Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D1 - Eric Cubilier
Aller à la page: <  1, 2, 360, 61, 62141, 142, 143  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baka

MessagePosté le: 23/05/2011, 13:23    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Ouch! Krupoviesa le boucher Smile

Sinon Gouff, quand je parlais de processus, je voulais dire processus historique. Qu'est-ce qui s'est passé dans l'histoire du football pour qu'un jour un mec se pointe et dise "on utilise le GA particulier". Dans la mesure où on dispute un championnat avec plusieurs équipes, sur tout une saison, c'est défier la Logique que de vouloir départager deux équipes uniquement sur 2 rencontres, c'est pisser à la raie de toutes les autres équipes qui ont été impliqué dans cette lutte acharnée pour en arriver à un cumul de points équivalents.

Mais bon ne t'inquiètes pas, j'avais bien compris que tu disais ça sur le ton de la boutade, et je ne te répondais pas à toi particulièrement. Je me lançais juste dans une grande tirade jetée à la face du Football. Laughing

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Publicité

MessagePosté le: 23/05/2011, 13:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouff

MessagePosté le: 23/05/2011, 13:39    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Bah je comprends que tu comprends pas la logique alors que moi je la trouve logique, cette logique.

Baka

MessagePosté le: 23/05/2011, 13:41    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Mort de Rire

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 23/05/2011, 14:24    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Pedro tu penses a valider notre score que je puisse me pignoler sur le classement en relief ?

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Mipoulet

MessagePosté le: 23/05/2011, 14:41    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

C'est fait.

Mon petit bilan de la saison à un match du terme.

Bon ben après un bon début de saison, ou pendant un moment j'ai occupé la 3eme place (ce qui était pas loin d'être encore le cas à la trêve, écroulement complet.

Ca c'est souvent joué sur des détails, en témoignent ces 9 défaites par un but d'écart sur les 11 (2 buts d'écarts pour les 2 autres défaites).
Mébon, 11 défaites en 18 matchs faut pas s'étonner de me retrouver en D2 aussi faut dire.

Voila voila voila.
Je fonde de gros espoirs en D2 sur une réorganisation tactique tentée hier soir contre Cyril : Pastore replacé dans l'axe, et le remuant Miccoli sur l'aile gauche et Abel "Speedy" Hernandez sur le flanc droit. Exit Illic le tout mou. ca devrait régler en aprtie mon incapacité à déborder. Enfin j'espère.

Gouff

MessagePosté le: 23/05/2011, 14:47    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Ah parce que c'est pas ça que tu faisais?

On va t'appler "l'entrainôr"...

Mipoulet

MessagePosté le: 23/05/2011, 14:50    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

J'avais Pastore à droite de mon 433, Miccoli en pointe et Illicic en retrait de l'attaquant à gauche.
En fait c'est le dispo par défaut de Palerme, j'ai touché à rien ... Embarassed

Gouff

MessagePosté le: 23/05/2011, 14:51    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Bah ouais mais le gars qui passe derrière Luis Fernandez, il essaye de remettre les trucs dans l'ordre quand même...

Mipoulet

MessagePosté le: 23/05/2011, 14:54    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Ouais, je sais la flemme, c'est couillon hein. J'espère que ça m'a couté quelques points.

PKK

MessagePosté le: 23/05/2011, 15:17    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

A part le fait que c'est rageant de perdre d'un but sans avoir l'impression d'avoir été surclassé.
Suite à ton post plus haut, j'ai été regarder le général, tu es la la troisième plus mauvaise défense derrière open **** et Cyril.
Comme dit un certain G. Roux : "Pour ne pas perdre de match, il ne faut pas prendre de buts".
Je te ferai bientôt le "pour gagner des matchs, il faut marquer des buts".
Tout ça pour dire que la différence entre Papin et toi n'est pas énorme statistiquement parlant, mais je regarderai ce qui se passe derrière avant de regarder comment positionner tes attaquants... simple constataion... et conseil!

MSN
Mipoulet

MessagePosté le: 23/05/2011, 15:23    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Changer mes attaquants de place ne changera pas ma défense, car ce n'est pas un changement tactique.
Donc partant du principe que je prend des buts, suffit juste que j'en colle un de plus de temps en temps pour avoir de meilleurs résultats Mr. Green

PKK

MessagePosté le: 23/05/2011, 15:28    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

C'est une manière de voir le football! Rolling Eyes
C'est un débat que j'ai souvent eu (sur canap') avec zyzy, au début il me parlait de coefficient de spéctacularité...
Il a changé d'avis depuis qu'il a sa troisième place (et des espoirs de première place en D2) en gagnant des matchs par un seul et unique but marqué entre la 75 et la 95 ième... Voir des buts moches par sa seule occas' du match.

C'est à vous de voir!

MSN
ZyZy

MessagePosté le: 23/05/2011, 15:46    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Nan mais je citais Thiriez avec son coeff à la con, pour dire que j'étais content de ma DTC version 1, sur FIFA 10, où je prenais au moins deux buts par match, mais où j'en collais 4 ou 5... C'était champagne...

Là, mais victoires 1-0 mais pas plus, je prends, hein... mais c'est moins fun...

Baka

MessagePosté le: 23/05/2011, 16:27    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

ZyZy a écrit:
Nan mais je citais Thiriez avec son coeff à la con, pour dire que j'étais content de ma DTC version 1, sur FIFA 10, où je prenais au moins deux buts par match, mais où j'en collais 4 ou 5... C'était champagne...

Là, mais victoires 1-0 mais pas plus, je prends, hein... mais c'est moins fun...

Nan mais je te comprends Zyzy, faut avoir un adversaire à la hauteur aussi, pas des mecs qui jouent petit bras!

Prendre 3-0 contre le Napoli ou 4-0 contre mon Udinese, la y a du pestacle, c'est fun Laughing

PKK

MessagePosté le: 23/05/2011, 23:37    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Edit :  je viens de jouer Gouff!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:23    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 360, 61, 62141, 142, 143  >
Page 61 sur 143

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation