Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D1 - Eric Cubilier
Aller à la page: <  1, 2, 356, 57, 58141, 142, 143  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plasil Politik

MessagePosté le: 20/05/2011, 09:56    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Papin, tu préfères être le PSG ou l'OL dans notre lutte pour le podium ?

Publicité

MessagePosté le: 20/05/2011, 09:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PKK

MessagePosté le: 20/05/2011, 10:00    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Toujours sur cette affaire d'hallucination collective... Ouais, j'suis suscéptible et elle n'est pas passé celle là. Neutral
On fait un amical derrière. Papin change de "comportement", il décide de s'en sortir par le jeu.
Moi, je teste aussi une nouvelle manière de construire, avec plus de conservation. ça donne un match très agréable à jouer (je trouve) mais pas de buts au bout de 90 minutes. Et Pap1 finit par marqué à la 120... ce qui fait 210 minutes avant d'en coller une à Wiese... pfff Evil or Very Mad

MSN
PKK

MessagePosté le: 20/05/2011, 10:11    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Larry a écrit:
Match nul 1-1 face à Pkk
Very Happy comme Raul est gaucher, mon cerveau s'est emballé et a inversé le bouton sur lequel appuyer. Donc au lieu de R1 ben je fais L1 Very Happy Résultat pichenette toute ridicule. Bon même du plat du pied pas sûr que j'ai le temps de bien armer mon tir...

Rhoooa, le mec nous fait le coup du "j'me suis trompé de boutons"
Match bizarre en effet. quoique, bien équilibré des occasions franches des deux côtés. Moi hyper stressé par l'enjeu.
C'est moi ou t'as absolument voulu regarder le ralenti où Wiese te sort un missile à bout portant?. [tribute to Papin]

Larry a écrit:
Cette coupure m'a fait du bien.

Continus comme ça, il te suffit de prendre un point à Gouff pour faire de moi un Champion!!!

MSN
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 20/05/2011, 10:35    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:
Papin, tu préfères être le PSG ou l'OL dans notre lutte pour le podium ?
Je peux donner ma réponse dans 2 semaines ?

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 20/05/2011, 10:38    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
Toujours sur cette affaire d'hallucination collective... Ouais, j'suis suscéptible et elle n'est pas passé celle là. Neutral
On fait un amical derrière. Papin change de "comportement", il décide de s'en sortir par le jeu.
Moi, je teste aussi une nouvelle manière de construire, avec plus de conservation. ça donne un match très agréable à jouer (je trouve) mais pas de buts au bout de 90 minutes. Et Pap1 finit par marqué à la 120... ce qui fait 210 minutes avant d'en coller une à Wiese... pfff Evil or Very Mad
Mais quel but !

Sinon pour le style, oui j'ai arrêté d'acheter des sac de ciment chez Casto. Ca revenait trop cher. Maintenant je fais livrer des caisses de football champagne. Cool

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 20/05/2011, 10:51    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Je confirme pour l'hallucination collective autour de Wiese. Dans le 3e matchs, il en mange 5. Et je m'en fous de savoir que tu répondais à Larry ou que tu tripotais ton chien. Moi pendant notre match de D1 je me faisais pomper par la copine de Karl et j'en fais pas une excuse.

(post le plus classe de l'année).

ZyZy

MessagePosté le: 20/05/2011, 10:54    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

C'est peut-être parce qu'elle ne s'y prend pas comme il faut? 

(c'est Papin qui a commencé...)

Baka

MessagePosté le: 20/05/2011, 10:55    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Bon je suis paré pour la D1, petit match amical contre Papin, victoire 1-0 facile, j'ai bouffé tout ce que je pouvais, le bougre aurait du en prendre 4 ou 5 Laughing

Serein derrière, la seule occas du portugais c'est lorsque j'ai foiré mon dribble avec mon gardien sur Van Nistelrouille Mr. Green

Je suis toujours invaincu avec l'Udinese Cool

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Mipoulet

MessagePosté le: 20/05/2011, 10:56    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Si on se croise en coupe toutoute tu va chialer ta race Baka.

ZyZy

MessagePosté le: 20/05/2011, 10:56    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Dommage qu'il n'y ait pas l'Udinese à Top Spin, hein?  

Bio-Hazard

MessagePosté le: 20/05/2011, 10:57    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:
Je suis toujours invaincu avec l'Udinese Cool ... et pourtant je ne suis toujours pas assuré du titre, et bien foutu de foirer ma fin de saison comme je l'ai déjà prouvé en D3S1...

Non, rien.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 20/05/2011, 11:20    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:
Bon je suis paré pour la D1, petit match amical contre Papin, victoire 1-0 facile, j'ai bouffé tout ce que je pouvais, le bougre aurait du en prendre 4 ou 5 Laughing

Serein derrière, la seule occas du portugais c'est lorsque j'ai foiré mon dribble avec mon gardien sur Van Nistelrouille Mr. Green

Je suis toujours invaincu avec l'Udinese Cool
Ce con il plante sur un renvoi pourri du gardien. Puis il refuse une revanche. Il avait peur. Peur je vous dis. Viens si t'es un homme. Lopette.

Dirty Larry

MessagePosté le: 20/05/2011, 11:28    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Sympa ce petit point pris à pkk (au fait je me suis vraiment planté de bouton, mais comme je disais je ne pense pas que j'aurais eu le temps de bien armer/placer mon plat du pied avec ton gardien qui sortait).

Maintenant, je joue contre les 2 derniers de la ligue, qui sont looooin derrière moi. 2 victoires assurées donc, et le maintien par la même occasion! Trop facile la D1.

Mipoulet

MessagePosté le: 20/05/2011, 11:44    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Peut-être présent ce soir, pour pourquoi pas boucler ma saison en prenant 6 points face à ce peintre de Larry et à cet extraordinaire Papin qui n'a plus rien à gagner si ce n'est ma plus belle bouteille de cognac en cas de défaite.

Gouff

MessagePosté le: 20/05/2011, 11:51    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Larry a écrit:

Maintenant, je joue contre les 2 derniers de la ligue, qui sont looooin derrière moi. 2 victoires assurées donc, et le maintien par la même occasion! Trop facile la D1.

Mais oh!
Je vais t'apprendre le respect moi!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:18    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 356, 57, 58141, 142, 143  >
Page 57 sur 143

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation