Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D1 - Eric Cubilier
Aller à la page: <  1, 2, 363, 64, 65141, 142, 143  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PKK

MessagePosté le: 26/05/2011, 09:15    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Flash Spécial :

Cyril et Lolo en D2! Arrow

MSN
Publicité

MessagePosté le: 26/05/2011, 09:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dirty Larry

MessagePosté le: 26/05/2011, 09:21    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Donc hier j'enchaine sur ma lancée, avec Lolo. J'ouvre le score par Raul, qui n'a plus qu'à pousser le ballon dans les buts presque vides suite à un remarquable retourné d'Huntelaar repoussé par le gardien. Putain si j'avais marqué sur ce retourné, aie aie aie.
Puis je pense avoir pas trop mal géré la suite. Lolo a eu quelques occasions plus ou moins franches, moi aussi, et ça s'est terminé sur ce score de 1-0.

Non mais franchement, vous pensiez vraiment que j'allais rejoindre ces losers de la D2 la saison prochaine? Maintenant que j'ai trouvé mon système et ma bonne stratégie, je vise le titre désormais!

Mipoulet

MessagePosté le: 26/05/2011, 09:47    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Et lors de ton affrontement vs un futur D2 (moi) tu l'avais déjà ton système ?

Mipoulet

MessagePosté le: 26/05/2011, 09:49    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
Flash Spécial :

Cyril et Lolo en D2! Arrow

Mort de Rire

Cette petite raclure m'a chambré en direct par message PSn dès mon match vs Paolo terminé et ma descente entérinnée, autant vous dire que cette nouvelle me fait bien plaisir Mr. Green (alors qu'en battant Larry j'ai quand même bien aidé Cyril, notez).

Mipoulet

MessagePosté le: 26/05/2011, 09:51    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Notons enfin pour être complet, qu'il reste un match à lolo pour ne pas finir dernier de D1.
Le hic c'est qu'il doit marquer 9 buts sans en encaisser.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 26/05/2011, 09:52    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Y'a pas un barrage entre l'antépénultième de D1 et le 3e de D2 ?
Rien suivi moi...

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Mipoulet

MessagePosté le: 26/05/2011, 09:54    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

J'avais proposé l'idée mais on avait fini par dire qu'il ne fallait pas changer de règles en cours de route et que donc : NON.

Gouff

MessagePosté le: 26/05/2011, 09:57    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Bah je crois que non en fait...

Après, faut voir comment on gère les deux arrivées (Tarama et Jean Rouc'). On fait deux descentes et trois montées? ou un barrages entre le 4ème de D2 et l'antépénultième de D1?

(tout ceci serait à débattre dans le fil organisation)

Mipoulet

MessagePosté le: 26/05/2011, 10:03    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Tarama, JeanRouc et peut-être même Zigmund, à voir.
Bon peut-être que Flea ne va pas rempiler aussi.

(si ça se trouve j'ai encore une cahce de reste en D1 à la faveur d'un barrage...)

Dirty Larry

MessagePosté le: 26/05/2011, 10:04    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Et lors de ton affrontement vs un futur D2 (moi) tu l'avais déjà ton système ?

Ben, disons que, enfin, plus ou moins, ... Pffft, tu as encore le droit de poster sur ce topic toi?

PKK

MessagePosté le: 26/05/2011, 10:07    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
(si ça se trouve j'ai encore une cahce de reste en D1 à la faveur d'un barrage...)

Je n'augure pas de ce qui se décidera sur fil Organisation. Mais si Pedro vient à rester en D1 parce que bon... c'est plus pratique.
Ce sera quand même le gars qui a été relégable deux fois et qu'a toujours été sauvé par la commission! La classe quoi Mr. Green Cool

MSN
Gouff

MessagePosté le: 26/05/2011, 10:11    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

En même temps, on entend souvent les présidents des clubs qui sont sûrs d'être relégués dire "faut essayer de finir 18èmes, on sait jamais, si y a un souci avec un promu à la DNCG"..Bon bah coach il a compris lui que c'était pas qu'une feinte pour essayer de maintenir les joueurs en alerte.

Bon la D2 elle se magne qu'on règle tout ça ( sur le bon fil ça serait bien)

Bio-Hazard

MessagePosté le: 26/05/2011, 10:21    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

(Quand je vois qui reste en D1 et qui vient en D2, je vais tranquillou envisager de laisser filer mes derniers matchs, moi, histoire d'éviter une saison de roustes... Oui, je suis assez lucide sur mes capacités)

Gouff

MessagePosté le: 26/05/2011, 10:22    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

C'est un peu le principe d'une d1 et d'une d2..'fin je sais pas comment ça se passe en Youpi mais la plupart du temps, la d1 est plus dure que la d2...

Mipoulet

MessagePosté le: 26/05/2011, 10:25    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
Mipoulet a écrit:

Je n'augure pas de ce qui se décidera sur fil Organisation. Mais si Pedro vient à rester en D1 parce que bon... c'est plus pratique.
Ce sera quand même le gars qui a été relégable deux fois et qu'a toujours été sauvé par la commission! La classe quoi Mr. Green Cool

C'est pas faux Laughing
Même si sur ma première relegation je plaide le lachage de compet ... J'avais plus trop de motivation, sûrement la faute à Maazou, et j'ai bien laché la fin de compet comme un porc.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 363, 64, 65141, 142, 143  >
Page 64 sur 143

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation