Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D2 - Robert Malm
Aller à la page: <  1, 2, 379, 80, 81144, 145, 146  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mipoulet

MessagePosté le: 14/06/2011, 11:41    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

De toutes les façons, dès que je me fais sortir de la coupe (on sait jamais, un bug innoportun est si vite arrivé), je fais peter les fusibles et rideau.

Publicité

MessagePosté le: 14/06/2011, 11:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 14/06/2011, 11:42    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Il se pourrait bien que tu termines à la cave enroulé dans un tapis. Tes menaces ont été prises au sérieux.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Jeanroucas

MessagePosté le: 14/06/2011, 13:01    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Toi déjà j'aime pas la tronche de ton Ruud.
Et la Copa Picardia, je truquerais le TaS, mais c'est moi qui t'en sortirais, avec plein de buts moches et de bugs.
Il se pourrait même que je passe devant la télé pour te faire perdre quand tu seras dans un vs à à couteaux tirés à quatre épingles. Oh putain tu vas prendre mec. Oh oui. Twisted Evil
Si j'en crois ce que j'ai lu dans le forum, il suffit de surélever la télé pour que le passage de Mipou devant celle-ci ne pose pas de problèmes, c'est ça ? Mr. Green

PSN : Jeanroucas-CDF (Fifa, SSFIV)

Visiter le site web du posteur
Mipoulet

MessagePosté le: 14/06/2011, 13:03    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Mort de Rire Il y a des mauvaises habitudes qui se prennent trop vite ici.

Pipipozzi

MessagePosté le: 14/06/2011, 13:58    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Tarama a écrit:
Un dernier message sur les styles de jeu et après je m'en tiendrais là.
Je le redis, il y avait de la déception et de l'amertume dans mes messages critiquant le style de JR et de pipozzi. Ils sont donc plein de mauvaise foi. Ils ont joué et gagné, ils ont donc raison.
Je reste étonné de la différence entre l'état d'esprit des cédéfistes quand ils sont spectateurs (du foot IRL d'où mon évocation de ce qui a été dit des matches de José contre le Barça) ou quand ils sont acteurs (qu'ils jouent des compétitions sur ce fofo donc).
Cela dit, mon emportement est déplacé et il tient tout autant à ma participation à la compétition qui exacerbe mes "émotions" et "sentiments". Tiens, comme Mourinho (ou Niang, beurk).
Cela dit, je clos mon chapitre sur ce sujet.
Bisous bisous à tous (surtout à Cracou et Pipipozzi)

Aucun problème pour moi Tarama j'accepte tes bisous Laughing après pour notre match je pense que l'émotion a pris le dessus et il vrai que j'ai eu plus de réussite que toi avec cette transversale qui rentre. Ensuite je peux expliquer les dégagements par le fait d'avoir joué Anton avant qui m'a planté un but en 2 tirs cadrés, la cause étant d'avoir voulu trop jouer en défense. Il y a aussi le fait que je suis supp de l'OM et le beau jeu j'ai oublié avec DD (pas le résultat) Crying or Very sad
Hier j'ai posté un "désolé Tarama" ce n'était pas pour m'excuser de mon état d'esprit (j'ai vraiment joué au feeling) mais je l'ai fait comme un Francis Gillot: " Je suis content du résultat mais il y a beaucoup de choses à revoir dans la manière. Au-delà du résultat, il n'y a rien à retirer de cette victoire. Tout est à jeter. La première mi-temps était d'une tristesse ! C'était morne plaine à Marignan ! On doit prendre un but dès la première minute mais comme on est sympa, on redonne encore une chance à la 9e. On peut brûler un cierge. Franchement, ça ne m'a pas plu. Si on veut aller un peu plus haut, il faudra montrer autre chose. D'avoir gagné, c'est un miracle. Moi j'ai les glandes pour Tarama car il ne mérite pas de perdre. C'est notre plus mauvais match de la saison à domicile».

Mipoulet

MessagePosté le: 14/06/2011, 14:00    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Dispo quand Pipipozzi ?
Je pense que nous n'étions pas amis psn, je t'ai envoyé une demande hier soir.

lolozed

MessagePosté le: 14/06/2011, 14:01    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

pipipo machin t'es poitevin ? Embarassed

Baka

MessagePosté le: 14/06/2011, 14:24    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

lolozed a écrit:
pipipo machin t'es poitevin ? Embarassed

Temps de réaction de Lolo : 2 mois Laughing

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Dirty Larry

MessagePosté le: 14/06/2011, 14:27    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Dans la vraie vie aussi Lolo a du lag?

Pipipozzi

MessagePosté le: 14/06/2011, 15:36    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Je travaille(et oui Baka ) et j'habite à Poitiers depuis un peu plus d'un an pourquoi?

Baka

MessagePosté le: 14/06/2011, 15:39    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Pipipozzi a écrit:
Je travaille(et oui Baka ) et j'habite à Poitiers depuis un peu plus d'un an pourquoi?

T'aurais jamais du dire ça, maintenant tu vas te retrouver à devoir écouter les histoires abracadabrantesques d'un petit vieux tous les week-end. Surtout si il te raconte qu'il a déjà marqué des pénos en club, le crois pas c'est un mytho Mr. Green

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

lolozed

MessagePosté le: 14/06/2011, 16:18    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Ne les ecoutes pas .... JALOUX !!!!

Dis moi Pipo tu aimes les films de gladiateurs ?

Tarama

MessagePosté le: 14/06/2011, 16:32    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

* déglutit difficilement et attends la suite dans un mélange d'angoisse et d'impatience

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 14/06/2011, 16:45    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Mort de Rire

Bon Pipo, le vieux Monsieur est de Poitiers lui aussi. Faut lui donner ton adresse maintenant. Il est gentil, il mord pas (enfin si tu aimes bien, il peut quand même).

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Pan Bagnat

MessagePosté le: 14/06/2011, 20:02    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Lazio 2-6 Galatasaray
Rocchi 6', Rocchi 12' - Misimovic 33', Baros 55', Sarp 57', Baros 59', Cana 62', Neill 83'

% 1ers services Ah non, c'est FIFA...

Tirs 3/9
Cadrés 3/8
Possession 52/48
Tacles 10/11
Fautes 0/1
%Passes réussies 88/86

Je comprends pas, ma défense s'est mise en grève après la mi-temps, et me permet de décrocher l'exploit "se bouffer 4 pions en 7 minutes".
Bravo quand même à Tarama qui n'a pas lâché le match après avoir été mené 2-0 à la 12e minute, douze minutes disputées, j'ai l'impression, sans appuyer sur la touche R2.

Pour ma part, une remise en question s'impose. À tout moment, je m'en prends quatorze contre Lee ce soir.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:56    Sujet du message: D2 - Robert Malm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 379, 80, 81144, 145, 146  >
Page 80 sur 146

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation