Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D1 - Eric Cubilier
Aller à la page: <  1, 2, 351, 52, 53141, 142, 143  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baka

MessagePosté le: 21/04/2011, 11:51    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

On ouvre un fil Coupe S3 dans la section Coupe ou dans la section Champi?

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Publicité

MessagePosté le: 21/04/2011, 11:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 21/04/2011, 12:07    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Coupe.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Dirty Larry

MessagePosté le: 21/04/2011, 12:18    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Ca sent le paté! Le championnat, pas la coupe.

Pas dispo avant lundi soir tard, donc en gros mardi soir. Et ouais, vendredi férié en Suisse!

Pan Bagnat

MessagePosté le: 21/04/2011, 12:27    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Strass et Paillard a écrit:
Papin, tu seras gentil de me laisser gagner; tu n'as plus rien à jouer, et tu peux faire un beau geste en sauvant une équipe valeureuse qui ne doit sa déchéance qu'au départ de Vahirua en fin de saison dernière (pour Nancy... Nancy!!!!). Very Happy

On a connu ça quand il est parti de chez nous (pour Lorient... Lorient !!!!)

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Mipoulet

MessagePosté le: 21/04/2011, 12:48    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Strass et Paillard a écrit:
Papin, tu seras gentil de me laisser gagner; tu n'as plus rien à jouer, et tu peux faire un beau geste en sauvant une équipe valeureuse qui ne doit sa déchéance qu'au départ de Vahirua en fin de saison dernière (pour Nancy... Nancy!!!!). Very Happy

Pareil papin.
(sinon je reserve pas le futsal)

Strass et Paillard

MessagePosté le: 04/05/2011, 20:29    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Deux lignes pour vous dire que je change d'opérateur internet ces jours-ci (activation prévue pour le 15 mai). J'essaie d'optimiser l'envoi de ma lettre de résiliation, mais il n'est pas impossible que je me retrouve sans net pour quelques jours, ce qui pourrait me retarder dans l'avancement des diverses ligues et coupes. . Je vous tiens au courant.

PKK

MessagePosté le: 04/05/2011, 20:58    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Pire que Sony et EA, le mec fait des déclarations anodines sans parler du plus grave!
Et notre site de gestion de compétitions??  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Pendant que j'écris ces lignes j'ai un souvenir ou tu disais avoir migré le site de ton pc a un "vrai" serveur!
Mais je laisse le post quand même... Nico est pas là pour me citer et j'aime bien être mauvais esprit!

Dans quelques heures j'enverrai un post proposant que la fin de saison soit pour le 08 Mai 20h! Cool

MSN
Baka

MessagePosté le: 05/05/2011, 08:49    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Ouais t'inquiètes Strass, à mon avis le PSN sera pas de retour tout de suite.

Même avec un retour de ta connexion le 15, tu devrais rester dans le bon timing!

Gouff

MessagePosté le: 17/05/2011, 08:54    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Hoffenheim 2-2 Birmingham

-------------- ????
-------------- ????
Ibisevic
Ibisevic

Coup d'envoi, passe en retrait pour mon gardien, ratée, corner, but...Bon vaut mieux que ce soit à la 1ère qu'à la 90ème...Ensuite je prends le contrôle du match avec au moins deux grosses occasions pour Ibisevic. Cyril ne s'approche plus de mes buts...Ah si, 40ème, il revient près de ma surface, deux contres favorables, but...Bon ok, quand ça veut pas...
Avant la MT débordement d'Obasi, centre en retrait pour Ibi à la lutte avec deux défenseurs à 30cm de la ligne de but, il marque en fonçant dans le tas.
Coup d'envoi de la deuxième MT, cafouillage gardien-défenseur dont Ibisevic profite, 2-2...Ensuite je campe dans le camps adverse, me procure deux ou trois occasions, Cyril en aura une mais on en reste là.
(on était sur le tchat et on a raté les stats du coup)

PKK

MessagePosté le: 17/05/2011, 09:15    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Cool

MSN
Dirty Larry

MessagePosté le: 17/05/2011, 10:13    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Dispo ce soir. Pas touché FIFA depuis ... ben la coupure. Si vous vous souvenez de mon niveau pré-coupure, ben j'imagine que mes adversaires voudront me jouer dès ce soir. Smile

Strass et Paillard

MessagePosté le: 17/05/2011, 10:16    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Si j'ai bien tout suivi, il me reste Papinao et Gouff' à jouer pour tenter d'assurer le maintien. Si vous êtes dans le coin ce soir, profitez-en, je n'ai pas touché au jeu depuis...pfiou.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 17/05/2011, 10:30    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

J'ai retaté hier du joy depuis pfiou... aussi. Ca fait drôle. Sans doute dispo ce soir...

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Baka

MessagePosté le: 17/05/2011, 10:44    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

La D1 c'est vraiment un championnat de fiottes Rolling Eyes

Moi aussi j'ai pas touché au jeu depuis "pfffiou", mais ça m'empêchera pas de coller un 4-0 au 1er Mipoulet venu Mr. Green

(bon je ferais peut-être un petit test contre un Kévin d'abord Embarassed )

cyril

MessagePosté le: 17/05/2011, 21:22    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Gouff a écrit:
Hoffenheim 2-2 Birmingham

johnson - ????
mc fadden- ????
Ibisevic
Ibisevic

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:01    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 351, 52, 53141, 142, 143  >
Page 52 sur 143

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation