Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D1 - Eric Cubilier
Aller à la page: <  1, 2, 366, 67, 68141, 142, 143  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baka

MessagePosté le: 27/05/2011, 11:08    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

C'est surtout que la route est droite pour moi, ROAD TO THE TITRE !!!

Vous allez mordre la poussière coyotes !

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Publicité

MessagePosté le: 27/05/2011, 11:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dirty Larry

MessagePosté le: 27/05/2011, 12:18    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Je finis en milieu de tableau. Tranquille, sans stress Very Happy

Par contre, coup de Stress pour Strass qui se sauve grâce la différence de buts! L'exemple à suivre pour Monaco dimanche.

PKK

MessagePosté le: 27/05/2011, 12:22    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

9 points d'avance sur le deuxième quand même.
La classe, ça donne l'impression que j'ai écrasé le champi.
Alors qu'avec les deux matchs (PKK-Gouff, Gouff-Larry) qui restaient en début de semaine, j'aurai pu être champion à l'arraché.
En effet Pedro, une saison finalement ne se joue à rien.
j'en ai fait la démo à Cyril hier soir... Mr. Green

MSN
Mipoulet

MessagePosté le: 27/05/2011, 12:36    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Non mais mon classement est tout pourri, mais regardes bien en détail. Avant derneir avec Goal average de "seulement" -3.
10 défaites et seulement -3, c'est là qu'on voit que j'ai mangé un amx de 1-0 dans la tronche. Tous les matchs sur le fil, je les ais paumés, un seul match nul, misère ...
Des défaites dans les arrêts de jeu en veut-tu en voila, ça m'a tué.

PKK

MessagePosté le: 27/05/2011, 12:46    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Oui, j'y étais!

MSN
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 27/05/2011, 13:03    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

En fait Gouff était prenable. Rolling Eyes

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Gouff

MessagePosté le: 27/05/2011, 13:19    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Mouais, je finis par deux défaites, une contre pkk où il a pas joué le vrai Hoffenheim ('fin si mais que pendant la première demi-heure) et une autre contre Larry, une fois les derniers micro-espoirs envolés, détendu du gland et tout...
Puis Cyril descend, et ça c'est cool!
(c'est marrant d'ailleurs, je crois que Cyril je le battais 8 fois sur 10 avant cette saison, mais tous les Birmingham-Hoffenheim qu'on a fait, amicaux compris, j'ai galéré...)

cyril

MessagePosté le: 27/05/2011, 13:44    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Gouff a écrit:

Puis Cyril descend, et ça c'est cool!

ORDURE !!!  Bannir   tkt pas je vais revenir te botter le cul quand j'en aurai fini avec les noob de D2  Smile

C'est ou le prochain hold up de prévue pour Birmingham ?  

Gouff

MessagePosté le: 27/05/2011, 14:10    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Non mais je suis désolé mais tu m'as beaucoup déçu Cyril... Je pensais que jouer contre toi c'était la certitude de prendre 6pts et de marquer plein de buts...Et puis là non.
Très déçu...

Bio-Hazard

MessagePosté le: 30/05/2011, 11:51    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Ah, oui, c'est joli ici. Les anciens locataires partent bientôt ? Je dois juste achever un petit truc dans mon ancien appartement, puis je commencerai à déménager. Non, pas un bail longue durée. Oui, une saison, c'est bien, pour commencer. Je veux d'abord m'assurer que les voisins sont sympas. Heu, mais dites, c'est moi ou le concierge n'est pas caucasien ? Quoi ? Le monsieur bizarre, avec la barbe rousse qui emménage en même temps que moi ? Non, je ne le connais pas, on s'est juste croiser une fois ou deux, il est gentil, il avait envie d'offrir des points, disait-il. Le petit chevelu qui crie partout ? Non, lui non plus je ne le connais pas bien. Je l'ai juste déjà vu faire pipi partout en hurlant qu'il était chez lui alors que je n'avais même pas fini la visite...

Baka

MessagePosté le: 30/05/2011, 12:07    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Biohazard a écrit:
Ah, oui, c'est joli ici. Les anciens locataires partent bientôt ? Je dois juste achever un petit truc dans mon ancien appartement, puis je commencerai à déménager. Non, pas un bail longue durée. Oui, une saison, c'est bien, pour commencer. Je veux d'abord m'assurer que les voisins sont sympas. Heu, mais dites, c'est moi ou le concierge n'est pas caucasien ? Quoi ? Le monsieur bizarre, avec la barbe rousse qui emménage en même temps que moi ? Non, je ne le connais pas, on s'est juste croiser une fois ou deux, il est gentil, il avait envie d'offrir des points, disait-il. Le petit chevelu qui crie partout ? Non, lui non plus je ne le connais pas bien. Je l'ai juste déjà vu faire pipi partout en hurlant qu'il était chez lui alors que je n'avais même pas fini la visite...

Laughing

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 30/05/2011, 13:14    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Astuce, celui qui décide de squatter au rez de chaussée ne paye pas de charges pour l'ascenseur. Faites vous plaisir.

Baka

MessagePosté le: 30/05/2011, 13:21    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Perso ce sera le duplex tout en haut avec la vue imprenable Cool

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 30/05/2011, 13:28    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

Il est déjà pris. Faudra déloger le proprio et il est pas commode. Je crois que tu n'as pas les moyens financiers suffisants. Vise le deuxième étage, c'est dans ta bourse.

Bio-Hazard

MessagePosté le: 30/05/2011, 13:40    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier Répondre en citant

(Ca y est, il recommence à faire pipi partout... Je vous jure, on se connait à peine!)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:25    Sujet du message: D1 - Eric Cubilier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 366, 67, 68141, 142, 143  >
Page 67 sur 143

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation