Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D1 - Eric Cubilier
Aller à la page: <  1, 2, 355, 56, 57141, 142, 143  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 18/05/2011, 23:56    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Je ne suis pas là demain non. 

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Publicité

MessagePosté le: 18/05/2011, 23:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PKK

MessagePosté le: 19/05/2011, 10:14    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Constatant que je suis celui à qui il reste le plus de match à jouer : 4.
Je serai dispo ce soir... une très bonne (longue) partie de la soirée. POur ceux qui ne sont pas là ce week-end...
Sinon, je me verrai bien prendre Larry et Papin.
Lolo, si tu nous lis, dis moi quand ça t'arrange (ps : j'aimerai quand même ne pas jouer trois match ce soir).
Et Gouff : Dimanche 20h30? ou 21h ou 21h30 ou 23h... Au tour du Multiplex pour the BIG Game?!

MSN
Gouff

MessagePosté le: 19/05/2011, 10:28    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Si je peux passer, c'est plutôt vers 23H

Dirty Larry

MessagePosté le: 19/05/2011, 10:52    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Ce soir je pense pouvoir passer en milieu/2ème partie de soirée. Pas là ce week-end.

Connexion internet HS hier, qui s'est rétablie vers 23h-23h30. Bizarre.

PKK

MessagePosté le: 19/05/2011, 10:58    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Aucun souci les couche-tard.
Gouff, je regarderai l'EDD à la demande ou le lendemain, rdv vers 23h alors.
Larry, si tu te connectes, je devrais y être. Sauf si je regarde Tamara Drew, ce qui m'emmenerai en deuxième partie de soirée aussi.

MSN
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 19/05/2011, 21:58    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Bon j'ai battu PKK 1-0

(en amical, juste avant il a gagné 4-0 en officiel [mode il tout a compris off/])

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 19/05/2011, 22:21    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Et je me maintiens officielement, j'avais même pas vu (oui c'est pas le résultat du soir qui change cela...)

Dirty Larry

MessagePosté le: 19/05/2011, 23:12    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Match nul 1-1 face à Pkk

J'ouvre le score sur corner après 6 minutes (au moins le 3ème en 3 matchs!), bon début de match au niveau du jeu. Pkk se réveille et se fait de plus en plus pressant. Il égalise sur un but un peu bizarre, la balle ricoche entre ses attaquants et mes défenseurs et Wesley se retrouve par miracle seul à 6 mètres de mes buts.
Puis match assez équilibré je trouve. En fin de match on a chacun la possibilité de gagner. Notamment moi avec Raul, je veux faire un plat du pied mais... Very Happy comme Raul est gaucher, mon cerveau s'est emballé et a inversé le bouton sur lequel appuyer. Donc au lieu de R1 ben je fais L1 Very Happy Résultat pichenette toute ridicule. Bon même du plat du pied pas sûr que j'ai le temps de bien armer mon tir...

Cette coupure m'a fait du bien.

Plasil Politik

MessagePosté le: 19/05/2011, 23:22    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Papin a écrit:
Et je me maintiens officielement, j'avais même pas vu (oui c'est pas le résultat du soir qui change cela...)

Et je t'ai encore raté à quelques minutes (mais je ne pouvais pas dire du tout quand j'allais passer).

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 19/05/2011, 23:50    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Larry a écrit:
Match nul 1-1 face à Pkk

J'ouvre le score sur corner après 6 minutes (au moins le 3ème en 3 matchs!), bon début de match au niveau du jeu. Pkk se réveille et se fait de plus en plus pressant. Il égalise sur un but un peu bizarre, la balle ricoche entre ses attaquants et mes défenseurs et Wesley se retrouve par miracle seul à 6 mètres de mes buts.
Puis match assez équilibré je trouve. En fin de match on a chacun la possibilité de gagner. Notamment moi avec Raul, je veux faire un plat du pied mais... Very Happy comme Raul est gaucher, mon cerveau s'est emballé et a inversé le bouton sur lequel appuyer. Donc au lieu de R1 ben je fais L1 Very Happy Résultat pichenette toute ridicule. Bon même du plat du pied pas sûr que j'ai le temps de bien armer mon tir...

Cette coupure m'a fait du bien.

P'tain t'es nul je l'ai étrillé 5-3 ce soir le PKK

(oui, je sais, en amical, je ne perds que mes matchs officiels, question de classe)

PKK

MessagePosté le: 19/05/2011, 23:57    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Tu parles du dernier match qu'on a joué?
Quand ma fille a jouer la première mi-temps pendant que je répondais à Larry sur le psn et que je lui disais qu'il était tard et qu'elle devait aller se coucher.
Celui sous la pluie ou finalement le score de la deuxième mi-temps c'est 3-1 pour le Werder?
Non, je ne vois pas! Cool

MSN
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 20/05/2011, 08:30    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Oui celui là. Celui où je vois pas comment tu peux avoir 3-1 sur la 2e mi temps alors qu'en fait, tu as mis que deux buts...  Mr. Green

PKK

MessagePosté le: 20/05/2011, 09:17    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

C'est toi qui a dit qui donne le score de 5-3. Moi, je me souviens seulement du 4-0 à la mi-temps...
Ensuite j'ai commencé à jouer, mais c'est pas grave, je vais faire le CR du match officiel, celui où il faut avoir des corrones!

MSN
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 20/05/2011, 09:22    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Oh oui sorry erreur de clavier. Ca faisait 4-0 à la mi temps, puis 5-0 et réduction du score X 2.

Werder 4-0 Hambourg

pkk
pkk
pkk
pkk
Mertesacker

Pour notre match j'ai pas grand chose à dire. J'ai mal joué du début. Premier match de la soirée, je suis souvent à la masse. J'ai surtout, surtout, mal défendu (quand je suis pas dedans, je monte trop avec mes defenseurs alors que je sais faire mieux), et été nullissime devant les buts. Sinon ma circulation de balle c'était pas dramatique. En Première j'ai carrement mangé, mais la deuxième j'ai tenu la balle. Et quant à toi, ce qui m'énerve (en soft, sois tranquille), c'est ta bourrinitude (segolénitude inside). Systematiquement tamponner le gars qui fait le UNE et à qui on peut pas donner le DEUX. Tu dois être le champion du monde de l'avantage laissé par l'arbitre. Sinon j'ai admiré ta force devant le but. Chapeau, sur ce match c'était joli (but en force de l'exterieur, balle placée et centre tête, tout y était. Je ne parle pas du dernier but gag hein...)

PKK

MessagePosté le: 20/05/2011, 09:49    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Donc,
Werder (Pkk) - Hambourger (Papin).

J'attend le match avec inquiétude, j'ai le classement D1 sous les yeux, plus que 2 victoires et je suis champion....

Début de match je trouve assez rapide.
C'est aller très vite d'un but à l'autre, je me souviens avoir fait un peu de conservation de balle devant la surface de Papin, sans réussir à être dangereux dans les 5 premières minutes.
Mais je n'avais qu'un objectif avec Papin... la "clean-sheet". le mec qui traite Wiese d'halucination collective quoi! Twisted Evil Twisted Evil
Je n'ai pas le temps de finir d'y penser quand sur un une-deux en profondeur, Pap1 se retrouve seul face à Wiese, il tente le plat du pied... Belle arrêt de Wiese!!! "Rhaaaa, la voilà ton halucination collective"!!!

Je dois marquer sur l'occasion suivante... c'est hyper con, je ne me souviens pas de mes deux premiers buts... trop concentré.
Papin a écrit:
c'était joli (but en force de l'exterieur, balle placée et centre tête, tout y était. Je ne parle pas du dernier but gag hein...)

Merci, j'essai de voir en fonction de l'advresaire et c'est vrai que j'essai d'avoir une panoplie assez large d'occasion. Pour ne pas avoir un jeu trop "attendu".
Il est aussi vrai que j'ai senti que tu jouais l'attaque dès le début, j'avais souvenir que tu étais un bétonneur. Mais je ne sais plus si c'est que Fifa10 qui le permettait ou si t'as changé de style. à toi de le dire.

Mais Pap1 ne lâche pas le match, il se retrouve souvent devant le but et mais l'association de malfaiteurs (Wiese-Naldo) était bien en place. Tu en passais un l'autre était en couverture. Et inversement. Je t'imaginais te bouffer les doigts quand sur deux occasion tu arrive à battre Wiese, mais la balle était ralentie pour finir... dans les pieds de Naldo.
J'ai vraiment le souvenir d'avoir marqué que sur des contre-attaque, certainement ce que tu dis plus haut, quand tes défenseurs montaient de trop et qu'ils libéraient leur zone. 3-0 à la mi-temps. 9/4 (tirs/ t.cadré) pour moi. 50-50 en possession à peu près.

Deuxième mi-temps, je crois que c'est une succession d'occasions ratées pour toi à cause ou non de Naldo-Wiese. Puis un dernier but de Borowski fraichement rentré à la 90 ième. But gag.

Trois point de pris et Clean-sheet!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:57    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 355, 56, 57141, 142, 143  >
Page 56 sur 143

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation