Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les rendez-vous de la ligue
Aller à la page: 1, 2, 328, 29, 30  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Ligue Rabesandratana
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 14/10/2009, 10:59    Sujet du message: Les rendez-vous de la ligue Répondre en citant

J'apprends à connaitre mon équipe ce soir et je suis dispo bientot.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Publicité

MessagePosté le: 14/10/2009, 10:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fabinox

MessagePosté le: 14/10/2009, 11:01    Sujet du message: Les rendez-vous de la ligue Répondre en citant

Pareil. Dispo ce soir vers 21h30/22h pour la 1ere journée.
Tremblez, Payet, Landrin et Tavlaridis sont là!

faby1

Dirty Larry

MessagePosté le: 14/10/2009, 11:02    Sujet du message: Les rendez-vous de la ligue Répondre en citant

Dispo dès cet après-midi. Pas les week-end, malheureusement...

Bananja Vidic

MessagePosté le: 14/10/2009, 12:49    Sujet du message: Les rendez-vous de la ligue Répondre en citant

Je ne pourrai malheureusement pas faire mon entrée dans la Ligue Rabé ce soir ni demain soir, mais mes adversaires ne perdent rien pour attendre. Sauf Strass, dont le style de jeu contre parfaitement le mien, c'en est désarmant.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 14/10/2009, 14:05    Sujet du message: Les rendez-vous de la ligue Répondre en citant

Je dois avoir une fenêtre de tir pour affronter mes adversaires demain en journée. Holybinch, Larry, Lolozed77 et Marko, n'hésitez pas.

Bio-Hazard

MessagePosté le: 14/10/2009, 14:18    Sujet du message: Les rendez-vous de la ligue Répondre en citant

Bon, mecton, Dakzem, et Bananja, je ne serai pas là ce soir, mais normalement je devrais pouvoir me lancer dès demain.

Pour Zyzy, si j'ai bien suivi, il n'a pas encore le jeu, c'est ca ?

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 14/10/2009, 14:19    Sujet du message: Les rendez-vous de la ligue Répondre en citant

Pas con ça, le Zyzy qui n'est pas encore des nôtres... Bon je propose un forfait 3-0 pour chaque match. (je plaisante)

Gouff

MessagePosté le: 14/10/2009, 14:20    Sujet du message: Les rendez-vous de la ligue Répondre en citant

Pareil pour mes adversaires , Strass, RLarcos, Plasil (pkk n'a pas le jeu je crois). Je peux être là ce soir vers 18h30/19h, à la débauche. Voire faire un match ou deux après France-Autriche...

Strass et Paillard

MessagePosté le: 14/10/2009, 14:51    Sujet du message: Les rendez-vous de la ligue Répondre en citant

De mon côté, il doit y avoir moyen de trouver un créneau peu avant ou peu après France-Autriche, donc si je suis en ligne et disponible (si je suis marqué "orange", c'est madame qui tient la manette) n'hésitez pas!

Mes adversaires du jour : Darkzem13, Fabinox, Fleamatt77 et Gouffran

Et tiens, je le répète ici : les joueurs qui jouent à domicile peuvent dans un premier temps noter les stats, le temps de voir si FIFA gère ça parfaitement.

fabinox

MessagePosté le: 14/10/2009, 14:53    Sujet du message: Les rendez-vous de la ligue Répondre en citant

Ah ah ah

Je serais là!

faby1

fleamat77

MessagePosté le: 14/10/2009, 15:25    Sujet du message: Les rendez-vous de la ligue Répondre en citant

Moi aussi avant et/ou après le match.
Pressé d'en découdre et d'entamer cette 1ère journée...si le PSN le permet !
Tremble Fabien Audard, tremble...

Remarque : je vais tacher de ne pas reproduire la dernière performance du tef face aux merlus !

Pas (encore) de pseudo cdf

fabinox

MessagePosté le: 14/10/2009, 18:09    Sujet du message: Les rendez-vous de la ligue Répondre en citant

Ça se rapproche *vraiment* là...Quelle pression!

faby1

nard

MessagePosté le: 14/10/2009, 18:24    Sujet du message: Les rendez-vous de la ligue Répondre en citant

Larry, Lolozed, Marko et Metz: je ferais peut-etre une apparition après le match, mais faut que je peaufine ma tactique d'abord... Donc à moins que vous soyez des couche-tard, ça sera pour une autre fois.
I play to fight the idea of wining.

fabinox

MessagePosté le: 14/10/2009, 18:45    Sujet du message: Les rendez-vous de la ligue Répondre en citant

Je confirme donc ici pour les camarades Roberto Larcos et strass & paillard (après France / Autriche donc si j'ai bien compris): je serai sur le PSN aux alentours de 21h30 pour en découdre. Hors compet officielle, quelques matchs amicaux de rodage avec quiconque le souhaite, je prends aussi!

faby1

RobertoLarcos

MessagePosté le: 14/10/2009, 19:35    Sujet du message: Les rendez-vous de la ligue Répondre en citant

Comme pour la coupe Fred P., j'ai inauguré la ligue. Et j'ai également eu ma première deconnection (vers la 85ème heureusement). Je sens que le PSN va jouer un rôle important dans cette ligue.
On devrait peut-être créer un sujet sur les réactions d'après-match et pour les CR.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:44    Sujet du message: Les rendez-vous de la ligue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Ligue Rabesandratana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 328, 29, 30  >
Page 1 sur 30

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation