Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D2 - Robert Malm
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10144, 145, 146  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baka

MessagePosté le: 07/03/2011, 18:37    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Dis le belge, j'ai été cool à la Belgium Cup et j'en ai gardé sous la pédale parce que je voulais pas t'humilier à domicile.

Mais si je veux me la jouer Olivier Aton et remporter la LdC#3 avec Ben Pan Becker et une équipe de branquignoles y a aucun pb, et je ne te permets pas d'en douter Evil or Very Mad

D'ailleurs tu ferais bien de signer ton transfert chez les MRD rapidos si tu veux pas faire parti des loosers, ça changera pour une fois Mr. Green

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Publicité

MessagePosté le: 07/03/2011, 18:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pan Bagnat

MessagePosté le: 07/03/2011, 18:42    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

+1 avec Baka Mr. Green

Sinon, plus sérieusement, on y croit.
Et puis la plupart des MRD s'entraînent ensemble tous les dimanches. Certes, les foots à Aix sont moins sérieux qu'à Vincennes, mais avec un an d'entraînement, y'a peut-être moyen d'accrocher une place pas trop dégueue.
Et puis sinon, tant pis, on se sera bien marrés.

Pour moi, la différence ne vient pas de la capacité à jouer en équipe (LODM et le GrEAT n'avaient pratiquement jamais joué ensemble), mais de l'homogénéité de l'effectif.
Je suis convaincu que le 7 majeur des MRD, comme celui du ZSC, avait la qualité pour faire bien mieux. Je pense même que des garçons comme Kaizer Sauzée ou jmcucuron chez nous ont le niveau pour jouer avec le GrEAT par exemple. Mais ça ne serait pas "eau fraîche" si on ne faisait jouer que les meilleurs (sans compter qu'on - oui, mon arrogance me fait m'inclure dans les meilleurs MRD - n'avait pas le physique pour tenir 7 * 20minutes à plein régime). Le charme d'une équipe, c'est aussi son Mouloungui.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Bio-Hazard

MessagePosté le: 07/03/2011, 18:59    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:
Dis le belge, j'ai été cool à la Belgium Cup et j'en ai gardé sous la pédale parce que je voulais pas t'humilier à domicile.
Mais si je veux me la jouer Olivier Aton et remporter la LdC#3 avec Ben Pan Becker et une équipe de branquignoles y a aucun pb, et je ne te permets pas d'en douter Evil or Very Mad

D'ailleurs tu ferais bien de signer ton transfert chez les MRD rapidos si tu veux pas faire parti des loosers, ça changera pour une fois Mr. Green

Non, mais t'es gentil, en footsal t'es même relativement efficace. Quand t'auras affaire GREAT ou aux barbares, je suis sûr que tu voleras très bien, aussi. Mr. Green

(et pour ce qui est de ne plus être un looser, il faudrait que je change de nationalité, et cela, je ne m'y résoudrai jamais. Loose-attitude forever.)
Pan Bagnat a écrit:
Je suis convaincu que le 7 majeur des MRD, comme celui du ZSC, avait la qualité pour faire bien mieux. Je pense même que des garçons comme Kaizer Sauzée ou jmcucuron chez nous ont le niveau pour jouer avec le GrEAT par exemple.

Certes. N'empêche qu'à la fin, on a perdu tous nos matchs face aux favoris. Un peu comme vous. C'était comment la phrase sur votre tactique ? "Y a personne au centre, et y a personne sur les flancs" ? Nous, c'était y a personne en attaque, et y a personne en défense, c'était pas mal non plus !

Pan Bagnat a écrit:
Le charme d'une équipe, c'est aussi son Mouloungui.

Ah, la ZSC avait plutôt choisi l'option : "le charme d'une équipe, c'est aussi son Grégorini". Avec le pinguoin pour remplacer le panda... Embarassed
Enfin, mettons que je n'ai rien dit. J'ai tellement peu l'esprit de compétition et la volonté de gagner que je ne peux pas vraiment comprendre. En espérant que je me trouve une équipe avec une loose à ma hauteur !

Mipoulet

MessagePosté le: 07/03/2011, 19:14    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Bon les loosers vous voulez que je vous ouvre un fil LDC ou vous savez le faire seuls ? Mr. Green

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 07/03/2011, 19:17    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

N'empêche, mettre un manchot dans les buts, fallait oser...

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Mipoulet

MessagePosté le: 07/03/2011, 19:24    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Mort de Rire

Mipoulet

MessagePosté le: 07/03/2011, 19:38    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Hey Pan, parait que t'as croisé ravio à Vincennes, t'as pensé à lui mettre un taquet pour le gros râteau qu'il nous a collé ?

Baka

MessagePosté le: 07/03/2011, 19:46    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Ouais c'est vrai qu'on aurait du te charger de faire passer un petit mot. Parce que si sur les CDF il à l'air d'être le gendre idéal, ici c'est plutôt le genre poseur de lapin Laughing

Pan Bagnat

MessagePosté le: 07/03/2011, 20:29    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Ah ouais merde, j'y ai pas pensé.
Par contre, la semaine dernière, j'ai parlé à Marko qui m'a dit qu'il allait faire un tour sur GT5 un soir, vu que je lui ai dit que le chat vocal fonctionnait.

Bon, j'allume la PS3. Qui c'est que je pine ?

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 07/03/2011, 20:47    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
Qui c'est que je pine ?

Ta main droite ? Comme d'hab'...

Pan Bagnat

MessagePosté le: 07/03/2011, 21:03    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Déjà fait...

Lazio (Pan) 0-2 Newcastle (Anton)
Ben Arfa 9', Lovenkrands 43'
Matuzalem

Une première mi-temps dominée de la tête et des épaules par la Lazio, qui rentre aux vestiaires avec 2 buts dans la musette. Seconde mi-temps plus équilibrée.
J'enrage.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Anton drop et niak

MessagePosté le: 07/03/2011, 21:17    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
Déjà fait...

Une première mi-temps dominée de la tête et des épaules par la Lazio, qui rentre aux vestiaires avec 2 buts dans la musette. Seconde mi-temps plus équilibrée.
J'enrage.

Lazio (Pan) 0-2 Newcastle (Anton)
Ben Arfa 9', Lovenkrands 43'

Tir 10/4
Cadrés 7/4
Possession 52/48

Matuzalem

Je marque assez rapidement sur ma première occasion je crois avec une belle frappe de Barton repoussé dans les pieds de d'HBA qui n'a plus qu'à la pousser, puis rapidement, c'est le siège devant les buts d'Harper. 5 actions franches pour Pan (dont deux barres), jusqu'à un débordement puis un centre magique de Nolan sur la tête de Lovenkrands qui saute plus haut qu'André Dias. 0-2 à la mi-temps, je suis heureux!

Seconde mi-temps plus équilibré, tout de même légèrement dominé par Pan ou j'essaye de faire bloc, avec succès, et de conserver au maximum le ballon.

Première victoire après mes deux défaites contre Baka et Karl, mais qu'est-ce que ce fut dur!

D2 Robert Malm : Newcastle United
D2 Robert Malm S2: Athletic Bilbao
94' World Cup's revival: République d'Irlande

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 07/03/2011, 21:34    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Bon donc Pan était le piné ce soir, pas le pineur.

Anton drop et niak

MessagePosté le: 07/03/2011, 22:53    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:

@ Anton: la LdC c'est la Ligue des Cahiers, un tournoi de foot entre cédéfistes. Deux éditions ont déjà eu lieu, à Sainté puis à Aix, toujours début septembre. Y en a pas mal sur le forum qui y ont déjà participé (Pan, Bio, Banane, Larry, Gouff entre autres j'crois) ils t'en diront plus. Et lorsqu'on a fait notre petite sauterie à Bastogne, chez Bio, Pan m'a proposé de jouer dans son équipe l'an prochain.
Du coup t'as intérêt à me pondre un texte d'inscription aux CDF fissa, pour qu'on fasse une triplette de feu. On a déjà le duo Aton-Ben Becker, tu seras donc notre Bruce Harper Laughing
Bon je m'y mets alors, trop envie de faire mon Kovacevic lors d'un tournoi s'il y a de la place!

D2 Robert Malm : Newcastle United
D2 Robert Malm S2: Athletic Bilbao
94' World Cup's revival: République d'Irlande

Baka

MessagePosté le: 08/03/2011, 01:29    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Ah ah! Pan qui se fait piné alors qu'il a dominé, avec 2 barres, je suis vengé de la DTC  Laughing

@ Anton: Kovacevic t'enflamme pas, visiblement les tacles sont interdits à la LdC, il te restera plus que les passes foireuses et le placement hasardeux pour t'inspirer de ton idole !
D'ailleurs Pan à la LdC les matchs se jouent à combien? 7 gardien compris? la je sors d'un match corpo en ayant mis sous l'éteignoir l'avant-centre adverse, Carlos Mozer est de retour, avec quelques crampes au mollet vers la 85' Very Happy

(ok Pedro j'arrête ou alors je crée un fil LdC Rolling Eyes )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:01    Sujet du message: D2 - Robert Malm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10144, 145, 146  >
Page 9 sur 146

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation