Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D2 - Robert Malm
Aller à la page: <  1, 2, 380, 81, 82144, 145, 146  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 14/06/2011, 20:11    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Boring D1 vs Champomy D2 ?

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Publicité

MessagePosté le: 14/06/2011, 20:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pan Bagnat

MessagePosté le: 14/06/2011, 20:13    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Ah ben là, clairement.
15 buts lors des deux derniers matchs disputés.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Jeanroucas

MessagePosté le: 14/06/2011, 20:15    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
Lazio 2-6 Galatasaray
Rocchi 6', Rocchi 12' - Misimovic 33', Baros 55', Sarp 57', Baros 59', Cana 62', Neill 83'

% 1ers services Ah non, c'est FIFA...

Tirs 3/9
Cadrés 3/8
Possession 52/48
Tacles 10/11
Fautes 0/1
%Passes réussies 88/86

Je comprends pas, ma défense s'est mise en grève après la mi-temps, et me permet de décrocher l'exploit "se bouffer 4 pions en 7 minutes".
Bravo quand même à Tarama qui n'a pas lâché le match après avoir été mené 2-0 à la 12e minute, douze minutes disputées, j'ai l'impression, sans appuyer sur la touche R2.

Pour ma part, une remise en question s'impose. À tout moment, je m'en prends quatorze contre Lee ce soir.
[mettre ici un commentaire de Tarama vantant le mérite de Pan de n'avoir pas fermé le jeu malgré le 2-0 au bout de 12 minutes. Puis de ne plus rien avoir fermé du tout par la suite] Mr. Green

Quant à Lee, pas touche, je dois le taper ce soir avant le club !! (vers 21h-21h30)

PSN : Jeanroucas-CDF (Fifa, SSFIV)

Visiter le site web du posteur
Pan Bagnat

MessagePosté le: 14/06/2011, 20:20    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Moi il m'a dit 21:20.
Mais je te laisse passer en priorité hein, je suis pas pressé là.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Pipipozzi

MessagePosté le: 14/06/2011, 20:21    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

lolozed a écrit:
Ne les ecoutes pas .... JALOUX !!!!

Dis moi Pipo Pipipo tu aimes les films de gladiateurs ?

Je suis en centre ville vers la place marché notre-dame sinon c'est quoi cette question??? ...un test?

Désolé pour le retard j'ai pas le temps de poster souvent.

@Pan: tu pourras te refaire la cerise contre moi tu es le seul à m'avoir battu 2 fois la saison dernière.

Jeanroucas

MessagePosté le: 14/06/2011, 20:21    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Je le prendrai dans la foulée de ton match.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 14/06/2011, 20:24    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Pipipozzi a écrit:
@Pan: tu pourras te refaire la cerise contre moi tu es le seul à m'avoir battu 2 fois la saison dernière.

Dire qu'il ne me reste plus que ça Sad

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Dernière édition par Pan Bagnat le 14/06/2011, 20:34; édité 1 fois
MSN Skype
Tarama

MessagePosté le: 14/06/2011, 20:28    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

1ère victoire en champi. Chouette.

Ca commence assez mal : sur une bonne balle dans le dos de mon latéral droit, Pan repique dans l'axe, se fait accrocher par un de mes joueurs (faute et avantage en cours), raffûte, frappe sèchement et enroulément. Zapata s'étend de tous ses 183 centimètres, en vain.
4 minutes plus tard, sur une relance bidon plein axe, Pan me chipe le ballon, avance, décale Rocchi et, évidemment, but. Tes courses dans mon dos avec tes ailiers, c'était super douloureux. Mes latéraux pourtant pas dégueu en vitesse s'en sont pris plein la vue. Et c'est pas avec mes tracteurs en défense que je pouvais compenser.
Bref, j'ai bien les boules. A ce moment, j'ai failli balancer ma playstation par la fenêtre, me déconnecter, sortir les tacles dégueu, ...Je me reprends vite mais prends mon temps. J'évite de me jeter à l'attaque, j'ai compris la leçon...
Le fait de marquer à la 33è par Misimovic me soulage un peu. Jeu en triangle, rien de bien fou. Mon seul tir de la première mi-temps. Pan en est à 3.

La deuxième mi-temps est une tout autre soupe.
Première alerte sur le coup d'envoi. Tir repoussé par Muslera.
J'égalise par Baros à la 55è. Et ensuite, j'enfile les buts comme par magie. 4 en 7 minutes donc. Sur du jeu de passes la plupart du temps. De bons enchaînements, des appels en profondeur. Content. (tu as un peu lâché Pan ?).
Et un dernier par Neill en fin de match sur corner, seul aux 6m.
Pan n'a pas tiré de la deuxième période. Nouvelle satisfaction.

Un bon match pour moi d'autant qu'il arrive avec un changement tactique. J'ai sorti Kewell pour renforcer mon milieu avec Sarp (qui marque). Un coaching gagnant.

Sur vos commentaires sur la fermeture ou non de jeu, j'ai eu à un moment que Pan se foutait de ma gueule : beaucoup de petites passes dans son camp et même des jongles à l'entrée de ma surface (fait exprès ?). Finalement, non.
J'ai été aussi tenté de garder le ballon à 3-2 ou 4-2. Faire tourner derrière et fermer la boutique comme on dit. Mais finalement non et grand bien m'en a pris.

LeeSharpe

MessagePosté le: 14/06/2011, 20:30    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

je me pointe vers 21h20, en effet ! JR me tape, et Pan se refait le moral sur Landreau

MSN
Pan Bagnat

MessagePosté le: 14/06/2011, 20:37    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Tarama a écrit:
(tu as un peu lâché Pan ?)

Le pire, c'est que non. Par contre, j'avais l'impression de jouer à 0 défenseur.

Tarama a écrit:
des jongles à l'entrée de ma surface (fait exprès ?)

Ouais, des fois quand je sais pas quoi faire du ballon, je fais un jongle ou deux, ça me revitalise.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Jeanroucas

MessagePosté le: 14/06/2011, 20:42    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Tu as battu Banane qui m'avait battu.
Je perds contre toi. CQFD.

LeeSharpe

MessagePosté le: 14/06/2011, 22:09    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Tu reviens JR ? je viens de perdre contre Pan après avoir marqué au bout de 2 minutes...
ensuite, 2nde période, mésentente entre mon gardien et mon défenseur, et bing ça retombe dans les pieds de Pan
10 minutes de la fin, action à la con sur le côté, je vois l'arbitre lever son drapeau, j'arrête de jouer... (oui, quelle idée...) Pan centre, et bing, but

J'en pleurerais presque Crying or Very sad

MSN
Pan Bagnat

MessagePosté le: 14/06/2011, 22:10    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Lille 1-2 Lazio
Sow 2' - Zarate 74, Floccari 84'

Tirs 5/11
Cadrés 4/6
Possession 47/53
Tacles 8/10
Fautes 0/1
%Passes réussies 68/84

Merci Lee de m'avoir plus ou moins donné le match, le score est flatteur, et les stats aussi.
Je prends un but d'entrée, j'ai pas touché un ballon que Sow me plante une frappe enroulée du gauche ras du poteau. Ce sera le seul et unique tir de Lee de cette MT pendant laquelle je réussis à me procurer quelques occasions mais pas bien franche.
Le début de seconde période est totalement à l'avantage des Lillois, mes contres sont inefficaces jusqu'à la 74', où Rocchi lance Zarate par-dessus la défense, mais Chedjou a bien suivi. Il contrôle... et s'empale sur Landreau, laissant le ballon dans les pieds de Zarate qui égalise dans le but vide. Je pousse un grand soupir de soulagement. En d'autres circonstances, j'aurais volontairement raté le but et serais reparti vers l'arrière, mais là j'en avais vraiment besoin.
Puis en fin de match, Lichtsteiner avance sur l'aile droite, lance Zarate, hors-jeu, mais le ballon ne parvient pas à l'ailier argentin et revient, contré par un défenseur, dans les pieds de Lichtsteiner. L'assistant lève le drapeau, mais l'aribtre laisse jouer, et l'arrière gauche lillois laisse tout loisir à Lichtsteiner de centrer pour la tête de Floccari au second poteau. 1-2.

Deux buts vraiment casquettes pour Lee. Y'a des soirs comme ça.
Mais enfin des points pour moi, ouf.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
LeeSharpe

MessagePosté le: 14/06/2011, 22:14    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Ce jeu est truqué, ça arrive trop souvent de perdre alors qu'on a marqué au bout de 3 minutes...
(je rejoins le clan des aigris)

MSN
Pan Bagnat

MessagePosté le: 14/06/2011, 22:18    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Bienvenue.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:51    Sujet du message: D2 - Robert Malm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 380, 81, 82144, 145, 146  >
Page 81 sur 146

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation