Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D2 - Robert Malm
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9144, 145, 146  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pan Bagnat

MessagePosté le: 07/03/2011, 11:00    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

I'm back. M'en vais tous vous piner.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: 07/03/2011, 11:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baka

MessagePosté le: 07/03/2011, 12:53    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Pan faut que tu me fasses un CR de ton w-e à paname. Enfin, juste du match cédéfiste, le reste je m'en carre Mr. Green

Nan parce que dans l'optique de remporter la LdC#3, j'ai besoin de savoir s'il faut arriver bien affuté. Je ferai pas le déplacement pour rien. Bon en gros ça donne quoi le niveau à Vincennes?

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Pan Bagnat

MessagePosté le: 07/03/2011, 13:51    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Bah le niveau est moins élevé que ce que je pensais, il y a deux-trois bons éléments (JihaiR, l'ange Bar), mais globalement, c'est assez pas ouf. Pour te dire, je les ai constamment pris de vitesse, suffisait de balancer un ballon sur l'aile et je courais derrière, ça passait à chaque fois.
Bref, je ne pense pas que le danger vienne de Vincennes cette année pour les MRD (même si on a pris 3-0 par les Barbares l'année dernière). En tous cas, pas avec un Baka in the sky au top de sa forme (oui, faudra que tu t'entraînes quand même, l'année dernière, je suis arrivé à la LDC avec rien dans les jambes depuis 2 mois, et ça s'est senti. Au contraire, hier, j'étais plus en forme, et la différence était énorme). Par contre, il faudra certainement se méfier, encore, du GrEAT et de LODM.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Anton drop et niak

MessagePosté le: 07/03/2011, 15:37    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

C'est quoi la LDC? Ligue des Champions?

D2 Robert Malm : Newcastle United
D2 Robert Malm S2: Athletic Bilbao
94' World Cup's revival: République d'Irlande

Baka

MessagePosté le: 07/03/2011, 15:45    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Yep je suis allé lire le CR sur le fil des Cahiers, pour voir narrés tes exploits à Vincennes.

A Vincennes c'est un peu mélangé en fait, L'ange bar il jouait avec l'EVECT et jedaii avec le GREAT non?
Bon apparemment pour faire la diff faut déjà avoir un gardien! ça existe ça chez les MRD?!

@ Anton: la LdC c'est la Ligue des Cahiers, un tournoi de foot entre cédéfistes. Deux éditions ont déjà eu lieu, à Sainté puis à Aix, toujours début septembre. Y en a pas mal sur le forum qui y ont déjà participé (Pan, Bio, Banane, Larry, Gouff entre autres j'crois) ils t'en diront plus. Et lorsqu'on a fait notre petite sauterie à Bastogne, chez Bio, Pan m'a proposé de jouer dans son équipe l'an prochain.
Du coup t'as intérêt à me pondre un texte d'inscription aux CDF fissa, pour qu'on fasse une triplette de feu. On a déjà le duo Aton-Ben Becker, tu seras donc notre Bruce Harper Laughing

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 07/03/2011, 15:45    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Ligue des cahiers. Un tournoi de foot (non virtuel), des lecteurs.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Pan Bagnat

MessagePosté le: 07/03/2011, 16:06    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Gouff' avait dû annuler en dernière minute, à cause d'une excuse bidon (baptême ou je ne sais quoi).
L'ange bar, je ne sais pas s'il était là l'année dernière ('me souvienspas de lui à l'EVECT, peut-être parce qu'hier, il n'avait pas de moustache), mais jedaii jouait bien au GREAT, coche aux OB, ORRG et Dino à la Zahian (demander à Bio pour en savoir plus) etc.

Niveau gardien, chez les MRD, c'est un peu le problème, surtout quand on met Dinopatou. On essaie de se débrouiller, mais c'est pas gagné de ce côté-là. Bio ? Mr. Green

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Gouff

MessagePosté le: 07/03/2011, 16:19    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Oui môsieur, j'avais annulé pour une vague histoire de baptême mais j'ai finalement annulé ça pour une vague histoire de poumon prêt à péter à tout instant. Nomého !

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 07/03/2011, 16:36    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Pas une seule bonne excuse dans le lot, notez.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Gouff

MessagePosté le: 07/03/2011, 16:49    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Note, j'ai quand même raté une belle occasion que le tournoi porte à jamais mon nom...
Le Marc-Vivien Foé des CdF. Ca claque...
Putain j'ai été con en fait...

Bio-Hazard

MessagePosté le: 07/03/2011, 17:10    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
ORRG et Dino à la Zahian (demander à Bio pour en savoir plus) etc.

ORRG ? Meilleur buteur du tournoi. Dino ? Meilleur passeur du tournoi. What else ?

Pan Bagnat a écrit:
On essaie de se débrouiller, mais c'est pas gagné de ce côté-là. Bio ? Mr. Green
Héhéhé, si la Zahian ne reconduit pas mon contrat... (non, mais je vise plutôt des équipes qui ne m'ont pas vu en vrai, histoire d'avoir une chance d'être acceptée...)

Sinon, amusant cette légère arrogance de Pan. Pour rappel, c'est quoi le classement final de ton équipe, déjà ? Parce que la Zahian, c'est une équipe à large majorité vincennoise (il y avait aussi Contact, Jallet au g'shnouf, Isabey a les yeux bleux, Sebou, Casimir, en plus d'ORRG et Dino...) et malgré un gros handicap (moi dans leur goal, en l'occurence), on va a écrasé. Tranquillou.

Bananja Vidic

MessagePosté le: 07/03/2011, 17:33    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

ça parle de classement des équipes?
Héhéhéhéhé.
Inclinez-vous.

Dirty Larry

MessagePosté le: 07/03/2011, 17:35    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Par contre ça parle pas de classement des buteurs?
Héhéhéhéhé.
Inclinez-vous.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 07/03/2011, 17:45    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Biohazard a écrit:

Sinon, amusant cette légère arrogance de Pan. Pour rappel, c'est quoi le classement final de ton équipe, déjà ? Parce que la Zahian, c'est une équipe à large majorité vincennoise (il y avait aussi Contact, Jallet au g'shnouf, Isabey a les yeux bleux, Sebou, Casimir, en plus d'ORRG et Dino...) et malgré un gros handicap (moi dans leur goal, en l'occurence), on va a écrasé. Tranquillou.

C'est pour ça qu'on peut se permettre d'avoir de l'ambition. On n'était pas à 100%, déjà, et en plus, on est en train d'essayer de recruter, pour améliorer nos faiblesses.

Quant aux cinq que tu cites, ils n'étaient pas là hier.

Et vous nous avez ni écrasés, ni tranquillou.

Larry a écrit:
Par contre ça parle pas de classement des buteurs?
Héhéhéhéhé.
Inclinez-vous.

Ni de classement des passeurs.
etc.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Bio-Hazard

MessagePosté le: 07/03/2011, 18:17    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Non, en effet, on ne vous a pas écrasé, ca c'était pour chambrer. Mais pour le reste, je crois qu'il y a une grosse marge entre les meilleures équipes, et les MRD ou ZSC : une grosse aptitude à jouer ensemble. Nos deux équipes étaient nulles point de vue tactique, et défendaient comme des nazes. Donc, franchement, dire qu'il suffit d'un gardien et de Baka pour que les MRD joue le haut du tableau, pfiou...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:04    Sujet du message: D2 - Robert Malm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9144, 145, 146  >
Page 8 sur 146

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation