Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D1 - Eric Cubilier
Aller à la page: <  1, 2, 352, 53, 54141, 142, 143  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dirty Larry

MessagePosté le: 17/05/2011, 22:48    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Schalke 4 - 2 Birmingham

2ème victoire en 2 matchs ce soir, après la qualification en coupe. Quand ils veulent les hackers ils piratent le psn, ça me réussit plutôt bien.
Match assez plaisant j'ai trouvé, avec pas mal d'occasions des deux cotés. Légère domination de Cyril en 1ère mi-temps, puis ça allait d'un camp à l'autre en 2ème.

Une victoire qui me permet de revenir, un peu, dans la course au maintien!

Publicité

MessagePosté le: 17/05/2011, 22:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PKK

MessagePosté le: 17/05/2011, 23:21    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

J'arrive

MSN
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 18/05/2011, 00:01    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Je vais laisser Strass faire le CR (il a les stats et les noms des buteurs), mais pour info

Lorient 2 -2  Hambourg
---------------------
Ruuuud
--------------------- Petric (je crois)

Tsimbala
Kevin

Comme l'a dit Strass après la rencontre "une mi temps chacun". Et j'aurais préféré qu'on inverse nos temps forts, ca aurait moins fait mal au fondement. 2-0 à la mi temps pour moi avec deux buts construits en une deux (et un peu chanceux car déviés par le gardien chaque fois). Et Strass pour sa part qui a eu la maîtrise du ballon mais a peu trouvé de positions de frappe, marque ses deux frappes cadrées comme un saligot. Un en debut de reprise et l'autre à la... 90e. Et je vous parle pas du loupé incroyable de la 92e... Bon au final c'était très équilibré, assez chouette, et la victoire de Strass aurait même pas été volée. Regrets quand même.

Ps : seul troisième avec encore un match en retard. Je sens que je vais aller au tour préliminaire de la LDC...

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Mipoulet

MessagePosté le: 18/05/2011, 00:41    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Défaite 3-2 contre Pkk dans les arrêtes de jeu. Je suis bien blazé.

En plus au début de match j'ai un un petit problème technique. J'avais un bandeau du genre "vs avez une invitation, rendez vous à l'accueil" qui restait affiché à l'ecran, du genre bien emmerdant quand même, ça entrave une bonne partie de la pelouse.
Bref, je veux faire pause pr avertir pkk, mais j'ai pas la balle. Dès que j'ai le balle au lieu de faire pause, je vais volontairement en touche ... Question Rolling Eyes Gros con que je suis. Du coup je peux plus faire pause, j'ai plus le ballon ... gros con. Neutral

Sur la touche pkk ouvre le score. trop tard pour moi pour demander de recommencer le match maintenant que je suis mené.

Bref, je fais pause quand même, je sais même plus pourquoi, et quand je reviens, le bandeau emmerdant a disparu.Ca plus perdre dans les arrêts de jeu. Je suis un looser.

(sans compter que le second but de pkk est ignoble)

PKK

MessagePosté le: 18/05/2011, 01:01    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Mouhahaha...
Bon, je ne me souviens pas encore du second but.

Début de match bien engagé, en 5 minutes, je tape 3 fois le poteau. Pour l'instant rien d'anormal, ça me rappel mes précédent début de match face à coach.
Je finis par marquer à la 7 ième. Jusqu'ici rien d'anormal. Sauf peut-être le terrain qui penche franchement, 10 minutes et il n'a pas encore franchi la ligne médiane.
Sauf que juste après ce but, Pedro commence à toucher au ballon, passe courte, dédoublement, passe lobée, la panoplie de la contre-attaque.
Et très vite il marque cafouillage entre Wiese, Ilic et Mertesaeker.
Je reprend les choses en main... je marque, un but horrible apparemment... Pizarro entre une forêt de jambe non?
Peu de temps après le bougre trouve l'ouverture à gauche, centre-tête-but. 2-2 à la pause. des stats moyennes pour les deux. quoique assez élevée. Traduisez : beaucoup de jeu mais peu de réussite.

Deuxième mi-temps plus équilibrée, je n'arrive pas à trouver les brèches il arrive à me lire. Mon arrière garde a enfin décider d'arrêter les boulevards. Pas de frappe en seconde période pour coach je crois.
Match Stressant, je pense déjà à la réaction de Gouff quand je vais poster le match nul. ça me motive à pousser.
88 ième attaque molle.
90 ième, attaque franche mais pas d'angle de tir...
92ième, alors que Pedro essai de tirer partie de la relance courte pour avoir la dernière possession, il rate une passe lobé (je crois) en milieu de terreain. Intrception, je lance Marin dans la profondeur...
Son défenseur revient comme un fou, son gardien reste sur la ligne, Le défenseur, me bouche l'angle de frappe (assez bien défendu d'ailleurs, Coach), je n'ose pas tenter le crochet qui me ferai perdre la possession de ballle, je me mets quand même sur mon bon pied... je frappe, le gardien la touche, la dévie sur le poteau........ elle roule...; et Buuuuuuuuuuuuutttttttt!
les 3 poings!

Edit : trop pressé de faire la capture d'écran, je n'ai pas pris les buteurs. 
Je me souviens des miens mais c'est qui ton deuxième coach?

MSN
Mipoulet

MessagePosté le: 18/05/2011, 07:30    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

illicic et Miccoli

Mipoulet

MessagePosté le: 18/05/2011, 08:17    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

note, PKK, que lorsque tu me colle les 2 premieres barres j'étais dans mes vaines tentatives de faire pause pour te signaler mon "petit" problème d'affichage Wink

PKK

MessagePosté le: 18/05/2011, 08:34    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

C'est ce que j'ai compris au vu de ton CR.
mais en même temps, ça m'a aussi rappeler la première mi-temps du match aller. (remember)? Donc, j'ai pas percuté. Rolling Eyes
Mipoulet a écrit:

Bref, je veux faire pause pr avertir pkk, mais j'ai pas la balle.
Jusqu'ici, rien d'anormal, due à ma grosse possession Cool
Mipoulet a écrit:
Dès que j'ai le balle au lieu de faire pause, je vais volontairement en touche ... Question Rolling Eyes Gros con .
jusqu'ici rien d'anormal, due à mon gros pressing. Cool
Mipoulet a écrit:
Sur la touche pkk ouvre le score. trop tard pour moi pour demander de recommencer le match maintenant que je suis mené
Désolé, si j'avais su. Rolling Eyes

MSN
PKK

MessagePosté le: 18/05/2011, 08:53    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Tu peux accéder au site de gestion de compétition du boulot?
Moi, avec mon IE2, le site de strass a une drôle de tête. Si oui, envoi ton 06 en MP.Je t'envoi la photo de la feuille de match.
sinon on attendra ce soir.

MSN
Mipoulet

MessagePosté le: 18/05/2011, 09:07    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

IE6 ici, j'ai pas accès à toutes les zones (dont buteurs), on va attendre ce soir !

Strass et Paillard

MessagePosté le: 18/05/2011, 09:15    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Championnat terminé pour moi (oui, j'ai joué Gouff' juste après, je vous en reparle) ! Entame de match catastrophique. Je tiens bien le ballon, mais me fais punir sur la première action allemande. Quelques minutes plus tard, Papinao double le score sur une belle et horripilante série de passes redoublées (quatre interventions anticipées ratées d'un rien, j'ai failli remplacer toute ma défense sur le coup) , et je bazarde quelque peu la première mi-temps, qui finit sur un score fort logique de 2-0. Passablement énervé, je décide, pour une fois, de changer mon jeu; je passe en ultra-offensif, et je tente quand c'est possible de jouer le plus directement possible vers l'avant. Avec un peu de chance l'une de mes premières actions finit au fond, sur un centre de Gameiro suivi d'une belle demi-volée placée dans le petit filet. Les Merlus continuent à se jeter par vague sur le but des Hamburgers, et finalement, c'est Gameiro qui leur permettra, sur une belle percée, d'égaliser à la 90'. Dans les arrêts de jeu, le même Gameiro a d'ailleurs une occasion en or, mais son missile, que tout le monde voyait dedans, file juste à côté du poteau. Un point, mauvais résultat dans l'optique du maintien (surtout vu le score contre Gouff', oui oui promis je vous en reparle), mais vu le déroulement du match et mon niveau, je prends!

Strass et Paillard

MessagePosté le: 18/05/2011, 09:45    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Lorient - Hoffenheim : 1 - 2

Tout déprimé que j'étais, j'ai noté les statistiques, mais pas les buteurs (le mien ça doit être Kitambala, mais pour toi, je ne me souviens plus). Su tu t'en souviens, je remplirai la feuille de match.

Le match des occasions manquées... Grosse entame de Lorient, qui produit un pressing efficace et un jeu haut pendant les 3 premières minutes, se procurant plusieurs occasions très nettes avant d'ouvrir le score. Peu après, les merlus ratent même le doublé, avec un bon tir d'Amalfitano sur le poteau. Sur le contre qui suit, Gouff' marque sur sa première occasion et égalise (J'ai tenté de me pendre avec le cordon de ma manette). La seconde période est beaucoup plus équilibrée, et les occasions franches sont plutôt pour Hoffenheim, pour le coup, et suite à une ouverture millimétrée, gouff' double la mise. Malgré une forte pression lorientaise dans les dernières minutes, les allemands conservent le score, et laissent planer le doute quant au maintien des bretons.

Champi' terminé donc, me reste plus qu'à espérer des faux pas de mes concurrents au maintien, et à bien préparer la prochaine saison Okay

Gouff

MessagePosté le: 18/05/2011, 09:56    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Babel puis Obasi les buteurs...

Je suis en plein doute sur le choix tactique a adopté. Ca fait plusieurs matchs, y compris celui contre Cyril, que j'ai l'impression de me procurer plus d'occasions quand je joue en "défensif" (oui je sais, c'est zarb' Question...D'ailleurs je jouais toujours en défensif avec l'Ajax et je marquais plus et encaissais plus)...Sauf contre toi où faut faire le pressing et jouer haut donc...Comme un con j'ai quand même commencé en "défensif" avant de basculer suite à l'ouverture du score. Du coup ce fût plus équilibré ensuite: plus de situations dangereuses pour les merlus et moins d'occaz mais pratiquemment que des grosses occaz pour moi (me souviens d'un Ibisevic seul au 2ème poteau qui met sa tête au dessus...).

Pas mécontent d'avoir enfin gagné contre Strass je dois dire...On va essayer de finir en beauté et de faire un beau 2ème...

Strass et Paillard

MessagePosté le: 18/05/2011, 10:01    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Merci pour les buteurs Gouff, je remplis la feuille de match. Effectivement, tu as eu de grosses occasions en seconde mi-temps, dont cette tête devant le but vide (qui est la réplique exacte de ma tête devant le but vide au début du match). Faut croire que ça ne voulais pas rentrer.

Mhh, je viens de regarder mon classement, faudrait vraiment un sacré miracle pour que je ne descende pas en fait Crying or Very sad . Fucking disgrace. Bon, ça sera l'occasion de prendre une nouvelle équipe physique et bourrine. Fini le romantisme.

Strass et Paillard

MessagePosté le: 18/05/2011, 10:04    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:17    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 352, 53, 54141, 142, 143  >
Page 53 sur 143

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation