Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D2 - Robert Malm
Aller à la page: <  1, 2, 378, 79, 80144, 145, 146  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 14/06/2011, 10:31    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Ah ah, le retourné. C'est violent quand on se trompe de sens avec le stick. C'est à cause de ton arrivée tardive au premier poteau (stick vers l'arrière donc), le ballon arrive, tu veux dégager du carré, mais tu fais pas l'inversion de stick. Best own goal ever. GG Bro.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Publicité

MessagePosté le: 14/06/2011, 10:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mipoulet

MessagePosté le: 14/06/2011, 10:42    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Elle est belle ta théorie, mais tu n'as pas l'impression qu'au moment de frapper le ballon mon gus est à l'arrêt ?
Si ? Bon ben c'est donc que mon stick n'est pas dirigé vers l'arrière, sinon mon défenseur serait en train de reculer.
Autre chose ?

Jeanroucas

MessagePosté le: 14/06/2011, 10:47    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Je demande un test anti-dopage pour Banaja et ses ruskofs.
(et t'inquiète Tarama, je suis pas vexé ^^)

PSN : Jeanroucas-CDF (Fifa, SSFIV)

Visiter le site web du posteur
Baptiste

MessagePosté le: 14/06/2011, 10:48    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Papin a écrit:
Ah ah, le retourné. C'est violent quand on se trompe de sens avec le stick. C'est à cause de ton arrivée tardive au premier poteau (stick vers l'arrière donc), le ballon arrive, tu veux dégager du carré, mais tu fais pas l'inversion de stick. Best own goal ever. GG Bro.
On dégage pas avec rond? Et sinon, le but, magnifique. Mini fou rire. Thank you Very Happy

Jeanroucas

MessagePosté le: 14/06/2011, 10:49    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Batistuta a écrit:
Papin a écrit:

On dégage pas avec rond? Et sinon, le but, magnifique. Mini fou rire. Thank you Very Happy
Demande à Pan Mr. Green

PSN : Jeanroucas-CDF (Fifa, SSFIV)

Visiter le site web du posteur
Tarama

MessagePosté le: 14/06/2011, 10:55    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Un dernier message sur les styles de jeu et après je m'en tiendrais là.
Je le redis, il y avait de la déception et de l'amertume dans mes messages critiquant le style de JR et de pipozzi. Ils sont donc plein de mauvaise foi. Ils ont joué et gagné, ils ont donc raison.
Je reste étonné de la différence entre l'état d'esprit des cédéfistes quand ils sont spectateurs (du foot IRL d'où mon évocation de ce qui a été dit des matches de José contre le Barça) ou quand ils sont acteurs (qu'ils jouent des compétitions sur ce fofo donc).
Cela dit, mon emportement est déplacé et il tient tout autant à ma participation à la compétition qui exacerbe mes "émotions" et "sentiments". Tiens, comme Mourinho (ou Niang, beurk).
Cela dit, je clos mon chapitre sur ce sujet.
Bisous bisous à tous (surtout à Cracou et Pipipozzi)

Tarama

MessagePosté le: 14/06/2011, 10:56    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Et je peux malheureusement pas voir les buts de la banan' malheureusement. Saloperie d'open space...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 14/06/2011, 11:19    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Elle est belle ta théorie, mais tu n'as pas l'impression qu'au moment de frapper le ballon mon gus est à l'arrêt ?
Si ? Bon ben c'est donc que mon stick n'est pas dirigé vers l'arrière, sinon mon défenseur serait en train de reculer.
Autre chose ?

Non, tu as donc mis un coup de stick arrière en recevant la balle. Ce qui est encore plus con. Mr. Green

Mipoulet

MessagePosté le: 14/06/2011, 11:26    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Mes couilles oui, toi tu va te prendre des coups de sticks gauche en arrière dans la gueule le WE prochain, tu vas voir comment je m'en sert de ma manette Twisted Evil

Je pense que c'est le coup de la balle à mi hauteur qui déclenche un script à la con.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 14/06/2011, 11:28    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Non je crois que t'es un couille et que c'est pour ça que tu mets des CSC minables, que tu concèdes des coups francs sur un type en position de centrer, que tu laisses les attaquants arriver en face à face, que tu prends des 7-0, et que tu es en D2. Twisted Evil Mr. Green

Baka

MessagePosté le: 14/06/2011, 11:30    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Tarama a écrit:
Je reste étonné de la différence entre l'état d'esprit des cédéfistes quand ils sont spectateurs (du foot IRL d'où mon évocation de ce qui a été dit des matches de José contre le Barça) ou quand ils sont acteurs (qu'ils jouent des compétitions sur ce fofo donc).

La je te suis pas trop. Qu'est-ce que tu entends par "état d'esprit".
Il ne me semble pas que l'idéal footballistique des cédéfistes soit le Barca loin de la. Je ne pense pas qu'il y ait un style ou un état d'esprit qui fasse l'unanimité sur les CDF.
Et puis j'ai pas l'impression non plus que l'ambiance soit compèt à fond sur le fofo, même si certains, dont je tairai le nom, m'ont planté des buts sur une relance courte du gardien (hop la je relance une polémikalakon pleine de mauvaise foi Mr. Green ).

Et un point qui me tient à coeur: clairement le Manette FC n'est pas représentatif des CDF. Déjà ici on a pas mal de participants qui ne sont pas sur les CDF, ça offre un peu de "mixité" (je dis pas ça que pour toi Pkk Mr. Green ). Et puis l'ambiance est quand même plus détendu du gland ici, moins sérieuse, t'as le droit de faire des blagues, de mettre des smileys et de dire que Van Bommel est un génie si ça te chante, sans te faire dézinguer. Laughing

EDITH: l'ambiance bon enfant dont je parle est superbement illustrée par le combat de nains à coups de stick gauche Mr. Green

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Mipoulet

MessagePosté le: 14/06/2011, 11:31    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Pipipozzi et Lolo sont attendus pour jouer en D2. Je dois combattre le mal par le mal et conjurer le mauvais sort en gagnant 1-0 sur un but moche.
Je suis dispo ce soir vers 21h30 normalement.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 14/06/2011, 11:32    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Mr. Green (je tiens un 7-0 dans la face de Pedro, même s'il est pas de mon fait, faut que je choppe à pleine main cette occasion fantastique de chambrer).

Mipoulet

MessagePosté le: 14/06/2011, 11:35    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Toi déjà j'aime pas la tronche de ton Ruud.
Et la Copa Picardia, je truquerais le TaS, mais c'est moi qui t'en sortirais, avec plein de buts moches et de bugs.
Il se pourrait même que je passe devant la télé pour te faire perdre quand tu seras dans un vs à à couteaux tirés à quatre épingles. Oh putain tu vas prendre mec. Oh oui. Twisted Evil

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 14/06/2011, 11:37    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Mr. Green Pendant que les patrons jouent la finale, Pedro veut passer à poil sur le terrain, striker style. Allons, c'est pas sérieux...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:17    Sujet du message: D2 - Robert Malm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 378, 79, 80144, 145, 146  >
Page 79 sur 146

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation