Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D1 - Eric Cubilier
Aller à la page: <  1, 2, 359, 60, 61141, 142, 143  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 23/05/2011, 09:10    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Tout d'abord féliciations à PKK, notre maître à tous. (je déconne).

Ensuite un petit CR.

Palerme 0 - 1 Hambourg SV

------------------------ Petric

3 Tirs 8
1 Tirs cadrés 4
47 Possession de balle 53
11 Tacles 16
1 Fautes 4
66 % passes réussies 80
-1 Classement ELO -1

Bon match où j'ai rapidement eu les premières occasions. Avec notamment Ruud quasi seul face au goal 'éliminé' et qui claque un ciseau au rase du poteau, mais dans du mauvais côté. Puis on a Ruuud qui marque... hors jeu d'un demi milimetre... Et des occasions mal négociées dans le lot qui ne sont même pas comptablisées comme des tirs. Pedro fera la même chose. Globalement match à mon avantage ou j'ai relativement bien tenu le ballon et gagné la bataille du milieu à la récupération notamment. J'ai eu aussi plus d'occasions franches (Pedro ne tire qu'une fois et son occasion la plus franche est une tentative de CSC d'un hamburger (de la poitrine) qui contraint Frost à sa seule parade du match. Serein le gars quoi. Mr. Green

Ps : je vais hacker des comptes pour la MAJ : Plasil et Pedro.
PS 2 : Mipoulet a changé son MDP, faudra attendre.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Dernière édition par Paolo le 23/05/2011, 09:15; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 23/05/2011, 09:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mipoulet

MessagePosté le: 23/05/2011, 09:13    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

(Papin a déjà oublié Miccoli tapant sur la gardien alors qu'il est seul au point de péno, ce qui était quand même la plus grosse action du match).

Mipoulet

MessagePosté le: 23/05/2011, 09:14    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

(Sinon sur un championnat c'est GA général, sinon le GA ne sert à rien).

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 23/05/2011, 09:16    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
(Papin a déjà oublié Miccoli tapant sur la gardien alors qu'il est seul au point de péno, ce qui était quand même la plus grosse action du match).

TA plus grosse action du match. J'ai oublié c'est vrai, mea culpa.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 23/05/2011, 09:16    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
(Sinon sur un championnat c'est GA général, sinon le GA ne sert à rien).

+1 GA général, puis particulier.

Baka

MessagePosté le: 23/05/2011, 09:17    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Le GA particulier c'est vraiment n'imp, dans ce cas ça ne sert à rien de compter le GA général et de le faire apparaître dans les classements. (merde je suis d'accord avec Mipoulet ça craint Neutral )

Un championnat c'est sur une saison, pas un match aller-retour...

J'ai jamais capté pourquoi certains championnats, dont le Calcio, fonctionnaient comme ça. Historiquement c'est quoi le processus?

Sinon Pkk j'attends que ce soit officiel officiel pour te féliciter.

Mais je salue d'ores et déjà la belle descente de Mipoulet, solide sur ses appuis, de belles trajectoires, on sent qu'il a étudié le tracé à l'avance Mr. Green

Et pour finir, je soutiens Monaco dans sa quête de maintien Okay mais en même temps ça me ferait chier également qu'une des autres équipes en lutte descende, y en a pas une que j'ai vraiment envie de voir accompagner Lens et Arles-Avignon.
Je précise au cas où, je soutiens quand même plus Nice que Monaco, Renatto for ever Embarassed

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 23/05/2011, 09:20    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

(tu as déjà vu la chanson de Renato ? Demande à Pan de faire tourner la came si c'est pas le cas...)

Pan Bagnat

MessagePosté le: 23/05/2011, 09:26    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 23/05/2011, 09:37    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Magnifique. J'ai adoré Renato à l'OM. Pas tant pour ses perf que pour le fun. En revanche il n'a jamais fait de tacle aussi chouette que celui de Krupoviesa en Argentine. Et pourtant il en a les moyens...
Attendez le ralenti à 1 ' 04...

http://www.youtube.com/embed/FAcR3-hXWKc

Gouff

MessagePosté le: 23/05/2011, 09:54    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Houlà, je précise, au cas où, que c'était du [2] hein...On a toujours dit GA général, on va pas changer...

baka a écrit:
J'ai jamais capté pourquoi certains championnats, dont le Calcio, fonctionnaient comme ça. Historiquement c'est quoi le processus?

Bah quoi, c'est quoi le processus?
T'as deux équipe à égalité. Pour départager, tu regardes laquelle a été meilleure dans leurs affrontements directs. Je trouve ça tout à fait logique perso.
Quand je vois le classement de la liga, je me dis que si le barca et le real étaient à égalité, je trouveraiS complètement débile que l'un soit champion parce qu'il finit à +74 et l'autre à +69 (oui, ce champi est une vaste blague)
M'enfin, question de sensibilité je crois...Puis je comptais même pas argumenter...

baka a écrit:

Et pour finir, je soutiens Monaco dans sa quête de maintien mais en même temps ça me ferait chier également qu'une des autres équipes en lutte descende, y en a pas une que j'ai vraiment envie de voir accompagner Lens et Arles-Avignon.

Bah y a Nancy quand même. Nancy quoi...
(sinon on enlève des points à ces affreux Montpellierains)

Mipoulet

MessagePosté le: 23/05/2011, 09:55    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

'tain la vache, le mec a dû douiller en face.

Dirty Larry

MessagePosté le: 23/05/2011, 09:57    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

De retour ce soir sur les terrains, Gouff, Pedro et Lolo. Si vous êtes dans le coin...

Je tenterai d'être le plus réglo possible en faisant de mon mieux contre Gouff comme j'ai fait contre Pkk, et ainsi ne pas fausser le peu de suspense qui reste.

PS: Gouff tu m'offres quoi si je te laisse gagner 6-0 ou 7-0?
Pas de "ma considération" ou un truc du genre hein, qqch de concret, si tu vois ce que je veux dire.

Gouff

MessagePosté le: 23/05/2011, 10:00    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

J'ai un maillot collector de Shawn Kemp. Epoque sonics 96...

Mipoulet

MessagePosté le: 23/05/2011, 10:01    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

En 2eme partie de soirée surement Larry.

Dirty Larry

MessagePosté le: 23/05/2011, 10:24    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Gouff a écrit:
J'ai un maillot collector de Shawn Kemp. Epoque sonics 96...
T'as pas Larry Johnson?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:56    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 359, 60, 61141, 142, 143  >
Page 60 sur 143

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation