Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D2 - Robert Malm
Aller à la page: <  1, 2, 383, 84, 85144, 145, 146  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gouff

MessagePosté le: 17/06/2011, 10:01    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Ils ont pas un 3-5-2 à la base, Palerme? Avec un triangle Pastore/Hernandez-Miccoli.

Publicité

MessagePosté le: 17/06/2011, 10:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baka

MessagePosté le: 17/06/2011, 10:03    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Gouff a écrit:
Ils ont pas un 3-5-2 à la base, Palerme? Avec un triangle Pastore/Hernandez-Miccoli.

Gouff il voit des 3-5-2 partout! Laughing

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Mipoulet

MessagePosté le: 17/06/2011, 10:12    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Non de base dans le jeu c'est le 433 que j'utilise. Un MDC et deux MC (Bacinovic MDC, Nocerino et Migliaccio MC ) un BU avancé (Miccoli) un At gauche presque collé au BU (Ilicic) et un attaquant droit un peu en recul (Pastore).

Mais Pastore est trop lent pour jouer sur l'aile, et si de l'autre coté l'ailier c'est Ilicic, ça aide pas pour aller vite. Miccoli va vite lui, mais la qualité de passe calamiteuse d'Ilicic permet pas de le lancer dans la profondeur. Dans les pieds non plus remarquez, car Miccoli est un nain (cf mon avatar). Ca donne un jeu avec quasiment une seule soluce ou presque avec balle à droite pour pastore qui doit lacher très vite la balle pour Miccoli (car il a pas de physique non plus Pastore et il est relativement lent), ça gache un peu les qualités des uns et des autres et c'est très chiant.

Et comme les trois milieux n'ont pas des qualités de passes dingue, on peut pas dire qu'on va tout miser sur de la construction lente et patiente : j'ai essayé, mais il y a trop de déchets et je me fais prendre en contre.

Tarama

MessagePosté le: 17/06/2011, 10:20    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Ah les changements tactiques. Un vrai calvaire et une source d'extrême plaisir... c'est mon côté SM.

En parlant de ce genre de trucs, qui aurait la solution miracle pour le cas où on arrive vers le but un poil excentré sur le côté du pied fort de l'attaquant. Vous faites comment pour tenter de marquer ?
Je constate que souvent,
- la frappe croisée est détournée. Faut espérer avoir un autre joueur qui reprend le deuxième ballon.
- la frappe en force part un peu n'importe où
- la frappe en finesse premier poteau est à côté ou repoussée par le gardien.

Une idée ?

Mipoulet

MessagePosté le: 17/06/2011, 10:28    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Plusieurs écoles :

- Papin frappe fort pour espérer le reprendre avec un autre avant.
- Cyril aile gauche avec Martins frappe fort premier poteau et marque assez souvent.
- Mipoulet, fait un premier crochet, tente d'éviter les trois defenseurs revenus, fais une passe en retrait, puis une autre puis une passe latérale, puis une passe en profondeur sur la même aile, mais avec une defense revenue en place, tente le crochet avec son attaquant d'1m70 qui pourtant a déjà du mal à enfiler ses pantoufles sans s'emmeler les crayons, tente de centrer pour son BU d'im67 mais se fait prendre la balle et mange un pion en contre attaque.

Tu as l'embarras du choix.

Pipipozzi

MessagePosté le: 17/06/2011, 10:32    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Tarama a écrit:
Ah les changements tactiques. Un vrai calvaire et une source d'extrême plaisir... c'est mon côté SM.

En parlant de ce genre de trucs, qui aurait la solution miracle pour le cas où on arrive vers le but un poil excentré sur le côté du pied fort de l'attaquant. Vous faites comment pour tenter de marquer ?
Je constate que souvent,
- la frappe croisée est détournée. Faut espérer avoir un autre joueur qui reprend le deuxième ballon.
- la frappe en force part un peu n'importe où
- la frappe en finesse premier poteau est à côté ou repoussée par le gardien.

Une idée ?

Ouaip moi je vise le dessous de la transversale

Bio-Hazard

MessagePosté le: 17/06/2011, 10:32    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Moi, ca dépend du joueur qui arrive en face-à-face. Si c'est un joueur qui a de bonnes stats en finition, je tente la frappe lucarne opposée. Si c'est plus un profil dribbleur, j'évite le gardien avec le stick droit. Dans tous les cas, je rate en moyenne 4 faces-à-face sur 5, donc évite de suivre mes conseils !

Tarama

MessagePosté le: 17/06/2011, 10:34    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Et la réponse D alors ???
Donc grosso modo, faut bosser la frappe de mulet. 1er poteau ou pas.
Ta technique correspond à ce que je fais au bout de 3 tentatives de tirs ratés depuis cette position dans le même match. Je fais trop souvent une passe en retrait pour mon joueur invisible. Celui-là même qui n'a pas le droit de toucher le ballon...

Pipi, je parle pas du tout d'une situation où le joueur serait entouré de 3 adversaires à l'entrée de la surface le dos tourné au but.  Crying or Very sad

Bio, en te lisant, j'ai cru que t'étais un monstre vu ce que tu décris... Du coup, afin d'être bien sûr des stats, attendezvous à ce que je fasse pause au milieu de mes actions...

Baptiste

MessagePosté le: 17/06/2011, 10:36    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

En face à face avec le gardien, le stick droit vaincra.  Mr. Green

Gouff

MessagePosté le: 17/06/2011, 10:56    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

T'as des joueurs que je ne citerai pas qui, 9 fois sur 10, font une feinte de frappe...sauf que bon, du coup tu t'y attends un peu.

Moi je tente l'enroulé mauvais pied ou je temporise pour passer au joueur qui ne manquera pas de se présenter en soutien.

Mipoulet

MessagePosté le: 17/06/2011, 10:59    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

C'est con, mais la feinte de frappe j'y pense jamais, alors que ça peu rendre de fiers services.

Strass et Paillard

MessagePosté le: 17/06/2011, 11:03    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Gouff a écrit:
T'as des joueurs que je ne citerai pas qui, 9 fois sur 10, font une feinte de frappe...sauf que bon, du coup tu t'y attends un peu.

Arrête de dévoiler mes techniques de jeu, Gouff' Laughing

Gouff

MessagePosté le: 17/06/2011, 11:03    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Je la maîtrise pas moi.
Par contre, ça marche pas contre un def qui se livre pas en principe...

(t'es pas le pire Strass)

Baka

MessagePosté le: 17/06/2011, 11:12    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Gouff a écrit:

Moi je tente l'enroulé mauvais pied ou je temporise pour passer au joueur qui ne manquera pas de se présenter en soutien.

Pas mieux.
Sinon je tente l'extérieur poteau opposé, mais faut avoir un mec doué en finition sinon ça file à côté.

Et pour le stick droit sur le gardien Shocked les rares fois où je l'ai tenté, le ballon passe mais le gardien m'a accroché, et bien sûr aucun péno. Je tente rarement de dribbler le gardien à moins de mener 3-0, puisque depuis le 1er des PES, t'as jms de péno sifflé dans la surface contre le gardien.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Mipoulet

MessagePosté le: 17/06/2011, 11:18    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Gouff a écrit:
Je la maîtrise pas moi.
Par contre, ça marche pas contre un def qui se livre pas en principe...

(t'es pas le pire Strass)

Bananja ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:02    Sujet du message: D2 - Robert Malm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 383, 84, 85144, 145, 146  >
Page 84 sur 146

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation