Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D1 - Eric Cubilier
Aller à la page: <  1, 2, 350, 51, 52141, 142, 143  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plasil Politik

MessagePosté le: 20/04/2011, 22:02    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Fenerbahçe SK 0-0 FC Lorient

Ben rien...

Notre seconde confrontation a donné lieu à un spectacle encore plus affligeant que la première. Aucun tir en 1ère mi-temps ! Des passes au milieu, ça il y en a eu. Pas étonnant quand on connait le goût immodéré de l'animal pour ça. La seconde mi-temps fut scindée en 2. Jusqu'à la 75ème minute, ce fut un festival de passes ratées (surtout pendant 10 minutes). Strass s'en sortait un peu mieux dans cette bouillie. Puis vint le dernier quart d'heure. Enfin de l'action. Je pense que c'est du à la baisse physique des joueurs des merlus. Du coup, j'ai pu récupérer plus de ballons et arriver enfin à tirer. Grosse occase à la 75ème avec un Audard qui se prend pour Wiese grrr Nouvelle occase à la 85ème sur un tir un peu désespéré mais qu'Audard repousse encore tant bien que mal. Finalement, Strass aura la dernière cartouche avec un face-à-face de Gameiro raté à la 90ème (il était quand même assez pressé et pas du bon côté).

Je crois que perdre ce match aurait fait beaucoup de mal au moral du perdant...

Et comme le dis Strass : je hais la pluie (et c'est mon second match consécutif à domicile sous la flotte... Où c'est qu'ils ont vu qu'il pleuvait tout le temps à Istanbul ! Bannir )

Bon l'opération maintien se poursuit...

EDIT : Strass vien de me faire penser à un geste à la con que j'ai tenté (je ne savais pas bien ce qui allait sortir mais je n'imaginais pas que ça allait être ça) avec Niang lors de seule offensive qui aurait pu donner quelque chose en première... Quel c.. je fais Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: 20/04/2011, 22:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Strass et Paillard

MessagePosté le: 20/04/2011, 22:27    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Match très moche effectivement, avec une pluie qui ralentit considérablement la transmission de balle et anéantit les occasions en profondeur. Un match à oublier, je crois, effectivement, il n'y eu que le dernier quart d'heure pour nous faire vibrer un peu.

Sinon :

Grosse entame de match des Merlus, qui sentent bien que seule la victoire peut leur permettre d'échapper à l'humiliation d'une descente en D2. Trois occasions franches, qui débouchent finalement sur un corner, tirer au second poteau, repris de la tête par un Lorientais, et remis en jeu par le gardien. S'en suis un cafouillage monstre dans la surface, la balle rebondit Bourillon, et finit miraculeusement dans le but. But moche : check!

La suite de la première mi-temps confirme les bonnes intentions Lorientaises, avec quelques occasions (notamment une équerre sur un tir de Gameiro), mais le score en restera là. En seconde mi-temps, Kitambala double finalement sur le score, à la reprise d'une balle à nouveau déviée par le gardien turc. Double but moche : check. Lorient aurait pu dérouler, mais non, Lorient n'est pas serein en ce moment, et ça se voit. Sur un centre anodin au point de pénalty, gros cafouillage dans la surface, la balle rebondit sur le pied de Pastore venu à sa rencontre, les filets tremblent. Coup du chapeau de buts moches : check! Lorient finit en mode "sortie de piscine", et conserve finalement ce score. 3 points précieux!

Mipoulet

MessagePosté le: 20/04/2011, 22:54    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

En résumé c'était moche. Et à ce niveau au fait moi j'appelle ça de la neige pas de la pluie, t'as vu les rebonds de 2 mètres de haut ?

Sinon j'enraye mon incroyable spirale négative face à Plasil (pour faire plaisir au frangin qui veut rester sur le podium)

3 petits points pour espérer rester en vie, c'est cruel ce jeu keu même.

Plasil Politik

MessagePosté le: 20/04/2011, 23:00    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Ah ben quelle triste soirée.

Je donne un peu d'espoir à Pedro, c'est bien tout ce qui me console.

Match bizarre commencé par une demande de changement de maillot de ma part. Le rose pale contre mon jaune, j'y voyais que dalle.
Ca m'a fait ch... de demander de changer car j'aime pas jouer en bleu mais bon...

Sur le changement Pedro plante. Puis serveur EA déconne. Le match se lance j'ai 2 occasions je crois en début de match. Pedro joue, lui, le contre avec ses frères petits en attaque. Brr que j'aime pas ça. Le dernier quart d'heure sera tout plein de lag, injouable. On décide d'attendre la mi-temps pour voir.$
Seconde mi-temps impec. Sauf que Pedro marque sur un coup-franc tiré en cloche qui lobe toute ma défense (savent pas sauter c'est dingue) retombe sur le mollet d'un italien, le gardien détourne mais ça revient sur un autre italien qui marque dans un angle fermé.

Après ça, j'essaye bien d'attaquer mais ma soit disante qualité de jeu d'attaque m'a semble-t-il abandonnée. C'est Pedro qui en marquera un second sur une belle contre attaque (2 contre 1 alors que j'étais encore en défensif, comprend pas).

Bref, je vais devoir regarder derrière jusqu'au bout.

PKK

MessagePosté le: 20/04/2011, 23:24    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:
Puis vint le dernier quart d'heure. Enfin de l'action. Je pense que c'est du à la baisse physique des joueurs des merlus. Du coup, j'ai pu récupérer plus de ballons et arriver enfin à tirer. Grosse occase à la 75ème 

Bon, comme par hasard et tu vas dire que t'étais pas en tout-off?

Plasil Politik a écrit:
C'est Pedro qui en marquera un second sur une belle contre attaque (2 contre 1 alors que j'étais encore en défensif, comprend pas).

Bon, je ne dis plus rien.

MSN
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 21/04/2011, 00:48    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Belle soirée pour moi. J'ai rien joué, mais c'était profitable... Deux matchs de retard sur la plupart et toujours 3e !

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Plasil Politik

MessagePosté le: 21/04/2011, 09:02    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Moi du coup, j'attends que tout le monde en soit à au moins 12 matchs pour finir la saison. Je supporte à fond PKK, Gouff et Papin (sauf contre moi). Et j'espère qu'il n'y aura pas d'arrangement entre les frères hein (j'rigole bien sûr).

Baka

MessagePosté le: 21/04/2011, 09:37    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Strass et Paillard a écrit:

17 tirs pour 6 cadrés Shocked
S'en sortir à 2-1 c'est pas trop mal en fait Smile

Je vois que vous vous disputez comme des chiffoniers pour avoir l'honneur de me céder votre place, c'est bieng Mr. Green

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 21/04/2011, 09:51    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Je vais te faire mal la saison prochaine Baka. Très mal.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 21/04/2011, 09:58    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Ils font leurs faignants mais y a aussi eu ça hier soir :

Fulham 2 - 3 Birmingham

Baka

MessagePosté le: 21/04/2011, 10:32    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Je vais te plier Papin, facile. Cool

Par contre ça sent franchement le roussi pour **** et Pedro.
Cyril prend de la marge avec sa victoire.
Pour Larry c'est pas bcp mieux, il va quand même lui falloir au moins 2-3 victoires pr remonter au dessus de la ligne de flottaison.

lolozed

MessagePosté le: 21/04/2011, 10:51    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

J'avais dis que la defaite de cyril m'envoyer en D2 ... c'est pas un scoop ....

meme avec 6 points sur 9 possibles ( peu probable car je joue le premier et plas - ma plus lourde défaite) je termine à 18 points ... or il en faudra 19 minimun pour rester en d1...

c'est gouff qui m'a fait le plus mal en fait, car excepté la d1 j' étais sa bete noire ...

Quand je pense que je ne pourrais pas te la mettre Baka ....

D'ailleurs, c'est peut être le moment de faire une coupe d1/d2 non ?

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 21/04/2011, 10:55    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

N'empêche que quand je pense à Lolo je me dis que soit tu as regressé dans ton jeu. Soit j'ai progressé. Soit un peu des deux. Car à l'époque Rabé, c'était avec Roberto LE joueur contre qui j'avais eu le plus de difficultés. Il m'avait rousté sévère. En coupe aussi il me semble.

Strass et Paillard

MessagePosté le: 21/04/2011, 11:00    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Papin, tu seras gentil de me laisser gagner; tu n'as plus rien à jouer, et tu peux faire un beau geste en sauvant une équipe valeureuse qui ne doit sa déchéance qu'au départ de Vahirua en fin de saison dernière (pour Nancy... Nancy!!!!). Very Happy

Baka

MessagePosté le: 21/04/2011, 11:39    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Bonne idée Lolo, on lance une p'tit coupette D1-D2 ?

Avec 18 équipes, y a juste deux match qualificatifs à tirer au sort, et ensuite on enchaîne sur les 1/8.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 350, 51, 52141, 142, 143  >
Page 51 sur 143

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation