Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D2 - Robert Malm
Aller à la page: <  1, 2, 382, 83, 84144, 145, 146  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeanroucas

MessagePosté le: 15/06/2011, 14:02    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Tarama a écrit:
Hier, dans le merveilleux film que j'ai vu, un type cite Louis XIV : "C'est toujours l'impatience de gagner qui fait perdre".
Je l'ai pris pour moi, évidemment.

Cracoucass', je crois que la route vers la D1 est longue et sinueuse et, surtout, c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses.
Ah mais je sais très bien que j'ai une trajectoire Grenobloise hein (ça se voit sur mon style de jeu ^^) : j'engrange un max de points en début de saison, puis après je végète dans les ventre mou.
Loin de moi l'idée de jouer la montée, je suis humble.

PSN : Jeanroucas-CDF (Fifa, SSFIV)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 15/06/2011, 14:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tarama

MessagePosté le: 15/06/2011, 14:16    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

'spèce de Guy Roux(casse)

Tarama

MessagePosté le: 16/06/2011, 16:07    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Ca a pas joué hier soir ?
Personne ne veut me repasser devant ?

Baka

MessagePosté le: 16/06/2011, 16:37    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Petit rafraîchissement pour la D2, dead-line mardi à 20H00 pour jouer les matchs du 1er round.

Plus de détails sur le fil Organisation.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Mipoulet

MessagePosté le: 16/06/2011, 16:38    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Me reste Lolo et Pipipo.
Avec Pipipo on va emmerdés, lui ne joue que le soir jusque 18h ou un truc du genre, et moi je ne joue qu'a compter de 21 - 21h30.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 16/06/2011, 16:39    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Bon bah rdv à 20 heures. Adjugé.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Baptiste

MessagePosté le: 16/06/2011, 17:01    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Il ne me reste que Bananja à jouer pour ce premier round. Quelles sont tes dispos? Moi, à peu près tous les soirs sauf ce soir. Tiens moi au courant, histoire qu'on se fasse ça avant mardi. 

LeeSharpe

MessagePosté le: 16/06/2011, 18:30    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Il me reste JR à jouer. On a déjà fait une mi-temps, plantage puis un match plantage au bout de 10mn, et après impossible de se rejouer...
on devrait se trouver d'ici mardi...

MSN
lolozed

MessagePosté le: 16/06/2011, 19:43    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

baka .... va faire un tour un d1 !!!!!

Jeanroucas

MessagePosté le: 16/06/2011, 23:42    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Ouais, qu'est ce que tu fous là Baka ? Va planter des buts au lieu de planter des posts, impuissant des crampons que tu es  Mr. Green
Moi il me reste Lee, ça devrait se régler samedi (ou alors demain entre 15 et 16h je serai peut-être dans le coin)

PSN : Jeanroucas-CDF (Fifa, SSFIV)

Visiter le site web du posteur
Bananja Vidic

MessagePosté le: 17/06/2011, 02:18    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Il me reste Tarama et Baptiste.

Sachant que c'est mort ce week-end (allez savoir pourquoi), advienne que pourra.

Mipoulet

MessagePosté le: 17/06/2011, 09:20    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

lolozed a écrit:
baka .... va faire un tour un d1 !!!!!

Lolo viens faire un tour en D2 !

Vu que l'ancêtre m'a déjà refusé le VS par 3 fois, et que la dead line est mardi, je sens que je vais me faire porter pâle d'ici là pour engranger les 3 points Smile

Baptiste

MessagePosté le: 17/06/2011, 09:26    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Bananja Vidic a écrit:
Il me reste Tarama et Baptiste.

Sachant que c'est mort ce week-end (allez savoir pourquoi), advienne que pourra.
Dimanche soir ? Lundi soir ? On va le faire, pas de panique. Laughing

Tarama

MessagePosté le: 17/06/2011, 09:36    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Idem, aucune raison de s'en faire pour moi. Lundi soir un peu tard ou mardi soir un peu moins tard.  Okay

Mipoulet

MessagePosté le: 17/06/2011, 09:58    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Bon, j'ai encore tout chamboulé dans mon équipe.
Exit le Pastore en BU (quelle idée aussi), exit le 442 avec Miccoli et Hernandez sur les côtés, retour au 433.
Pastore en MC pour délivrer les caviars, Miccoli de retour en pointe, Ilicic aile droite pour délivrer les pralines sous la barre, Hernandez aile gauche pour courir vite et arrivée de Munoz en DC à la place de Goian le tracteur qui a toujours des nausées en repensant à Doumbia.
Je conserve Nocerino en deuxième MC car il vous a quand même bien fait marrer avec on CSC acrobatique (je vous ai pas dis mais dès le lendemain, il a remis ça, mais poteau gauche cette fois. CF de Papin, et ce gland de Nocerino sur la trajectoire du CF controle de la poitrine dans ses filets Rolling Eyes )

Je fone de gros espoirs sur Munoz bien plus vite que Goian. D'ailleurs hier j'ai fais 2 vs contre Cyril. Le premier avec mon test en 442, défaite 2-0 mais match très équilibré et 2 poteaux pour moi.
Retour au 433 ensuite dans la config ci-dessus et victoire 3-0.
C'est beau, mais c'est pas dans le jeu que j'ai scoré.
Triplé de Munoz, mon novueau DC, de la tête, sur corner, 3 fois le même Laughing

Première fois que ça m'arrive dites donc.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:16    Sujet du message: D2 - Robert Malm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 382, 83, 84144, 145, 146  >
Page 83 sur 146

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation