Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D2 - Robert Malm
Aller à la page: <  1, 2, 377, 78, 79144, 145, 146  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baka

MessagePosté le: 14/06/2011, 00:06    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Je vois qu'on débat sans moi des styles de jeu, et en plus j'ai plus de batterie  Evil or Very Mad

Je vous prépare une petite réflexion pour demain!

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Publicité

MessagePosté le: 14/06/2011, 00:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tarama

MessagePosté le: 14/06/2011, 00:10    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Cette situation me rappelle un peu les Barça - Real de ces dernières semaines (et le Barça-Inter de l'annee dernière). D'un côté, ceux qui disent que les équipes de Mourinho avaient bien fait de jouer ainsi, que c'etait leurs armes et la seule solution. J'en étais. De l'autre côté, une immense majorité de cdfistes qui s'insurgeait contre ce que certains ont qualifié avec excès de crime contre le jeu. C'est intéressant de voir cette inversion de majorité.
Je fais amende honorable pour ce que j'ai pu dire sur le jeu de JR ou celui de pip'. Chacun joue comme il le souhaite et heureusement !

Bananja Vidic

MessagePosté le: 14/06/2011, 00:31    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

J'ai honte... Après ce match, c'est promis, je ne me plaindrai plus jamais des circonstances d'un match. Vous pouvez archiver ce post pour preuve future.

Que dire... Sur les 2 premiers buts, j'ai un rebond favorable sur le poteau et un contre favorable. Le 3ème est normal.

Puis le 4ème est une pure merveille: coup franc pour Honda à 25m. Je le frappe, il est cadré, a priori ça fait but. Sauf que Pedro a bien placé un joueur au 1er poteau, le dénommé Nocerino. Nocerino n'est pas un joueur comme les autres; c'est un artiste, il incarne une forme moderne de situationnisme que l'on croirait absente dans le football. Voyant le ballon arriver, il laisse parler son instinct... D'un magnifique ciseau, il choisit de l'expédier lui-même au fond des filets avec force et détermination, gratifiant ainsi le public d'un geste inédit et épargnant à son gardien la honte d'un mauvais placement. Chapeau.

Là, je crois que Pedro est un peu abasourdi et résigné, à 4-0. Mais il n'a pas encore vu le 5ème but! Nouveau coup franc, cette fois très excentré à droite. Je décide quand même de le tenter avec Honda, espérant que le gardien relâche la balle dans la surface. Mais non! Nouveau geste de classe: c'est directement au fond de ses filets qu'il la relâche, dans un fort bel élan de solidarité avec son milieu de terrain. Magique. Ce soir, le mot "équipe" était inscrit en majuscules roses dans le ciel de Moscou.

Le temps d'un petit 6ème but par Vagner Love, et Pedro lâche définitivement l'affaire. Je confesse m'être permis un petit plaisir gourmand en allant inscrire un 7ème but d'une "roulette aérienne" (je sais pas comment s'appelle ce geste) avec Doumbia, parce que j'en rêvais depuis longtemps.

Bref. Pedro, ne nous abandonne pas, je suis sûr que ça ira mieux au prochain match. Peut-être. Ou pas. Va savoir.

Bio-Hazard

MessagePosté le: 14/06/2011, 01:35    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Tarama a écrit:
Je fais amende honorable pour ce que j'ai pu dire sur le jeu de JR ou celui de pip'. Chacun joue comme il le souhaite et heureusement !

Voilà. On va préférer oublier le reste du message et ne retenir que ca !

Strass et Paillard

MessagePosté le: 14/06/2011, 06:16    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Oui Bananja, le site gère quelques statistiques (suffit d'aller dans ton profil ou dans celui de n'importe qui d'ailleurs) ; dans le doute, mieux vaut ne pas rentrer de valeur, sinon elles s'en ressentent. Exemple :

Pan Bagnat

MessagePosté le: 14/06/2011, 09:09    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Tu ne peux pas effacer les stats relatives à ce match ?

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Plasil Politik

MessagePosté le: 14/06/2011, 09:25    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Bananja Vidic a écrit:

J'ai honte... Après ce match, c'est promis, je ne me plaindrai plus jamais des circonstances d'un match. Vous pouvez archiver ce post pour preuve future.

Que dire... Sur les 2 premiers buts, j'ai un rebond favorable sur le poteau et un contre favorable. Le 3ème est normal.

Puis le 4ème est une pure merveille: coup franc pour Honda à 25m. Je le frappe, il est cadré, a priori ça fait but. Sauf que Pedro a bien placé un joueur au 1er poteau, le dénommé Nocerino. Nocerino n'est pas un joueur comme les autres; c'est un artiste, il incarne une forme moderne de situationnisme que l'on croirait absente dans le football. Voyant le ballon arriver, il laisse parler son instinct... D'un magnifique ciseau, il choisit de l'expédier lui-même au fond des filets avec force et détermination, gratifiant ainsi le public d'un geste inédit et épargnant à son gardien la honte d'un mauvais placement. Chapeau.

Là, je crois que Pedro est un peu abasourdi et résigné, à 4-0. Mais il n'a pas encore vu le 5ème but! Nouveau coup franc, cette fois très excentré à droite. Je décide quand même de le tenter avec Honda, espérant que le gardien relâche la balle dans la surface. Mais non! Nouveau geste de classe: c'est directement au fond de ses filets qu'il la relâche, dans un fort bel élan de solidarité avec son milieu de terrain. Magique. Ce soir, le mot "équipe" était inscrit en majuscules roses dans le ciel de Moscou.

Le temps d'un petit 6ème but par Vagner Love, et Pedro lâche définitivement l'affaire. Je confesse m'être permis un petit plaisir gourmand en allant inscrire un 7ème but d'une "roulette aérienne" (je sais pas comment s'appelle ce geste) avec Doumbia, parce que j'en rêvais depuis longtemps.

Bref. Pedro, ne nous abandonne pas, je suis sûr que ça ira mieux au prochain match. Peut-être. Ou pas. Va savoir.

Magnifiques descriptions des CF.

Mipoulet

MessagePosté le: 14/06/2011, 09:30    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Bon, que dire ? Bananja a si bien résumé le match que je ne saurais quoi rajouter. Hier soir mes 11 gars avaient surement bouffé du chat noir, c'était assez incroyable.

Je vais quand même préciser que le premier but est tout à fait classique, rien à dire, pas de contre favorable rien, c'est le second qui est marqué suite à un contre favorable, le 3eme poteau puis reprise attaquant etc. Sur les 5 premiers buts, il n'y a donc que le premier qui ne souffre d'aucune contestation pour ma part.
Bon et puis buts à la 5eme puis 8 eme minute, le temps de voir que j'allais souffrir tout le match contre la vitesse de Doumbia assez irratrapable par mes molusques en défense centrale, ça m'a quand même bien tué.

Ceci dit jusqu'au 5eme but, je suis resté digne, et j'ai pas laché, mais après j'ai arrêté de jouer, c'en était de trop. Ton 7eme but c'est un coup du sombrero Bananja

J'ai sauvegardé trois des merveilles bananesques, ça vaut le coup d'oeil, faudrait aller sur EA sur mon profil voir ça, surtout le retourné hallucinant.

Mipoulet

MessagePosté le: 14/06/2011, 09:43    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Voici les petits bijoux :

La petite merveille de retourné de Nocerino :

http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/78295557

Le coup franc direct d'Honda :

http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/78295844

1 des douzes buts encaissé suite à contre favorable :

http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/78295733

Voila, après ce match j'estime avoir le droit de gagner 7 fois 1-0 sur des buts plus improbables et plus moches les uns que les autres, voir même avec 7 tacles par derrière en position de dernier défenseur. Plus aucune pitié les mecs, tous les coups sont permis. Désolé pour les familles des futures victimes.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 14/06/2011, 09:46    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Le premier est une véritable petite merveille.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
LeeSharpe

MessagePosté le: 14/06/2011, 09:57    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Pedro! Tu n'avais pas dit que tu ne jouerais qu'un match par soirée???!!!

MSN
Mipoulet

MessagePosté le: 14/06/2011, 10:02    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Ben si et tu vois pourquoi d'ailleurs ...

LeeSharpe

MessagePosté le: 14/06/2011, 10:03    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Ben si et tu vois pourquoi d'ailleurs ...
Ben oui Sad

MSN
Mipoulet

MessagePosté le: 14/06/2011, 10:05    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

déjà le mAtch contre toi c'était un signe. Vu les 3/4 têtes du point de péno que j'expédie délicatement à côté de tes filets, c'était suspect

Baka

MessagePosté le: 14/06/2011, 10:30    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Bon alors je reviens sur les polémiques du week-end:

Le carton rouge de la dernière chance :

Pour en avoir pris un récemment contre Gouff, je me sens un peu concerné. Bon sur le coup je pensais vraiment pouvoir prendre la balle, mais c'était super risqué. Je reviens en catastrophe tacler dans la surface, bon bah péno+rouge, je crois que j'ai mérité la sanction. Gouff rate son péno, mais bon c'est pas comme si je lui avais volé un but, son face-à-face était pas forcément gagné d'avance. Après, ça m'est déjà arrivé d'être dans la situation inverse, je peux comprendre que ça foute les boules.
Par contre je reconnais que le tacle un peu sale par derrière lorsque l'adversaire part seul au but, c'est limite. Mais ça se discute. Mais t'es bien vénèr quand ça t'arrive! Laughing Surtout que perso je maîtrise pas les CF, donc ça me sert à rien.

Le style de jeu :

Je me rappelle de Niang à la fin d'un match de l'OM qui avait sorti un truc du genre "c'est facile pour eux ils se contentent de jouer à 11 derrière, c'est pas du foot". Bah si désolé c'est du foot. Surtout que sur le coup Niang m'avait bien foutu les boules puisque l'OM avait fait un match de merde et l'excuse était en bois.

Toutes proportions gardées, je vais être franc, je crois que Tarama t'as un peu fait ton Niang. Laughing Surtout que t'en rajoutes une couche avec la comparaison Barca / Real et Barca / Inter Wink M'étonnerait quand même, au vu des stats que j'ai pu voir, qu'on ait eu des oppositions aussi marquées.
Et puis c'est un peu bizarre de parler "d'esprit". Ca m'est souvent arrivé d'acculer des mecs en défense Cool et de les voir multiplier les dégagements, mais c'est plutôt logique non. Quand t'es dominé tu te dégages comme tu peux. Et oui je prends ça comme un signe positif, si le mec en face est contraint à multiplier les dégagements en catastrophe, ça veut dire que je le déstabilise.
Perso je trouve que Fifa est assez bien fait pour ça, il permet de développer des styles très différents, à chacun de trouver le style qui lui convient, en fonction de l'équipe qu'on dirige et du match.

Ensuite sur le fait que Fifa faciliterait le jeu de contre ou pas, pour moi c'est juste une question de niveau. Tu peux essayer de jouer le contre, mais si t'es pas doué, ça te rapportera pas plus de points que d'essayer de maîtriser les matchs.
Pour bien jouer en contre, faut être capable de bien défendre, de supporter la pression, et c'est pas donné à tout le monde.
A l'inverse, comme en vrai, jouer haut et faire le jeu, c'est prendre le risque de se découvrir.

Fais ton choix jeune padawan, sachant qu'à la fin, une branlée contre moi tu prendras Mr. Green

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:44    Sujet du message: D2 - Robert Malm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 377, 78, 79144, 145, 146  >
Page 78 sur 146

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation