, 23:47    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:
ah bah ça y est il se décide à jouer le Papin, je te rappelle que je t'ai pronostiqué sur le podium, alors t'as intérêt à finir en trombe, histoire que je sois à 100%  Smile
J'ai un coach qui me donne l'avantage "puissance diesel". Mr. Green

Strass et Paillard

MessagePosté le: 19/04/2011, 00:17    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:
Bah j'crois que les résultats validés n'apparaissent pas sur la page d'accueil. Par exemple vos victoires contre Lolo à Papin et toi, et la victoire de Lolo contre Pedro.

Idem pr la D2, le 1-1 entre Pipi et Flea est validé, bien pris en compte au classement, mais pas visible sur la page d'accueil.

Bon sinon Pedro t'as plus l'excuse de la DTC la, dernier de D1, sympa de me filer ta place, tu feras le ménage avt de partir, le nouveau proprio est plutôt du genre classieux Mr. Green
Je note, je verrai ça dans la semaine (la petite est malade, je suis parti pour une nuit sympathique là Rolling Eyes )

Strass et Paillard

MessagePosté le: 19/04/2011, 08:25    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Dernières journées ouvertes!

Mipoulet

MessagePosté le: 19/04/2011, 09:09    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:

Ouais je suis dans le dur là, que des défaites 1-0, c'est le 3 ou 4eme à la file (voir plus je crois).
En plus hier contre lolo je me suis tapé une crise d'eternuement (je suis enrumhé), ça aide pas. Mais contre lolo j'ai jamais besoin d'excuses pour perdre, à chaque fois c'est l'embouteillage monstre au milieu de terrain, je deteste ça.

PKK

MessagePosté le: 19/04/2011, 09:33    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Je viens de faire un petit tour sur le site de gestion de la compétition.
Je cherchais une information et elle se confirme : Sur 50 matchs joués en D1. nous avons 46% de victoire à domicile.
Contre 34% de victoire à l'extérieur et 20% de match nul... oui, ça fait 100. Cool
Pour ma part sur les 3 nuls (0 défaite je précise) deux nuls à l'extérieur et le nul à domicile contre mon dauphin!
Donc Cyril n'a pas volé son nul contre le leader il y a quelques jours.

Je mélange un peu les débats, mais c'est juste pour dire qu'il y a quand même, à mon avis, une influence sur les matchs joués à domicile (cf. zyzy en S1).
Pas forcément sur l'arbitre, je le dis régulièrement ici, pas sur que ça joue vraiment Rolling Eyes . Peut-être sur la taille du terrain, la tonte de la pelouse ou la caméra sur les corners (au werder, elle est trop loin, on ne distingue pas les joueurs). donc notre vénéré strass a bien fait de pondérer le paramètre dom/ext dans le classement Elo.

J'ai aussi découvert avec stupeur que Pedro était bon dernier. (je tiens à le rappeler que c'est pas dans ce sens là qu'il faut monter en D2). Toi qui était sur le podium pendant longtemps... t'as commencé par 3v et 1N en 5 matchs alors, non?! Shocked
Papin, discrètement se replace à 1 point de Plaisil avec un goal average nul, pour le podium.
**** qu'on entend pas fait son petit bonhomme de chemin dans le ventre mou du classement, je sens le maintien à la dernière journée.

Et quand on regarde le classement en relief, on voit clairement que Larry et Pedro vont jouer le match de la peur... Où le match nul n'arrangera personne.
Rhaaa la la que c'est palpitant. Je ne sais pas contre qui Gouff va jouer son prochain match, mais on peut facilement tomber dans le piège du match "facile"...
A vous les studios.

Edit : Strass dans les stats en page d'accueil générale D1, la somme des matchs joués est de 47, à la main, j'en ai compté 50.
Peut-être un calcul qui ne prend pas en compte tout les chmaps??

MSN
Mipoulet

MessagePosté le: 19/04/2011, 09:41    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

J'ai guère le choix pour me maintenir, victoires impératives contre Larry, Plasil, Strass et Papin, défaite autorisée contre Pkk, ça va être chaud ...

Dernière édition par Mipoulet le 19/04/2011, 09:42; édité 1 fois
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 19/04/2011, 09:55    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Birmingham 0-2 Hambourg

--------------------- Petric, Castelen

Match où j'ai longtemps mis du temps à cadrer mes frappes. C'est finalement venu en fin de match 79e et 85e, en partie grâce au coaching. L'histoire est en route.

Désolé mais j'ai pas les stats du match contre Lolo à cause d'EA et ses serveurs pourris.

Gouff

MessagePosté le: 19/04/2011, 09:56    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

J'avais jeté un oeil sur les stats 1/N/2 quand j'avais mes problèmes d"invitation (qui faisait que je jouais tout à l'extérieur) pour voir si justement, c'était un problème...Je crois que j'étais tombé aussi sur un bilan de 50% de victoire à domicile...
Je sais pas à quoi c'est dû mais y a un truc...Peut-être le petit brin de réussite. Où un tout petit bonus dans les duels ou les contres (dé)favorables...Mais y a un truc...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:09    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 347, 48, 49141, 142, 143  >
Page 48 sur 143

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation