Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D1 - Eric Cubilier
Aller à la page: <  1, 2, 364, 65, 66141, 142, 143  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bio-Hazard

MessagePosté le: 26/05/2011, 10:37    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Gouff a écrit:
C'est un peu le principe d'une d1 et d'une d2..'fin je sais pas comment ça se passe en Youpi mais la plupart du temps, la d1 est plus dure que la d2...
Moi, si y a pas au moins 3 groupes de playoffs dans chaque division, je m'y perds un peu. (Et puis jusque là, entre les relégations admnistratives, les descentes surprises, les montées imprévues, j'avais toujours trouvé les divisions relativement de même niveau. Là, si je réussis à monter, j'aurai un tout petit peu l'impression d'être un intrus. Un peu comme si tu te qualifies pour les demi-finales sur l'Open de Londres, tu vois ? Twisted Evil )

Publicité

MessagePosté le: 26/05/2011, 10:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PKK

MessagePosté le: 26/05/2011, 12:01    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Je ne comprend pas pourquoi Larry n'a pas eu cette lucidité.
Larry a écrit:
Maintenant que j'ai trouvé mon système et ma bonne stratégie, je vise le titre désormais!

Vraiement, je ne comprend pas Rolling Eyes

MSN
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 26/05/2011, 12:06    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

N'empêche, mon maintien et la descente des deux frères, c'est une vengeance de l'Histoire pour ce match de la honte de la montée en D1S1. (réflexion a destination des historiens du champi).

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Plasil Politik

MessagePosté le: 26/05/2011, 14:10    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Notons enfin pour être complet, qu'il reste un match à lolo pour ne pas finir dernier de D1.
Le hic c'est qu'il doit marquer 9 buts sans en encaisser.

Lolo a brillamment fêter son titre à l'envers.

Fulham 1-4 Fenerbahçe

Alex x2 Niang x2
Zamorra

J'ai failli marquer dès l'engagement sur un contre favorable (comme d'hab' contre ****). Finalement, je mène 2-0 à la mi-temps avec un Lolo sans aucune frappe (et un très joli but pour moi avec une superbe ouverture, racontée ça donne rien mais à exécuter ce fut le pied).
Seconde période où Lolo attaque plus mais se prend un 3ème but. Il passe en attaque totale et se prend un 4ème but en contre. Finalement, il sauvera l'honneur sur un fort joli but.

J'ai eu beaucoup de réussite comme d'habitude face à M Zed et faut croire que son style de jeu me réussi (10-3 sur 2 matchs).

Saison terminée avec les honneurs. 4ème, je conforte le titre de meilleur pronostiqueur pour Baka qui avait fait de moi le trouble-fête de la D1. Finalement, j'aurai surtout troubler la fête de 2 des relégués. J'ai accroché Gouff sur un match (approché sur l'autre avec un match amputé de quelques petites minutes), joué à n'en pas douter les matchs les plus ennuyeux du champi contre Strass, eu les pires difficultés contre les jumeaux (et notamment Paolo qui est une vraie bête noire, pas d'un niveau supérieur mais toujours vainqueur) et chatouillé PKK pendant 60 minutes...

2ème attaque, je suis bien content. Mais on voit que pour gagner faut avoir une grosse défense (PKK/Gouff).

Strass et Paillard

MessagePosté le: 26/05/2011, 14:17    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

*mode fille*
C'est qui qui peut changer d'équipe, sinon, déjà? Embarassed

Mipoulet

MessagePosté le: 26/05/2011, 14:19    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Du coup la D1 est officiellement terminée.
Reste juste à Lolo à valider les deux derneirs résultats.

Je suis encore chez moi ici tant que la D2 n'est pas terminée, prenez donc votre temps.

(On fait une coupe D1 ?)

Mipoulet

MessagePosté le: 26/05/2011, 14:20    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Strass et Paillard a écrit:
*mode fille*

Si tu prend ma place dans l'ascenseur tu pourrais changer d'équipe ... *sifflote*

Gouff

MessagePosté le: 26/05/2011, 14:26    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Très belle conclusion Plasil...

Perso, je regrette surtout le nul de l'aller contre un Larry qui avait fini à 0 tir (faut le noter dans le panthéon non?) et celui du retour contre cyril (qui me bat à l'aller sur un match qui aurait pu trouné dans un sens ou dans l'autre).
Tout cela m'obligeant à courir après les points et à me retrouver au final à jouer contre-nature contre pkk (je m'en suis voulu après ce match de pas m'être contenté d'essayer de gagner 1-0)...
Sur la fin j'avoue que j'ai été dans le flou niveau tactique: en jouant "équilibré" j'ai peu d'ocaz mais j'ai mis sous l'éteignoir la plupart des attaques adverses, en jouant "défensif" j'ai plus d'occaz mais je prends plus de buts...C'est quand même paradoxal même si ça s'explique...(bon les matchs contre strass ne rentrent pas dans cette analyse, c'est autre chose contr strass)

3 saisons : 3 deuxièmes places...de la constance au moins

Strass et Paillard

MessagePosté le: 26/05/2011, 14:49    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
*mode fille*

Si tu prend ma place dans l'ascenseur tu pourrais changer d'équipe ... *sifflote*

Deal!

(Bon, pas sûr que la commission soit d'accord Mr. Green )

Gouff

MessagePosté le: 26/05/2011, 14:55    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Moi je croyais que tout le monde pouvait changer d'équipe. Mais que la priorité allait:
1/ aux bleus-bites
2/ aux relégués
3/ tous les zautres

Strass et Paillard

MessagePosté le: 26/05/2011, 15:05    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Bon, je me place sur la liste des remplaçants alors . J'aime bien Lorient, et tout, mais je n'ai pas un niveau suffisant actuellement pour éviter de me faire marcher dessus. J'opterai pour du sans imagination, solide, dur dans l'impact.

ZyZy

MessagePosté le: 26/05/2011, 15:08    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Gouff a écrit:
Moi je croyais que tout le monde pouvait changer d'équipe. Mais que la priorité allait:1/ aux bleus-bites
2/ aux relégués
3/ tous les zautres

Bin jusqu'ici on avait :

- les nouveaux
- les relégués
- Robby qui fait un caprice

Mais si Strass veut descendre et laisser Pedro en D1, ça me va.     Okay   Mr. Green   Twisted Evil   

PKK

MessagePosté le: 26/05/2011, 15:14    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

J'opterai pour du sans imagination, solide, dur dans l'impact.
ma parole, il me provoque la?! Shocked Cool

Dernière édition par PKK le 26/05/2011, 15:17; édité 1 fois
MSN
Strass et Paillard

MessagePosté le: 26/05/2011, 15:15    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

S'il faut descendre, je descendrai  Okay  Mais un changement d'équipe me semble important pour éviter la lassitude sur une S4!

Tarama

MessagePosté le: 26/05/2011, 15:17    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Honnêtement, je crois que ceusses qui veulent changer d'équipe alors qu'ils en ont déjà une mais qui ont des difficultés à la supporter peuvent le faire une fois que tous les autres ont fait leur choix...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:15    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 364, 65, 66141, 142, 143  >
Page 65 sur 143

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation