Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D2 - Robert Malm
Aller à la page: <  1, 2, 373, 74, 75144, 145, 146  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeeSharpe

MessagePosté le: 13/06/2011, 08:52    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

A mes yeux, le match n'était pas tant à sens unique que ça... je ne suis pas si mécontent de mes stats de possession de balle, et de nombre de tirs par exemple.

Je reviens sur le tacle par derrière de Rami qui sèche ton attaquant...
C'est pas une histoire de Kevin ou quoi. (D'ailleurs, depuis hier après midi, les Kevin sont mes amis)
Franchement, on est à la fin d'un match super tendu, où on est tous les 2 debout sur la manette, et là, sur une occasion un peu bâtarde, j'ai un sale réflexe. Je me demande même si c'est moi qui appuie sur le bouton.
Je comprends ta déception, j'ai détesté Suarez lors de la coupe du monde, mais Gyan, lui, a loupé son peno. Toi, tu mets un superbe coup-franc.
Je ne peux que m'excuser pour ce geste instinctif, sans pour autant te promettre que je ne recommencerais pas.

Le chemin qui te ramène à la D1 est parsemé d'embûches, de tacles et de sueur. C'est pas faute d'avoir prévenu... Wink

MSN
Publicité

MessagePosté le: 13/06/2011, 08:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pan Bagnat

MessagePosté le: 13/06/2011, 09:12    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Au fait, Lee, j'ai vu que tu m'avais envoyé un message sur le PSN hier, mais j'étais en cloub, et après, j'y ai plus pensé.
Bref, ce soir ok, entre 1930 et tard.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
PKK

MessagePosté le: 13/06/2011, 09:27    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Biohazard a écrit:
Bananja Vidic a écrit:
Je sais qu'on en a déjà discuté longuement, etc., mais franchement si c'est pour jouer l'anti-jeu en défonçant les mecs qui vont marquer, je vais aller jouer avec les Kevin du PSN, ça sera moins chiant à organiser. Là c'était exactement ça: Doumbia hérite du ballon, y'a plus personne, il va marquer... Et il se fait assassiner, volontairement. Ok y'a le rouge, on assume de sacrifier un joueur, blabla. Moi ça me fait chier, surtout quand je suis en train de me faire niquer sur un match pareil. On sait très bien que le rouge à la 80ème ça change jamais rien.
PKK, un commentaire ? Mr. Green

Bananja Vidic a écrit:
Ok y'a le rouge, on assume de sacrifier un joueur, blabla. [...]
Fort heureusement, dans ce jeu, coup franc à 20m = penalty. Y'a un soupçon de justice.

Tout est dit, je n'ai plus besoin d'en ajouter... Mr. Green

Ha si :
LeeSharpe a écrit:
j'ai détesté Suarez lors de la coupe du monde, mais Gyan, lui, a loupé son peno. Toi, tu mets un superbe coup-franc.

Et pour faire plaisir à ceux qui veulent un peu de lecture supplémentaire :
Bananja Vidic a écrit:
[...] J'ai failli déconnecter direct.
Auparavant, j'avais aussi failli déconnecter ...

ça ressemble quand même à une réaction de Kévin qui joue un match avec classement face à Robi!
D'ailleurs à ce propos toute déco intempestive due à un geste d'humeur devrait être sanctionné d'un forfait.
Je préfère encore la méthode Mipou. Laughing
J'espère avoir fait plaisir à mes fans Cool

MSN
Strass et Paillard

MessagePosté le: 13/06/2011, 09:32    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:

Je préfère encore la méthode Mipou. Laughing

C'est quoi déjà, cette méthode ?

PKK

MessagePosté le: 13/06/2011, 09:37    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Je dégoupille et je finis à 8... à un tacle assassin du forfait. Et pendant ce temps, j'ai eu le temps de m'en prendre 6. Laughing

MSN
Baptiste

MessagePosté le: 13/06/2011, 10:06    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

@Pan
Tu pourrais aller confirmer les résultats de tes matchs sur le site de gestion ? Juste histoire de voir où tout le monde en est et d'avoir les stats complètes! Thanks  Embarassed

Pan Bagnat

MessagePosté le: 13/06/2011, 10:10    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Done.
Un départ tonitruant de ma part.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Baptiste

MessagePosté le: 13/06/2011, 10:11    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Merci. Le championnat est encore loooong, tu vas te rattraper. D'ailleurs, celui qui joue la Fio (Pipipozzi), c'est quoi son pseudo PSN? Il ne me semble pas l'avoir déjà croisé.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 13/06/2011, 10:13    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

C'est pipipozzi son PSN il me semble.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
lolozed

MessagePosté le: 13/06/2011, 10:34    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

quel branleur ce Banane ...

a cause de lui Lee va terminer devant moi et je vais descendre ...

Ah non ... on est déjà en D2 ... Mr. Green

Strass et Paillard

MessagePosté le: 13/06/2011, 10:47    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
Je dégoupille et je finis à 8... à un tacle assassin du forfait. Et pendant ce temps, j'ai eu le temps de m'en prendre 6. Laughing

Ah, je croyais que c'était ma technique ça Mr. Green

lolozed

MessagePosté le: 13/06/2011, 11:07    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

je confirme Okay

karlsvensson

MessagePosté le: 13/06/2011, 12:19    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Moi j'pense que vous êtes tous arrivés la fleur au fusil en D2.

Bienvenue en enfer.

D2 Robert Malm : Getafe C.F.

lolozed

MessagePosté le: 13/06/2011, 12:24    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

C'est pas faux Embarassed

Bananja Vidic

MessagePosté le: 13/06/2011, 14:38    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Sans rancune Lee, je ne t'en veux même pas, très honnêtement. Mais tu comprends bien que dans un match pareil (qui était fou pour les nerfs, ça allait à 100 à l'heure), ça peut faire péter un plomb un truc comme ça.

@PKK: je ne me suis pas déconnecté. Je signalais juste que ce genre de choses ne me font pas rire, et que si ça devait arriver à nouveau je réagirais peut-être mal.

Bref, la page est tournée, je me vengerai en mettant un but du cul à la 91ème au match retour Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:45    Sujet du message: D2 - Robert Malm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 373, 74, 75144, 145, 146  >
Page 74 sur 146

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation