Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D1 - Eric Cubilier
Aller à la page: <  1, 2, 361, 62, 63141, 142, 143  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mipoulet

MessagePosté le: 24/05/2011, 00:21    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Et moi Larry.
J'ai joué le jeu bien que retrogradé (la baisse d'attention était envisageable).
Je voulais voir ce que donnais le repositionnement tactique. A confirmer contre d'autres adversaires, mais pour le coup c'était pas mal.
Je crois que Abel "Speedy" Hernandez a fait très mal à Larry (un but et une passe décisive au passage) par ses débordements incessants dans le dos de la défense. Il a bien cavalé ce garçon.

Publicité

MessagePosté le: 24/05/2011, 00:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mipoulet

MessagePosté le: 24/05/2011, 00:22    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Ce soir Strass sauve sa tête en D1 du coup. Cyril doit attendre les dernières rencontres pour être fixé.

Dirty Larry

MessagePosté le: 24/05/2011, 00:41    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

J'ai l'impression que le résultat n'a pas été pris en compte, message d'erreur...

Je commence bien le match puis j'arrête de jouer et me fais complètement débordé de partout. Ma défense était bien trop lente face aux montées des ailiers de Palerme, résultat logique.

Mipoulet

MessagePosté le: 24/05/2011, 10:11    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Dire qu'il ne me manque que 3 points sur Cyril pour me maintenir. Le fameux hold d'up d'icelui ou il arrache les trois points alors qu'un nul aurait déjà été trés bien payé par exemple m'a tuer.
Ou alors les matchs ou je perds le point du nul dans les arrêts de jeu (Gouff et Pkk de mémoire, et un ou deux autres), vois le nul généreux pour Plasil en début de saison ... Non mais mince à quoi ça tient une relegation hein ?

Et le Hernandez pourquoi il a pas joué plus tôt celui-là ? Il a fait trés mal hier, je vais devoir virer mon coach ...

Baka

MessagePosté le: 24/05/2011, 10:14    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Dire qu'il ne me manque que 3 points sur Cyril pour me maintenir. Le fameux hold d'up d'icelui ou il arrache les trois points alors qu'un nul aurait déjà été trés bien payé par exemple m'a tuer.
Ou alors les matchs ou je perds le point du nul dans les arrêts de jeu (Gouff et Pkk de mémoire, et un ou deux autres), vois le nul généreux pour Plasil en début de saison ... Non mais mince à quoi ça tient une relegation hein ?

Et le Hernandez pourquoi il a pas joué plus tôt celui-là ? Il a fait trés mal hier, je vais devoir virer mon coach ...

Enfin une trace de lucidité dans tout ce brouhaha Mr. Green

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Mipoulet

MessagePosté le: 24/05/2011, 10:24    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

C'est d'ailleurs chose faite depuis hier notez, puisque pour la première fois de la saison je me suis chargé de faire le 11 de départ Mr. Green

Dirty Larry

MessagePosté le: 24/05/2011, 10:30    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Smile
Pareil, depuis le retour du PSN, je changeais le système (451 avec 3 milieux offensifs) et ça avait pas mal fonctionné (2 victoires et un nul) mais là ben, pas vraiment.
Me faut encore prendre 4 points encore contre Lolo et Gouff. Hum, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que je vais retrouver les losers de la D2 la saison prochaine.

Gouff

MessagePosté le: 24/05/2011, 12:25    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Pkk, dans ma terrible peine post-défaite, j'ai rien noté.

Si tu veux que je rentre les score, il me faut au moins les buteurs.

PKK

MessagePosté le: 24/05/2011, 13:08    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Moche...
C'est pour ça alors qu'il n'y rien pour le moment (pas de CR, pas de résultats...).
Je ne pensais pas que la défaite serait si pénible, pourtant j'ai passé toute la journée à t'y préparer.
En conf de presse en faisant des simulations des résultats etc. J'aurais même pensé que tu aurais éteint ta console après la défaite hier soir, (Marko style Wink ).
A ce propose, xcuz mais, j'étais arrivé au bout de ma deadline après notre match, on peut faire un amical à n'importe quel moment si tu veux... quoique, je peux encore te jouer en coupe. donc je garde ma botte secrète. Cool

Les buteurs donc :
Pizarro sur le premier
Marin sur celui que tu me donne.

MSN
Gouff

MessagePosté le: 24/05/2011, 13:19    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Non, c'est l'arbitre qui te le donne, je t'ai dit !

Bio-Hazard

MessagePosté le: 24/05/2011, 13:21    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Je suis ici, messieurs de toute taille, pour rétablir une vérité.

Pkk se la joue "je suis un mec qui défend", "clean sheet blabla", "froidement réaliste". Mouhahaha, mensonges que tout cela. Et je le prouve.

Prenons le seul outil statistique fiable dont nous disposons : le site de gestion de compétitions (gloire à Strass). Comparons les statistiques des trois premiers actuels (hors Roberto, qui est d'un autre univers), à savoir les sieurs Gouff, Baka et Pkk.

Nous pouvons constater que :
- Pkk a la meilleure moyenne de buts marqués/match (1.59, contre respectivement 1.44 et 1.39) ;
- qu'il a la pire moyenne de buts encaissés/match (1, contre respectivement 0.8 et 0.74) ;
- que c'est lui qui tente le plus sa chance au but (et ce, d'assez loin : 12, contre 7.75 et 6.83) ;
- que Pkk est une brute épaisse (non mais c'est quoi toutes ces fautes ?).

Que pouvons nous en déduire ? Déjà, que Pkk est un fumiste. Ensuite, qu'il est évident que je m'emmerde au boulot.

Merci de votre attention.

PKK

MessagePosté le: 24/05/2011, 14:36    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Biohazard a écrit:
Je suis ici, messieurs de toute taille, pour rétablir une vérité.

Pkk se la joue "je suis un mec qui défend", "clean sheet blabla", "froidement réaliste". Mouhahaha, mensonges que tout cela. Et je le prouve.

Prenons le seul outil statistique fiable dont nous disposons : le site de gestion de compétitions (gloire à Strass). Comparons les statistiques des trois premiers actuels (hors Roberto, qui est d'un autre univers), à savoir les sieurs Gouff, Baka et Pkk.

Nous pouvons constater que :
- Pkk a la meilleure moyenne de buts marqués/match (1.59, contre respectivement 1.44 et 1.39) ;
- qu'il a la pire moyenne de buts encaissés/match (1, contre respectivement 0.8 et 0.74) ;
- que c'est lui qui tente le plus sa chance au but (et ce, d'assez loin : 12, contre 7.75 et 6.83) ;
- que Pkk est une brute épaisse (non mais c'est quoi toutes ces fautes ?).

Que pouvons nous en déduire ? Déjà, que Pkk est un fumiste. Ensuite, qu'il est évident que je m'emmerde au boulot.

Merci de votre attention.

C'est pas que je m'ennuis au boulot... loin de là en ce moment. Mais en voilà un débat intéréssant qui occupe. Et je préfère parler stats que des mecs qui manquent à l'appel.

Tout d'abord mon cher GPS, j'ai moi même noté que les statistiques de cette fin de championnat ne correspondent pas à l'image que je donne (ou que je veux donner), c'est à dire :
Biohazard a écrit:
"je suis un mec qui défend", "clean sheet blabla", "froidement réaliste". Mouhahaha, mensonges que tout cela.

C'est vrai ça m'attriste et vu le scénar de la D2, c'est zyzy qui a repris le flambeau.
La faute peut-être et certainement aux réglages hors champi que j'ai fait suite à ma piètre troisième place de la saison précédente.
Changement gagnant, et je souhaite le même sort à coach Pedro. Du coup je me retrouve à être celui qui en prend pas mal, mais qui finalement finit par en mettre plus que l'adversaire.
Notons quand même que je suis la troisième meilleure defense du championnat 3/18, c'est pas la défense de Cyril non plus! Razz
Biohazard a écrit:
- qu'il a la pire moyenne de buts encaissés/match (1, contre respectivement 0.8 et 0.74)
. c'est faux!
13 but pris sur 16 matchs joués, le ratio ne fait pas 1 [mode nico: off]
Biohazard a écrit:
que Pkk est une brute épaisse (non mais c'est quoi toutes ces fautes ?).

Alors, moi perso non. Mais les allemands du Werder sont vraiment des brutes... Embarassed . J'avais hésité à prendre l'AJax lors de la draft et en confrontation direct, j'avais tout de suite senti que dans cet opus Fifa, le physique allait beaucoup jouer... On dira que j'ai eu du flair. Et au vu des équipes de Bundesliga en D1 (ou dans le champi en général) on notera que je suis copié mais pas égalé. (Hambourg de Pap1, S04 de Larry et Hoff de Gouff).

Biohazard a écrit:
Déjà, que Pkk est un fumiste. Ensuite, qu'il est évident que je m'emmerde au boulot.

Je dis que je ne vois pas le rapport, mais vu les vacheries que je lâche sur les gens... je prend c'est cadeau. Mr. Green Mr. Green

Mais je tiens à tirer un hommage à trois hommes qui forment la colone vertébrale de cette équipe enfin championne :
Pizarro : 16 but en 16 match (là, tu vois, ça fait 1). En octobre j'ai hésité à lui faire faire du banc. surtout que vu mon réalisme froid d'antan, je ne courrais pas derrière le titre de Piccicci, mais celui-ci je le garde quand même.
Naldo : Le colosse autour duquel certain n'ont jamais finit de faire leur grand pont. Et qui m'a tenu certains match de S2 à lui tout seul quand je n'arrivais pas à concrétiser devant.
Wiese l'halucination collective qui me donne encore le titre hier soir... demandez à Gouff, il va t'en chercher une en lulu alors qu'il y avait encore 0-0 en première mi-temps hier soir... le tournant du match d'ailleurs... et pour l'ensemble de sa carrière en D1 du MFC.
Et bien sur dans tes stats, tu ne retrouve pas la force de caractère des matchs non perdu alors que j'étais mené au score Mr. Green Okay . Je me souviens de deux matchs contre Plas et Larry hyper serrés pendant 1h et je finis par marquer et gagner sur mes seules actions du macth.
D'ailleurs je ne sais pas si j'en ai gagné en étant mené au score, mais ce sera pour l'anecdote.

Ps : Même si Robi était là, j'aurais plié le championnat Embarassed Evil or Very Mad Twisted Evil

MSN
Bio-Hazard

MessagePosté le: 24/05/2011, 14:53    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

(ah, oui, j'ai pas été clair, j'ai repris les trois premiers au classement ELO, et vos stats générales, pas celles du championnat. D'où la différence entre nos chiffres. Et le fumiste, c'est pour la diff entre la réputation que tu te fais, et la réalité statistique : tu es un amoureux de l'offensive, un romantique refoulé.)

PKK

MessagePosté le: 24/05/2011, 15:07    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Biohazard a écrit:
( un romantique refoulé.)

Là, je ne te permet pas! Twisted Evil

MSN
Baka

MessagePosté le: 24/05/2011, 15:50    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Bon je vais aller vérifier ces stats, mais ça ne m'étonne pas d'avoir une défense de fer. En fait j'ai une "bonne" défense parce que je ne défends pas bcp, j'essaie justement d'avoir le ballon et de presser haut pour éviter d'avoir à défendre car je ne m'estime pas très bon.
Concernant la moyenne de buts inscrits, je pense que mes 2 saison avec Everton baissent un peu mes stats, parce qu'avec Udine je dois plutôt tourner entre 1.5 et 2 buts par match.

Par contre les stats de tir plus élevées chez Pkk ça ne m'étonne pas, perso c'est mon gros point noir, je ne prends pas assez ma chance face au but, et j'ai tendance à vouloir rentrer dans le but après avoir éliminer toute la défense.
Bon en même temps les stats de tirs, quand j'en vois certains allumer des 35m ça me fait bien rire Mr. Green

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:42    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 361, 62, 63141, 142, 143  >
Page 62 sur 143

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation