Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D1 - Eric Cubilier
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 8141, 142, 143  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mipoulet

MessagePosté le: 07/03/2011, 12:42    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

gg.

Mon objectif c'est juste de terminer devant les frangins. Antépénultieme c'est très bieng.

Publicité

MessagePosté le: 07/03/2011, 12:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baka

MessagePosté le: 07/03/2011, 12:49    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Larry a écrit:
1 victoire (contre Paolo, ça vaut quand même 3pts?)

Génial!

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 07/03/2011, 14:39    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Larry a écrit:
Papin a écrit:
Ha ha ha. Tu es bien naïf. Je savais que j'allais monter bien sûr. Et je voulais m'assurer que d'autres joueurs très faibles allaient également y parvenir, afin de me laisser quelques matchs faciles (entre mes victoires arrachées), en D1 l'année suivante.

...

Schalke 2 - 1 Hambourg

Raul et Huntelaar
??? pour Hambourg

Comme prévu, j'ai maitrisé de bout en bout ce match. Enfin de bout en 89ème minute, lorsque Papin a réduit le score. Jusqu'alors, j'avais pas mal géré le match, avec davantage de tirs et d'occasions que mon adversaire, ce qui m'arrive rarement. Raul avait marqué à la suite d'une belle combinaison collective, puis avait parfaitement centré pour Klaas-Jan qui finissait de la tête.

Puis arrive donc cette 89ème minute, Papin s'approche et marque, suite à une défense encore merveilleusement mal placée. Et là, sur la remise en jeu, je me dis que je dois me concentrer et faire tourner tranquillement en attendant la fin du match. Résultat, engagement, passe vers Farfan interceptée. Je récupère et me fais encore intercepter le ballon. Il n'en faut pas plus à Papin pour devenir dangereux et se présenter seul devant mon gardien. J'avoue que c'est un peu flou dans les souvenirs, tellement c'était chaud et ça a cafouillé. Je m'en sors je ne sais pas trop comment, au moins grâce à Neuer ça c'est sûr, et l'arbitre siffle la fin du match.

Après une défaite et deux nuls, un 3ème nul m'aurait effectivement fait faire ce que Papin avait décrit dans un précédent mail: la corde, etc. J'étais à 2 doigs de péter ma TV, mais heureusement Papin n'est pas vraiment bon à FIFA. C'est pas faute de l'avoir dit, que je le gagnerais ce match pourtant! Very Happy

Espece d'escroc, ton Raul a pris un jaune. J'espère que c'est notifié sur le site. Sinon je demande à rejouer le match. Rien d'autre à déclarer...

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Dirty Larry

MessagePosté le: 07/03/2011, 14:43    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Moi qui oublie toujours qui a pris un carton, c'est la première fois que je le notifie sur le site. D'autres commentaires?

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 07/03/2011, 14:56    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Non rien... Embarassed

Baka

MessagePosté le: 07/03/2011, 15:33    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Nan mais cherchez pas, depuis que je l'ai pronostiqué sur le podium, Papin c'est fini pour lui, il tient pas la pression, tout le monde le sait.

2 matchs, 2 défaites... avec Hambourg. Quel gâchis... Mr. Green

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Mipoulet

MessagePosté le: 07/03/2011, 15:52    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:
Nan mais cherchez pas, depuis que je l'ai pronostiqué sur le podium, Papin c'est fini pour lui, il tient pas la pression, tout le monde le sait.

Nan mais carrement, 2 bières et il est bourré.

(ceci est une blague gratuite).

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 07/03/2011, 15:59    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Un mec qui n'a pas fait Bastogne devrait pas avoir le droit de parler de bières. Même pour un jeu de mot pourri.

Mipoulet

MessagePosté le: 07/03/2011, 16:26    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Sans cesse à radoter ces anciens combattants.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 07/03/2011, 16:34    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Ceux qui ont pas fait la guerre peuvent pas comprendre ce qu'on a vécu.

PKK

MessagePosté le: 07/03/2011, 17:09    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Un peu de respect pour ceux qui ont combatus, ceux qui ont connus le front.
On y a laissé des amis... des frères.
Respectez la mémoire de ceux qui sont morts aux combats et qui n'ont pas eu de retour triomphant

MSN
Dirty Larry

MessagePosté le: 07/03/2011, 17:36    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 07/03/2011, 19:09    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Pkk, blessé lors du premier assaut* en plus. Tu as eu la Silver Star ?

* C'est une vielle tradition française que d'envoi les gars issus des colonies d'outre méditerranée dans la première vague, en guise de chair à canon. Pour toute réclamation, s'adresser au général Nard. J'y suis pour rien.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 07/03/2011, 20:13    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Hey Larry t'as pas un peu oublié de rentrer le nom de mon buteur ? Faut pas saisir les résultats quand on a pas tout. Bourrin va. Tu peux ajouter Jansen (1 but) Strass, stp ? Merci.

Plasil Politik

MessagePosté le: 07/03/2011, 22:05    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Ton frangin m'a carrément carroté de 3 buteurs en dtc (dont un triplé pour Ljundberg).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 8141, 142, 143  >
Page 7 sur 143

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation