Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D1 - Eric Cubilier
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 7141, 142, 143  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 06/03/2011, 18:40    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Ha ha oui, ma foi. Merci Gouff.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Publicité

MessagePosté le: 06/03/2011, 18:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baka

MessagePosté le: 06/03/2011, 19:43    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Au fait, c'est moi où Gouff vient d'enchaîner 2 victoires contre Pedro et Papin?

Il ne lui reste plus que Cyril à taper pour remporter le Alves Trophy nan?

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Mipoulet

MessagePosté le: 06/03/2011, 20:00    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Ah ben ouais. Ca doit se faire à la file ?

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 06/03/2011, 20:51    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Oui. A lui de dire s'il a joué autre chose entre temps. Puis de choper Cyril. C'est hard hein.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Gouff

MessagePosté le: 06/03/2011, 21:02    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Ah non l'objectif c'est le grand chelem des Alves en champi. Je suis à 2/6 là, y a encore du chemin...Bon un petit chelem ça m'irait bien aussi...

Plasil Politik

MessagePosté le: 07/03/2011, 00:39    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Fenerbahce 1-1 schalke
Topuz Jurado

Compte rendu a suivre

Bio-Hazard

MessagePosté le: 07/03/2011, 01:26    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Gouff a écrit:
Ah non l'objectif c'est le grand chelem des Alves en champi. Je suis à 2/6 là, y a encore du chemin...Bon un petit chelem ça m'irait bien aussi...
Pour Plasil et moi, le Trophée Alves, c'est fait. Et en une fois, encore.

PKK

MessagePosté le: 07/03/2011, 02:38    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:
Au fait, c'est moi où Gouff vient d'enchaîner 2 victoires contre Pedro et Papin?

Il ne lui reste plus que Cyril à taper pour remporter le Alves Trophy nan?

Moi je veux bien qu'on ajoute le Alves Trophy au Panthéon.
C'est un jeu pour l'élite : Il n'y a que 6 équipes qui y participent une année sur deux (bah oui, l'autre année il y en a au moins un en D2, hein Pap1?).
Comme une coupe des confédérations.

MSN
Plasil Politik

MessagePosté le: 07/03/2011, 10:10    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:
Fenerbahce 1-1 schalke
Topuz Jurado

Compte rendu a suivre

So, match plaisant, de nombreuses occasions mais pfff 2 points de perdus. Je domine le début de la rencontre avec en prime un face à face foiré avec mamadou. Heureusement, je concrétise cette domination par un but à la 20ème. 40ème sur une de ses premières attaques, Larry négocie bien un contre et marque d'un petit tir en finesse plein de sang-froid. un tir, un but, le réalisme allemand (sauf quand l'équipe allemande est dans les mains de Strass évidemment).

Second mi-temps, où les occasions se multiplent. Au final Larry, doit s'en procurer 2 assez chaudes qui auraient très bien pu faire mouche. De mon côté, mes tentatives sont repoussées par un grand gardien notamment à 5 minutes de la fin sur un tête de Sentürk.

Mipoulet

MessagePosté le: 07/03/2011, 12:26    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Il peinerait pas un peu le Larry en ce début de saison ?

Enfin faut voir, je vois pas le résultat Larry vs Paolo d'hier.

Dirty Larry

MessagePosté le: 07/03/2011, 12:28    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Pas mieux, à la mi-temps un tir un but, sur un mouvement collectif pas trop mal. Effectivement j'aurais dû perdre ce match, avec un peu plus d'efficacité de Plasil et un Neuer moins chaud. Cependant, j'ai bien eu par moment des occasions bien franches, mais c'eut été cruel pour Plas.

Mon 2ème match nul sur les 3 premiers matchs, ma défense encore et toujours à la ramasse.

Mipoulet

MessagePosté le: 07/03/2011, 12:36    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Ah, Cyril, tu pourrais entrer un minimum d'effectif (les titulaires au moins) dans le GCV pour nous permettre de bien entrer les feuilles de match ?

Là tu as déjà Zigic (Ze G.I.C) amputé (ben oui pas Grand Invalide Civile pour rien) d'un but dans les stats.

(ps : il ressemble vraiment à rien ce Zigic).

Larry, tu as joué Papin hier ?

Dirty Larry

MessagePosté le: 07/03/2011, 12:37    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Papin a écrit:
Ha ha ha. Tu es bien naïf. Je savais que j'allais monter bien sûr. Et je voulais m'assurer que d'autres joueurs très faibles allaient également y parvenir, afin de me laisser quelques matchs faciles (entre mes victoires arrachées), en D1 l'année suivante.

...

Schalke 2 - 1 Hambourg

Raul et Huntelaar
Jansen pour Hambourg

Comme prévu, j'ai maitrisé de bout en bout ce match. Enfin de bout en 89ème minute, lorsque Papin a réduit le score. Jusqu'alors, j'avais pas mal géré le match, avec davantage de tirs et d'occasions que mon adversaire, ce qui m'arrive rarement. Raul avait marqué à la suite d'une belle combinaison collective, puis avait parfaitement centré pour Klaas-Jan qui finissait de la tête.

Puis arrive donc cette 89ème minute, Papin s'approche et marque, suite à une défense encore merveilleusement mal placée. Et là, sur la remise en jeu, je me dis que je dois me concentrer et faire tourner tranquillement en attendant la fin du match. Résultat, engagement, passe vers Farfan interceptée. Je récupère et me fais encore intercepter le ballon. Il n'en faut pas plus à Papin pour devenir dangereux et se présenter seul devant mon gardien. J'avoue que c'est un peu flou dans les souvenirs, tellement c'était chaud et ça a cafouillé. Je m'en sors je ne sais pas trop comment, au moins grâce à Neuer ça c'est sûr, et l'arbitre siffle la fin du match.

Après une défaite et deux nuls, un 3ème nul m'aurait effectivement fait faire ce que Papin avait décrit dans un précédent mail: la corde, etc. J'étais à 2 doigs de péter ma TV, mais heureusement Papin n'est pas vraiment bon à FIFA. C'est pas faute de l'avoir dit, que je le gagnerais ce match pourtant! Very Happy

Dirty Larry

MessagePosté le: 07/03/2011, 12:37    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Larry, tu as joué Papin hier ?
Et voilà!

Dirty Larry

MessagePosté le: 07/03/2011, 12:41    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Bon j'ai joué exprès mes 4 matchs rapidement, car les beaux parents débarquent pour une semaine mercredi, autant dire que je dois faire semblant d'être le gendre idéal le temps d'une semaine, du style je lis des livres, je suis intelligent et je ne comprends pas tous ces ados attardés ultra geeks qui jouent encore à la console à 31 ans.

Résultat des courses: 4 matchs, 1 victoire (contre Paolo, ça vaut quand même 3pts?), 2 nuls et 1 défaite. Je commence très doucement mais je maitrise un peu mieux cette équipe qu'au début. Faut que je règle mes gros problèmes défensifs maintenant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:42    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 7141, 142, 143  >
Page 6 sur 143

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation