Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D2 - Robert Malm
Aller à la page: <  1, 2, 381, 82, 83144, 145, 146  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bio-Hazard

MessagePosté le: 15/06/2011, 00:26    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Pipipozzi a écrit:
@Pan: tu pourras te refaire la cerise contre moi tu es le seul à m'avoir battu 2 fois la saison dernière.

Hum, vraiment ? Cool

Publicité

MessagePosté le: 15/06/2011, 00:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bananja Vidic

MessagePosté le: 15/06/2011, 01:40    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Bon, on est tous d'accord pour dire que c'est n'importe quoi cette D2, alors je propose qu'on tire au sort dès maintenant les promus. ça nous évite des matchs pénibles, et comme ça on peut déconner en amical à faire des jongles et des sombreros n'importe où.

Ok?

EDIT: sinon, merci Pedro de valider le score d'hier, histoire d'y voir plus clair au classement.

Pipipozzi

MessagePosté le: 15/06/2011, 07:46    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Biohazard a écrit:
Pipipozzi a écrit:
@Pan: tu pourras te refaire la cerise contre moi tu es le seul à m'avoir battu 2 fois la saison dernière.

Hum, vraiment ? Cool
Et ça va hein j'essaie de remonter le moral de PanPan !!!

Baptiste

MessagePosté le: 15/06/2011, 07:57    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Bananja Vidic a écrit:
Bon, on est tous d'accord pour dire que c'est n'importe quoi cette D2, alors je propose qu'on tire au sort dès maintenant les promus. ça nous évite des matchs pénibles, et comme ça on peut déconner en amical à faire des jongles et des sombreros n'importe où.

Ok?

EDIT: sinon, merci Pedro de valider le score d'hier, histoire d'y voir plus clair au classement.

J'ai mieux: on bloque le classement tel qu'il est en ce moment. Les promus sont donc Jeanroucas, Anton, et moi-même. Bravo à tous, rendez-vous la saison prochaine!  Okay

Jeanroucas

MessagePosté le: 15/06/2011, 09:07    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Bananja Vidic a écrit:

Ok?

C'est juste qu'à force de lire les posts de Bhakira, vous avez tous chopé une melonite, et vous nous avez regardé de haut, comme de vulgaire Alves Very Happy

PSN : Jeanroucas-CDF (Fifa, SSFIV)

Visiter le site web du posteur
Mipoulet

MessagePosté le: 15/06/2011, 09:07    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Bananja Vidic a écrit:

Je fais ça ce soir.

Baka

MessagePosté le: 15/06/2011, 09:21    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Papin a écrit:
Boring D1 vs Champomy D2 ?

Je l'avais annoncé avant le lancement. Les atrophiés de l'attaque sont en D1, à un Cyril près, et les Barca du Nord, Sud, Est, Ouest sont en D2 Laughing

(ou on peut aussi dire que toutes les grosses défenses sont en D1, et que la D2 est en fait la CPGR (Confédération des Passoires et Gruyères Réunis) Mr. Green )

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Bio-Hazard

MessagePosté le: 15/06/2011, 09:30    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Jeanroucas a écrit:
Bananja Vidic a écrit:

Ok?

C'est juste qu'à force de lire les posts de Bhakira, vous avez tous chopé une melonite, et vous nous avez regardé de haut, comme de vulgaire Alves Very Happy
On ne regarde pas un Alves de haut. On le porte à son regard. Littéralement.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 15/06/2011, 09:44    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

J'allais corriger en effet. Ce sont Bio et Strass qui regardent de haut. Les Alves regardent droit devant et voient tout ce qu'il y a à voir. En plus ils se mettent pas à genoux pour se laver les mains au lavabo et n'ont pas les pieds qui dépassent du lit.

Edit : En fait j'ai compris la phrase dans le mauvais sens. Erreur de virgule à mon sens.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Dernière édition par Paolo le 15/06/2011, 10:39; édité 1 fois
Tarama

MessagePosté le: 15/06/2011, 10:13    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Coup d'oeil au classement.
Cool, je suis 4ème. Ma victoire contre Pan me fait repasser dans le positif.
*joie*
Ah, tout le monde n'a pas joué 4 matches.
Le classement est en trompe l'oeil, je vais redescendre assez vite.
*déception*

Baka

MessagePosté le: 15/06/2011, 10:49    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Tarama a écrit:
Coup d'oeil au classement.
Cool, je suis 4ème. Ma victoire contre Pan me fait repasser dans le positif.
*joie*
Ah, tout le monde n'a pas joué 4 matches.
Le classement est en trompe l'oeil, je vais redescendre assez vite.
*déception*

Bah déjà tu peux rajouter 3 pts à la Banane, son carton contre Pedro Smile

Et une place de perdue, une !

Tarama

MessagePosté le: 15/06/2011, 11:03    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

A priori, je peux redescendre à l'antépénultième place...

Jeanroucas

MessagePosté le: 15/06/2011, 11:30    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

2ème avec encore un match à jouer et un goal average négatif, ça c'est la classe  Mr. Green

PSN : Jeanroucas-CDF (Fifa, SSFIV)

Visiter le site web du posteur
Tarama

MessagePosté le: 15/06/2011, 12:09    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Hier, dans le merveilleux film que j'ai vu, un type cite Louis XIV : "C'est toujours l'impatience de gagner qui fait perdre".
Je l'ai pris pour moi, évidemment.

Cracoucass', je crois que la route vers la D1 est longue et sinueuse et, surtout, c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses.

Baka

MessagePosté le: 15/06/2011, 12:16    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Tarama a écrit:
je crois que la route vers la D1 est longue et sinueuse

Foutaises!

La saison dernière n'avait même pas commencé que tout le monde savait que je serais champion et promu en D1 Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44    Sujet du message: D2 - Robert Malm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 381, 82, 83144, 145, 146  >
Page 82 sur 146

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation