Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D2 - Robert Malm
Aller à la page: <  1, 2, 375, 76, 77144, 145, 146  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZyZy

MessagePosté le: 13/06/2011, 17:13    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Ouais enfin, bon, j'ai pas vu les matches en questions donc ce que je dis à une valeur toute relative, mais bon...

Faudrait pas repartir sur des débats téléscopiques sur ce que l'on a le droit de faire ou pas dans un match. Sinon, on n'est plus couché...

Enfin, on n'a pas ces problèmes là en D1...  Cool

Publicité

MessagePosté le: 13/06/2011, 17:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouff

MessagePosté le: 13/06/2011, 17:16    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Surtout si le débat dévie sur oui ou non, on a le droit de défendre avec une sous-question, est-ce qu'on a le droit de dégager quand ça chauffe.
Faut peut-être pas abuser non plus.

Jeanroucas

MessagePosté le: 13/06/2011, 17:28    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

JE sens que je vais devenir le Pablo Correa du forum  Sad
Baptiste, tu avais eu cette impression ?

PSN : Jeanroucas-CDF (Fifa, SSFIV)

Visiter le site web du posteur
Bio-Hazard

MessagePosté le: 13/06/2011, 17:32    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Ouaip, là, Tarama, c'est un poil abusé... On est obligé de jouer l'offensive à tout va, maintenant ?

Tu es mené au score, donc obligé de jouer très offensif, ca te fait camper devant le but adverse. Lui doit défendre, il se replie. Je ne vois pas en quoi ca pose problème au niveau de l'état d'esprit, et c'est même un déroulement de match logique en cas de matchs entre adversaires de niveau égal.

Après, on a toujours le droit (voire même le devoir) d'être de mauvaise fois en cas de défaite, d'accuser son attaque, sa défense, l'abitrage ou le jeu (Bananja a déjà tout essayé, d'ailleurs Mr. Green ), mais critiquer l'adversaire parce qu'il a osé jouer moins bien que ce qu'on attendait, ca devient limite...

@ JR : arrête avec ca, hein ! Je suis monté la saison dernière en jouant très bas, et en contre-attaque, et ca n'a posé de problème à personne.

PKK

MessagePosté le: 13/06/2011, 17:42    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Merde un débat ou j'ai un avis... Embarassed Rolling Eyes Embarassed
Bon, je ne reste pas... Il faut que j'y aille. Arrow Arrow Arrow
Ps : Pour la première fois depuis qu'on a des débats houleux et pas très eau fraîche... Je partage l'avis de Bio... à 1000%

Ciao les nuls!
Pan Bagnat a écrit:
pkk/pbklm a écrit:
Anton drop et niak a écrit:
JR tu es la ce soir? ou cet aprem?

Lire plus haut!

Tu postes un peu trop chez les nazes toi, je trouve.

Désolé, je m'égare, mais vu l'ambiance, je ne reste pas

MSN
Bananja Vidic

MessagePosté le: 13/06/2011, 17:56    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

On a été déco à la 91ème, du coup j'ai mis les stats telles que je les ai ressenties Mr. Green

Bref, Jeanrouc' a été bien meilleur que lors de notre unique rencontre jusque-là. ça construit lentement en effet, mais si on presse haut tout en laissant la ligne de défense assez bas, il est bien emmerdé.
A noter que j'ai refait comme hier en club, avec 3 corners consécutifs repris par le même joueur sans arriver à marquer...

Bio-Hazard

MessagePosté le: 13/06/2011, 17:58    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
Pour la première fois depuis qu'on a des débats houleux et pas très eau fraîche... Je partage l'avis de Bio... à 1000%

(Même pas, sur les tackles par derrière, je suis d'accord avec toi. On va bientôt finir par se faire des bisous !)

Pan Bagnat

MessagePosté le: 13/06/2011, 18:03    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Bananja Vidic a écrit:

On a été déco à la 91ème, du coup j'ai mis les stats telles que je les ai ressenties Mr. Green

Bref, Jeanrouc' a été bien meilleur que lors de notre unique rencontre jusque-là. ça construit lentement en effet, mais si on presse haut tout en laissant la ligne de défense assez bas, il est bien emmerdé.
A noter que j'ai refait comme hier en club, avec 3 corners consécutifs repris par le même joueur sans arriver à marquer...

Mort de Rire Mort de Rire

Sans déconner, si tu as pas les stats, les mets pas, ça va tout fausser sinon.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Bananja Vidic

MessagePosté le: 13/06/2011, 18:07    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Ah bon? Je croyais que c'était juste pour le fun de pouvoir les afficher. ça fait des moyennes et tout?

Je vais enlever ça alors. Par contre les buteurs sont les bons.

EDIT: merde, je peux pas modifier a posteriori. Jeanrouc', faudra que tu refuses de valider, et j'entrerai à nouveau sans stats.

Anton drop et niak

MessagePosté le: 13/06/2011, 18:11    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

vénerrrrrrrrrrrr!

D2 Robert Malm : Newcastle United
D2 Robert Malm S2: Athletic Bilbao
94' World Cup's revival: République d'Irlande

Pan Bagnat

MessagePosté le: 13/06/2011, 18:13    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Bananja Vidic a écrit:
Ah bon? Je croyais que c'était juste pour le fun de pouvoir les afficher. ça fait des moyennes et tout?

Je vais enlever ça alors. Par contre les buteurs sont les bons.

EDIT: merde, je peux pas modifier a posteriori. Jeanrouc', faudra que tu refuses de valider, et j'entrerai à nouveau sans stats.

Ouais y'a des moyennes etc derrière, tu vas te faire gueuler dessus par les ayatollahs des stats (Baka).

Faut voir avec Strass.

(Mais sinon, ça m'a fait rire)

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Jeanroucas

MessagePosté le: 13/06/2011, 18:18    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Argh j'ai validé Banane :/
Mais j'ai bien ri en lisant tes stats, c'est exactement ça Mort de Rire

Bon on a été déco juste quand Jean-Eudes Maurice allait centrer pour sauver l'honneur. Bananja démission !

Bon sinon y avait match contre Anto :

J'avoue je t'ai fait le même coup qu'à Baptiste, à savoir le but dans les dernières secondes de jeu. J'ai souffert bordel, et Edel m'a sauvé les miches deux trois fois. Il le fallait bien, ce gros boulet te donne un but (mérité ceci-dit).
Finalement bilan des 4 matchs plutôt bon. Maintenant il me reste Lee demain soir !

Anton drop et niak

MessagePosté le: 13/06/2011, 18:27    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

J'arrive pas à valider le score, et ce n'est pas parce que j'ai pris un but à la 90 eme sur coup franc...

D2 Robert Malm : Newcastle United
D2 Robert Malm S2: Athletic Bilbao
94' World Cup's revival: République d'Irlande

Jeanroucas

MessagePosté le: 13/06/2011, 18:33    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

C'est fait.
Bon maintenant, réponds moi.
C'est si mochito ma façon de jouer ? On fait un sondage sur ce fil.

Tarama

MessagePosté le: 13/06/2011, 18:48    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Nan mais je suis tout aigri de mes défaites. C'est tout. Un peu l'impression de me faire enfler. Rien de plus. Ne voyez rien d'autre dans mes récriminations que l'amertume et la déception.
JR et Pip' ont joué avec leurs armes et m'ont battu à la loyale.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:57    Sujet du message: D2 - Robert Malm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 375, 76, 77144, 145, 146  >
Page 76 sur 146

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation