Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D2 - Robert Malm
Aller à la page: <  1, 2, 374, 75, 76144, 145, 146  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PKK

MessagePosté le: 13/06/2011, 15:09    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Bananja Vidic a écrit:
@PKK: je ne me suis pas déconnecté.

Je l'avis compris, tu comprends qu'en tant que père-sanction je devais émettre un avis avant que ça ne se produise. Evil or Very Mad
Dans l'attente du but du cul!

MSN
Publicité

MessagePosté le: 13/06/2011, 15:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeanroucas

MessagePosté le: 13/06/2011, 15:10    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Match bien stressant pour moi même si Hoarau est efficace en plantant sur ses deux occaz. Puis les turcs reviennent à 2-1 et là je commence à sentir le vent du boulet de l'égalisation mais j'arrive à excentrer suffisamment les attaquants adverses pour que Tarama abuse des frappes enroulées.
J'ai frôlé la crise cardiaque mais je suis fier de mes joueurs !!

EDIT : le buteur turc est Misimovic, mais impossible pour moi de rentrer son nom, je n'ai que "inconnu" comme joueur à entrer comme buteur pour ton équipe Tarama Shocked

PSN : Jeanroucas-CDF (Fifa, SSFIV)

Visiter le site web du posteur
Bananja Vidic

MessagePosté le: 13/06/2011, 15:14    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Eh ben, ça va vraiment être n'importe quoi cette D2...

PKK

MessagePosté le: 13/06/2011, 15:15    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

A vous lire JR est une tanche, Aujourd'hui il est sur le podium
Avec autant de match que Pan par exemple!

MSN
Jeanroucas

MessagePosté le: 13/06/2011, 15:17    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Bananja Vidic a écrit:
Eh ben, ça va vraiment être n'importe quoi cette D2...
Mais oui mais oui, tu vas pouvoir te faire plaisir ce soir va Mr. Green

Pan Bagnat

MessagePosté le: 13/06/2011, 15:23    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
A vous lire JR est une tanche, Aujourd'hui il est sur le podium
Avec autant de match que Pan par exemple!

Oui mais moi je suis une tanche, c'est admis.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Anton drop et niak

MessagePosté le: 13/06/2011, 15:30    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

JR tu es la ce soir? ou cet aprem?

D2 Robert Malm : Newcastle United
D2 Robert Malm S2: Athletic Bilbao
94' World Cup's revival: République d'Irlande

PKK

MessagePosté le: 13/06/2011, 15:33    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Anton drop et niak a écrit:

Lire plus haut!

MSN
Anton drop et niak

MessagePosté le: 13/06/2011, 16:12    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:

Lire plus haut!
Correction: JR tu es dispo pour un petit match ce soir?

D2 Robert Malm : Newcastle United
D2 Robert Malm S2: Athletic Bilbao
94' World Cup's revival: République d'Irlande

Pan Bagnat

MessagePosté le: 13/06/2011, 16:14    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:

Lire plus haut!

Tu postes un peu trop chez les nazes toi, je trouve.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Pipipozzi

MessagePosté le: 13/06/2011, 16:41    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Deux matchs aujourd'hui, debrief demain.

Désolé Tarama Embarassed

Tarama

MessagePosté le: 13/06/2011, 16:52    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Bon, encore une journée bien merdique pour moi à Fifa. Je me fais battre deux fois.

Episode 1 : GSK-PSG.
Cracoucass marque 2 buts sur 3 tirs. Déjà, ça me gonfle un peu. Pour bien finir le truc, les célébrations jusqu'au bout. Ca finit bien l'exaspération. D'autant que sur le premier, un de mes défenseurs fait un air-dégagement à la Roberto Carlos. Ensuite, et je m'étais fait la remarque hier déjà, JR joue très très très lentement au milieu et en défense. Genre le Barça mais en fait non. Du coup, au bout d'un moment, il y a forcément de l'espace vu qu'il faut bien sortir pour chercher le ballon sinon ça fait un 0-0 chiant. D'ailleurs avant le match JR me dit : j'ai pas beaucoup de temps, si jamais je déconnecte, on recommence ? Ben, malheureusement, il a trouvé le temps de finir le match... Je fais l'assaut du but sans trouver la faille. Enfin si, une fois mais ça n'a pas été suffisant évidemment.

Episode 2 : Fiorentina-GSK
Et le problème, c'est que j'ai vécu plus ou moins le même match contre pipipozzi. Là, c'est même pire puisque c'est un but superbe mais sciant : en se retournant à l'entrée de la surface, frappe sèche qui fait transversale rentrante. Un peu comme Lampard à la coupe du monde sauf que celui-là compte, normal. Et après, comme avant d'ailleurs, une attaque-défense soldée par bon nombre de dégagements à la ouanegaine. Ca m'a un poil irrité. D'une part, parce que comme BV, ça m'agace de perdre et d'autre part parce que je m'attendais pas à ce genre de choses en champi CDF. Je fais l'assaut du but sans trouver la faille. Du tout cette fois. Même si je touche la barre deux fois. Bref, un match un rien décevant encore.

Mon objectif de montée prend un sérieux coup dans l'aile... Et je suis un poil déçu de l'état d'esprit des matches.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 13/06/2011, 17:07    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Si tu veux de l'eau fraîche, on joue notre match ce soir.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Jeanroucas

MessagePosté le: 13/06/2011, 17:09    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Tarama a écrit:
Bon, encore une journée bien merdique pour moi à Fifa. Je me fais battre deux fois.

Episode 1 : GSK-PSG.
Cracoucass marque 2 buts sur 3 tirs. Déjà, ça me gonfle un peu. Pour bien finir le truc, les célébrations jusqu'au bout. Ca finit bien l'exaspération. D'autant que sur le premier, un de mes défenseurs fait un air-dégagement à la Roberto Carlos. Ensuite, et je m'étais fait la remarque hier déjà, JR joue très très très lentement au milieu et en défense. Genre le Barça mais en fait non. Du coup, au bout d'un moment, il y a forcément de l'espace vu qu'il faut bien sortir pour chercher le ballon sinon ça fait un 0-0 chiant. D'ailleurs avant le match JR me dit : j'ai pas beaucoup de temps, si jamais je déconnecte, on recommence ? Ben, malheureusement, il a trouvé le temps de finir le match... Je fais l'assaut du but sans trouver la faille. Enfin si, une fois mais ça n'a pas été suffisant évidemment.

Mon objectif de montée prend un sérieux coup dans l'aile... Et je suis un poil déçu de l'état d'esprit des matches.

Ah pardon les célébrations, j'ai cherché à les zapper mais pas moyen, ça me gonfle aussi Embarassed
Loin de moi l'idée de me gausser ou de frimer hein.
Et puis je me rappelais être parti à l'abordage contre toi en amical, alors j'ai un peu serré le jeu. Je suis navré si je joue à la moche, je vais essayer de mieux maîtriser mon équipe Embarassed

Jeanroucas

MessagePosté le: 13/06/2011, 17:10    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:

Lire plus haut!

Correction: JR tu es dispo pour un petit match ce soir?

Je dois taper Banane vers 17h30. EN gros je suis dispo jusqu'à 19h, après j'ai un pote qui arrive chez moi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:14    Sujet du message: D2 - Robert Malm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 374, 75, 76144, 145, 146  >
Page 75 sur 146

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation