Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D2 - Robert Malm
Aller à la page: <  1, 2, 384, 85, 86144, 145, 146  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tarama

MessagePosté le: 17/06/2011, 11:21    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Hhhmmm. Des feintes de frappe, j'en fais trop justement. 
Le stick droit, vous en faîtes quoi ? Parce qu'en général, moi, ça fait une bonne grosse accélération à la Djibril Cissé. Autant vous dire que dans la surface, ça aide peu.
L'extérieur, je le tente peu. Faut un joueur qui ait cette compétence. Ca court pas les rues.
Pourquoi pas l'intérieur mauvais pied, ouais.

Publicité

MessagePosté le: 17/06/2011, 11:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dirty Larry

MessagePosté le: 17/06/2011, 11:24    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Si le joueur est un bon buteur, faut tenter la frappe sous la barre, 1er poteau ça passe de temps en temps. Après ça dépend si le mec est tout seul ou si ça suit derrière.

Sinon tu fais comme moi en club, tu vas tout droit et puis tu prends tout sur ton passage et tu finis dans les buts avec le joueur, le ballon et l'arbitre.

Feinte de frappe c'est très grillé. Ca m'empêche pas de me faire avoir assez souvent mais maintenant perso je m'attends presque toujours à une feinte et si mon défenseur ne se jette pas je peux récupérer la balle.

Bananja Vidic

MessagePosté le: 17/06/2011, 13:19    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Gouff a écrit:
Je la maîtrise pas moi.
Par contre, ça marche pas contre un def qui se livre pas en principe...

(t'es pas le pire Strass)

Bananja ?

Ah non, je fais jamais de feintes de frappe moi, je trouve ça vraiment inutile en comparaison des autres gestes techniques (roulette et double contact notamment), et surtout des crochets courts avec la croix directionnelle.

Par contre Baptiste, je sais pas trop où t'as vu ça, parce que personnellement j'obtiens un penalty à chaque fois que je place un coup de stick droit au bon moment et que le gardien me touche. + le rouge de temps en temps.

Bien pratique Okay

Mipoulet

MessagePosté le: 17/06/2011, 13:22    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Bananja Vidic a écrit:
Mipoulet a écrit:
Gouff a écrit:
Je la maîtrise pas moi.
Par contre, ça marche pas contre un def qui se livre pas en principe...

(t'es pas le pire Strass)

Bananja ?

Ah non, je fais jamais de feintes de frappe moi, je trouve ça vraiment inutile en comparaison des autres gestes techniques (roulette et double contact notamment), et surtout des crochets courts avec la croix directionnelle.
Par contre Baptiste, je sais pas trop où t'as vu ça, parce que personnellement j'obtiens un penalty à chaque fois que je place un coup de stick droit au bon moment et que le gardien me touche. + le rouge de temps en temps.

Bien pratique Okay

j'avais oublié que tu refusais le progrés Laughing

Baptiste

MessagePosté le: 17/06/2011, 13:40    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Bananja Vidic a écrit:

Bien pratique Okay
Je suis d'accord avec toi hein. Tu dois confondre de personne, puisque le stick droit est très utilisé chez moi. Bon après, c'est pas simple de placer le coup de stick, il faut vraiment trouver le bon timing. Mais quand ça passe, c'est but 90% du temps. (Les 10% restants étant les frappes en tribunes alors que tu es seul devant les cages, sans gardien. Ce que je sais si bien faire donc Laughing )

Tarama

MessagePosté le: 17/06/2011, 15:12    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

C'est baka qui prétend qu'il n'y a pas de péno. Théorie du complot, tout ça.  Okay

Baptiste, maintenant que tu es là, explique nous précisément ce que c'est cette histoire de joystick droit qui fait des crochets courts. S'il te plait.

Baka

MessagePosté le: 17/06/2011, 15:47    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Bah désolé mais perso j'ai jms décroché un seul péno en me faisant accrocher ds la surface par le gardien, que ce soit sur PES ou sur FIFA, et pourtant c'est pas faute d'avoir essayé. Peut-être que ça a changé sur cet opus, du coup je vais retenter ma chance!

Sinon le stick droit ne fait pas de crochet court, c'est du crochet long ou une accélération, je sais pas trop comment interpréter ce mouvement qui est, il faut bien le dire, pas franchement bien modélisé.
Par contre lorsque t'es en 1vs1 avec le stick droit, suffisamment proche du joueur adverse, parfois il sort du crochet court, petit pont, grand pont, ce genre de truc.

Reprenez moi si je dis des conneries.

Et sinon le post de Banane m'y a fait pensé, je vais essayer de me remetttre à jouer avec la croix directionnelle, y a moyen que les crochets courts soient un peu plus "tranchants" car mieux orientés.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Jeanroucas

MessagePosté le: 17/06/2011, 15:55    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Je viens de tester, le stick droit ne fait pas de crochets courts....

PSN : Jeanroucas-CDF (Fifa, SSFIV)

Visiter le site web du posteur
Baka

MessagePosté le: 17/06/2011, 15:57    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Jeanroucas a écrit:
Je viens de tester, le stick droit ne fait pas de crochets courts....

Mon Dieu qu'est-il allé essayer Shocked

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Anton drop et niak

MessagePosté le: 17/06/2011, 16:18    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:

Et pour le stick droit sur le gardien Shocked les rares fois où je l'ai tenté, le ballon passe mais le gardien m'a accroché, et bien sûr aucun péno. Je tente rarement de dribbler le gardien à moins de mener 3-0, puisque depuis le 1er des PES, t'as jms de péno sifflé dans la surface contre le gardien.

J'ai mis un but à goufff en amical avec le stick droit! Mais bon la ou un di natale ou un sanchez tombe comme une merde, un Llorrente te marche sur le gardien...Je crois que ca a d'ailleurs fait grand pont sur le gardien!

D2 Robert Malm : Newcastle United
D2 Robert Malm S2: Athletic Bilbao
94' World Cup's revival: République d'Irlande

Tarama

MessagePosté le: 17/06/2011, 16:38    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Je l'ai fait une fois le grand pont sur le gardien. Avec William Vainqueur.  Cool

Jeanroucas

MessagePosté le: 18/06/2011, 14:30    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Bon dernier match de la journée pour moi et de gros gros regrets, puisque cette andouille d'Erding loupe la balle de 2-0 juste avant que Sow égalise d'une minasse du droit. Je pense avoir globalement bien maîtrisé Lee, mais au milieu ce fut âpre. Et Mika je t'aime, même quand t'as de la chagatte sur cette reprise de volée de Nêné qui va s'écraser sur ton équerre Evil or Very Mad
En tout cas je suis second, ce qui est inespéré, en attendant les matchs de Banane et consorts !
Tu as fait un changement tactique après le but Lee ? Parce que j'ai eu pas mal de situations de contres, que j'ai bien mal exploitées d'ailleurs Sad

PSN : Jeanroucas-CDF (Fifa, SSFIV)

Visiter le site web du posteur
LeeSharpe

MessagePosté le: 18/06/2011, 14:48    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

J'ai juste joué plus offensif...

Bien joué de ta part. J'ai toujours du mal à voir perdre le PSG, en même temps, je n'aime pas perdre non plus. Alors ce nul me va très bien !

MSN
Baptiste

MessagePosté le: 20/06/2011, 11:10    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Bananja, tu as des disponibilités avant la deadline pour qu'on joue notre match? 

Bananja Vidic

MessagePosté le: 20/06/2011, 14:34    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Ouais, je serai là entre maintenant et minuit en gros.

Vous choisissez quand vous voulez vous faire fesser, tous les deux. J'ai une revanche à prendre sur la vie.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:36    Sujet du message: D2 - Robert Malm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 384, 85, 86144, 145, 146  >
Page 85 sur 146

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation