Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D1 - Eric Cubilier
Aller à la page: <  1, 2, 349, 50, 51141, 142, 143  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gouff

MessagePosté le: 20/04/2011, 09:12    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Faut te ressaisir mon Lolo. T'as pkk à jouer. Et j'ai absolument besoin que quelqu'un le batte. Sinon, c'est mort.
YES YOU CAN, LOLO ! !

Plasil Politik a écrit:
Profites-en peut-être pour changer d'équipe (même si je ne sais pas bien ce qu'il reste...).

J'avais pas testé West Ham depuis le mercatal, et bah une attaque Robbie Keane-Obinna avec en plus Demba Ba, y a pas à dire, c'est autre chose que Piquionne-Cole...La défense est à chier par contre...
Et puis y a les brutasses de Stoke City (qui ont collé 5-0 à Fulham ce week-end en cup. Comme un symbole.)

Publicité

MessagePosté le: 20/04/2011, 09:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolozed

MessagePosté le: 20/04/2011, 09:15    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Merci c'est sympa Plas  Embarassed ... mais c'est plutôt le joueur derrière la manette qu'il faudrait changer.

Car en fait fulham ca fait 2 saisons que je les joue et je les trouve vachement bien (un bon def, un milieu def correct, un tireur de coup franc, et 3 attaquants)
A ma grande époque ( online sérieux pas de kevin au niveau 24 !) je jouais même contre des 5 étoiles avec ce club en faisant de tres bon matchs ( tout s'enchainait, c'était cool la vie .... Crying or Very sad )
alors j'ai tenté un changement de dispositif et en fait c'est là que le bas blesse...

edit : gouff, t'es comme le docteur House, tu ne veux pas mon bien ... tu veux combattre ton ennemi à travers moi ... ( je le sais, je l'ai vu hier d'abord !) Mr. Green

PKK

MessagePosté le: 20/04/2011, 09:36    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Le soleil vient de se lever [...] encore une bonne journée, l'ami du petit déjeuner, l'ami Plasil!

Plasil Politik a écrit:
Fenerbahçe SK 1-1 Hoffenheim.

Okay Mr. Green Cool Twisted Evil Evil or Very Mad Very Happy Mort de Rire Okay
Allez, deux points de perdus dans la course au titre pour Gouff. C'est le moment de faire le break... Je jouerai bien **** ou Larry en deuxième partie de siorée après la finale de la Copa del Rey (Baka : vérif grammaticale).
J'ai bien dit **** ou Larry, des mecs dans une mauvaises spirales, je ne veux pas de Papin (hein Rolling Eyes Embarassed ).
Allez, au pire Coach!

lolozed a écrit:

edit : gouff, t'es comme le docteur House, tu ne veux pas mon bien ... tu veux combattre ton ennemi à travers moi ... ( je le sais, je l'ai vu hier d'abord !) Mr. Green

Mort de Rire Vous êtes des grands malades!! Mr. Green

MSN
PKK

MessagePosté le: 20/04/2011, 09:41    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:
Ps : pkk à un moment donné je suis passé en total offensif sans le faire exprès. Avoir toute son équipe dans la surface adverse sur un corner ça fait bizarre, j'ai trop flippé qu'une contre attaque se lance.

Tu vois, ça se trouve tu faisais ça à chaques fois contre moi, sauf que t'avais jamais de corner Cool .
D'ailleurs, c'est très excitant comme situation (tous tes joueurs dans la surface adverse).
Un conseil : Tu tire fort devant les buts... soit c'est dévié et c'est la grosse occasion dangereuse (voire le but), soit c'est sortie en touche!
Si c'est dévié par un défenseur, tu as le temps de lancer deux mecs pour contrer la contre-attaque... et si le défenseur ne maitrise pas le ballon pour lancer la contre-attaque tu peux frapper la balle"comme elle veint" par un joueur en dehors de la surface.
On y perd peu et l'adversaire à très chaud... après faut savoir défendre!

MSN
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 20/04/2011, 10:27    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

J'ai hacké le compte de Cyril pour valider notre résultat (vieux de deux jours), mais il semblerait que le résultat ne soit pas pris en compte sur la difference de buts. Je suis resté bloqué à 0 alors que je devrais avoir +2.

Edit : je viens de vérifier, c'est bien ça. Il me manque deux buts dans la colonne "buts pour".

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Dernière édition par Paolo le 20/04/2011, 10:30; édité 1 fois
PKK

MessagePosté le: 20/04/2011, 10:30    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Papin a écrit:
J'ai hacké le compte de Cyril pour valider notre résultat (vieux de deux jours) .
ça va encore partir en co****e! Mr. Green
Papin a écrit:
mais il semblerait que le résultat ne soit pas pris en compte sur la difference de buts. Je suis resté bloqué à 0 alors que je devrais avoir +2.

Gouff a signalé le pb à Strass, ce sera fait demain apparemment!

MSN
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 20/04/2011, 10:31    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Non ça ne va pas partir en quenouille car je préviens toujours, quand je hacke un compte. Wink Et puis en fait c'est tout le match qui n'a pas été compté, mais Strass le sait déjà en fait.

PKK

MessagePosté le: 20/04/2011, 11:28    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Je viens de faire un calcul ( de tête, à la main).
Tu passes troisième papin avec le nul de Plasil face à Gouff. Tu ne tiens pas tes promesses. En même temps, zyzy non plus. pfff Crying or Very sad Evil or Very Mad Crying or Very sad
Pour ma part, si je gagne mon prochain match... J'aurai l'occasion d'écraser la concurrence ("tuer le suspens" n'est pas encore approprié). Demain dans l'équipe on verra titré "Werder déjà champion" dans l'équipe.
5 points d'avances avec 4 matchs restant à jouer... Voir trois, parce que bon, vaut mieux pour moi que je maintienne l'écart avant le classico!
Mais si je perd, je n'aurai plus que 2 point d'avance. Rolling Eyes
Rhaaaa la laaa quel suspens.
Je crains "Le championnat relancé" dans l'équipe.

MSN
Gouff

MessagePosté le: 20/04/2011, 11:41    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

On s'est débarassé de Rob' à l'usure c'est pas pour avoir encore un gars qui perd pas un match de la saison derrière hein...
Après, si tu tiens à ne pas paraître "à visage humain" c'est ton problème hein...

lolozed

MessagePosté le: 20/04/2011, 11:54    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

il faut que ma loose story cesse !!!!

Je jouerai bien Pkk moi .... Mr. Green

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 20/04/2011, 12:14    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

J'ai cessé de jouer la relégation quand j'ai vu que zyzy me lachait...

Baka

MessagePosté le: 20/04/2011, 12:17    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Zyzy ne t'as pas laché, il est tout simplement tombé sur plus fort que lui Cool

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Bio-Hazard

MessagePosté le: 20/04/2011, 12:21    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:
Zyzy ne t'as pas laché, il est tout simplement tombé sur plus fort que lui Cool
Cette phrase aurait pu être crédible, si Zyzy n'était pas derrière moi aussi au classement. Si ca c'est pas la preuve qu'il a lâché...

PKK

MessagePosté le: 20/04/2011, 13:14    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Zyzy, c'est comme la D1... C'est surfait!
Gouff a écrit:
Après, si tu tiens à ne pas paraître "à visage humain" c'est ton problème hein...

Même les noirs ont un visage humain?? Shocked Rolling Eyes

MSN
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 20/04/2011, 13:27    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Non tu as raison, faut pas déconner.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 349, 50, 51141, 142, 143  >
Page 50 sur 143

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation