Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D1 - Eric Cubilier
Aller à la page: <  1, 2, 348, 49, 50141, 142, 143  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PKK

MessagePosté le: 19/04/2011, 10:10    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Merci de me plussuné Gouff! Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: 19/04/2011, 10:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 19/04/2011, 10:24    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Gouff a écrit:
J'avais jeté un oeil sur les stats 1/N/2 quand j'avais mes problèmes d"invitation (qui faisait que je jouais tout à l'extérieur) pour voir si justement, c'était un problème...Je crois que j'étais tombé aussi sur un bilan de 50% de victoire à domicile...
Je sais pas à quoi c'est dû mais y a un truc...Peut-être le petit brin de réussite. Où un tout petit bonus dans les duels ou les contres (dé)favorables...Mais y a un truc...

c'est peut être dans la tête... des joueurs.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Plasil Politik

MessagePosté le: 19/04/2011, 10:44    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Il y a longtemps que j'ai avancé cette théorie. C'était tellement flagrant lors de mes matchs avec le PSV. Pour moi ça joue sur la stratégie de l'équipe. A domicile j'ai toujours l'impression que l'équipe joue plus haut presse plus et est plus agressive dans la récup' (bref, trois fois la même chose).

Tout ça pour dire que sur mes 5 derniers matchs de la saison, 4 se joueront à Istanbul Smile

PKK

MessagePosté le: 19/04/2011, 10:46    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:
Tout ça pour dire que sur mes 5 derniers matchs de la saison, 4 se joueront à Istanbul Smile

Ouf, j'ai pris mes points déjà Cool . A domicile et en total off. ça va envoyye
Twisted Evil

MSN
Dirty Larry

MessagePosté le: 19/04/2011, 11:38    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Ce soir je suis dans la place, autour de Newcastle-MU. Pedro, pour le match de la peur tu seras là? Ou tu flippes vraiment?

PS: je précise, tu flippes de ne gagner que 1-0 et de ne pas soigner ton goal average?

Mipoulet

MessagePosté le: 19/04/2011, 12:51    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Ce soir c'est le retour du Dr H. Je risque de n'arriver qu'après.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 19/04/2011, 20:07    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Baka in the sky a écrit:
Bon allez je me lance au jeu des pronos.

J'annonce PKK champion, le seul favori qui n'ait pas changé d'équipe, je pense qu'il va partir très fort. Et en plus il semble avoir l'ascendant psychologique sur celui que je place 2nd, Gouff.
Pour la 3ème place je vois bien Papin, même si ça prouve que dans cette D1 Eric Cubilier, le nivellement se fait par le bas Mr. Green

Et comme trouble-fête, je mise une pièce sur Plas, il a bouffé son pain noir en DTC, je le vois bien revenir fort avec le Fener'.

Post de l'année Mort de Rire

Hey, en ouvrant ce fil par le mauvais bout, je suis tombé sur ce post de Baka et la réponse de Pedro. Je sens que le post de l'année n'est pas celui qu'on croit. Car à l'heure actuelle j'ai un point de retard sur Plasil. Soit quasi du 100 % pour Baka "Pierrot Menes" In Da sky. Mr. Green

PKK

MessagePosté le: 19/04/2011, 20:47    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Je crois d'ailleurs que c'est le seul à m'avoir pronostiqué champion.
L'ascendant psychologique, il n'y a que ça de vrai. c'est deux point de gagné avant le match  Rolling Eyes
En ouvrant, le post D2 "par le mauvais bout", le premier post est hilarant.
D'ailleurs c'est comme ça que Pipi (ou un autre nul) justifie les goal average assez fou en bas. Cool

MSN
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 19/04/2011, 20:51    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Le post de Larry est, rétrospectivement, très drôle oui...

PKK

MessagePosté le: 19/04/2011, 20:56    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
J'attend avec impatience le match de la peur.
Le problème avec Larry est qu'il se prend pour Banide au lieu de Magat (c'est pas lui, mais il me fallit le nom d'un coach de Bundesliga).

MSN
Pan Bagnat

MessagePosté le: 19/04/2011, 23:23    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Y'a un h, tu confonds avec Sagat, de Street Fighter, regarde :

Magath:

Sagat :

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Plasil Politik

MessagePosté le: 20/04/2011, 00:21    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Fenerbahçe SK 1-1 Hoffenheim

Emre
Ibisevic

Quand Gouff me propose de jouer, je me dis que je vais enchainer une nouvelle défaite après celle contre pkk et pour le moral c'est pas top. La première mi-temps sous la pluie battante va confirmer mon scepticisme. Impossible de faire quoi que ce soit du ballon. Une fois encore Alex se retrouve le nez dans le gazon. Et bien sûr Gouff fini par marquer (un poteau rentrant qui longe la ligne de but). On s'achemine vers la pause et oh miracle j'égalise à la 45eme (Emre glisse le ballon sous le ventre du gardien qui ne peut que le freiner). 1 tir 1 but Laughing
La seconde mi-temps sera beaucoup plus équilibrée. Je fais plus le jeu, j'ai des occases et au final plus de tirs cadrés en fin de match. Goum aura une énorme occase et moi une trés grosse à la 89eme (dommage que ce ne soit pas un gaucher qui l'ai eu celle là).

Pas mécontent du nul.

Ps : pkk à un moment donné je suis passé en total offensif sans le faire exprès. Avoir toute son équipe dans la surface adverse sur un corner ça fait bizarre, j'ai trop flippé qu'une contre attaque se lance.

Gouff

MessagePosté le: 20/04/2011, 08:20    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Match qui ressemble beaucoup à celui contre Plasil avec le même défaut, sans doute un petit rappel de Top Spin : quand on à l'ascendant dans le match, faut réussir le break avant que l'adversaire ne sorte la tête de l'eau...
Contre Plaz', la 1 MT est, je crois, à sens unique...jusqu'à l'égalisation à la 45ème sur la première occaz du Fener donc. Bon j'aurais très bien pu perdre le match en 2ème...ou le gagner si j'avais été plus réactif sur cette grosse occaz de Babel...
Pareil contre Lolo, en première, aucun tir pour Fulham et de belles occaz' après l'ouverture du score rapide. Des gros boulevards en contre dont je ne profite pas, un poteau(toujours pareil contre Lolo, des gros duels au milieu mais de l'espace pour les attaquants). ...Et puis en deuxième, Lolo se fait plus pressant à défaut de se retrouver en vraie bonne position de frappe. Résultat : un coup de chaud sur une frappe vicieuse des 20 mètres repoussée par le goal sur le poteau.
Globalement, je suis content de ce que j'ai créé en attaque mais boudiou, il faut que je tue les matchs !

Sinon Plaz', en dehors du fait que Fener est une grosse équipe, super physique, et bah je trouve que t'as vachement progressé dans ton jeu offensif...

lolozed

MessagePosté le: 20/04/2011, 08:55    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Ouais ... bien joué Gouff ... j'ai pas pu te le dire hier soir, tellement j'étais écoeuré de ma pietre prestation.

En fait depuis l'humiliation de Plas (1 set à 0 ), je fais que de la merde comme dirait Cyril ( qui m'a d'ailleurs explosé 3-2 mes 2 buts ayant été marqués à la 90ième)

Cela fait maintenant une quinzaine de matchs que je perd sans pouvoir jouer mon jeu.

Des passes qui n'aboutissent pas des tirs de fiottes ou pas cadrés ... bref ... je me régale !

J'ai même pris des branlée contre des joueurs niveau 1 avec le profil de mon dernier ...

Bref à l'inverse de plasil, les branlée non seulement j'y pense quand je joue mais en plus je les ai ... Mr. Green

Dans fifa j'ai toujours une période, où je déjoue allez savoir pourquoi ...

bon allez, on s'en fout de mes états d'âme, donc :

Je loose 1- 0 contre Gouff ( tout a été dit )
Je loose 3 - 2 contre Cyril ( là par contre je laisse cyril faire le débrief c'est plus facile quand on gagne. J'aurais pas du perdre ce match. Il m'envoie en d2 Evil or Very Mad )

Je tente de mettre le score dans le site mais j'ai pas les buteurs ... en fait j'ai rien ...

Plasil Politik

MessagePosté le: 20/04/2011, 09:08    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Profites-en peut-être pour changer d'équipe (même si je ne sais pas bien ce qu'il reste...).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:58    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 348, 49, 50141, 142, 143  >
Page 49 sur 143

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation