Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D2 - Robert Malm
Aller à la page: <  1, 2, 386, 87, 88144, 145, 146  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baka

MessagePosté le: 21/06/2011, 11:43    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
Pipipozzi a écrit:
Pan n'est pas disponible ce soir et il me dit que la J5 n'est pas obligatoire ???

Exactement, on n'était pas censé la jouer à la base.

Nan nan c'est mort, on en a reparlé jeudi dernier, j'ai fait un point exprès la dessus, tous les matchs doivent être joués d'ici ce soir.
On avait envisagé un délai jusqu'à mercredi éventuellement pr la D2.

Il y a 9 matchs à jouer pr la phase aller, donc un round de 4 matchs et un round de 5 matchs, pas grave si c'est inversé entre D1 et D2. Vu qu'en plus la D2 lambine tjs plus, c'était pas plus mal de faire comme ça. Pr le prochain round ce sera à la D1 de jouer 5 journées, et on aura 2 semaines, comme d'hab.

Donc vous jouez vos matchs d'ici mercredi et vous pétez pas les c******, nan mais ho ! Evil or Very Mad

Le mec il gagné un vulgaire tournoi et des droits d'admin, et ça y est il se sent plus pisser, il pense qu'il va faire sa loi sur le champi, ça va pas la tête Shocked Laughing
Pkk vient nous mater ce jeune rebelle Mr. Green

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Publicité

MessagePosté le: 21/06/2011, 11:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pan Bagnat

MessagePosté le: 21/06/2011, 11:47    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Il va se calmer l'adepte des compositions d'équipe totalement improbables ?
Le fait est que cette journée ne devait pas être jouée à la base, et c'est pas un petit kéké de D1 qui va décider pour nous, non mais.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Baka

MessagePosté le: 21/06/2011, 11:53    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

M'oblige pas à aller chercher les posts où on parle de cette fameuse 5è journée et où on dit qu'elle doit être jouée. Rolling Eyes
Faut être logique, on va pas ouvrir le 2nd Round tant que vous avez pas tous joués vos 5 matchs, sinon on repart déjà sur des bases pourries. En plus il reste 3 matchs à jouer, c'est pas insurmontable. Et puis surtout la fête de la musique est le truc le plus merdique qui ait jamais été inventé depuis la St-Valentin, l'excuse est donc irrecevable.

D'ailleurs fais bien gaffe Pan, tu files un mauvais coton. Mr. Green

Déjà lors de la fin de la S3 c'est toi qui traînait, tu es en cours de Fleamatisation, gare à toi, on t'a à l'oeil Twisted Evil

lolozed

MessagePosté le: 21/06/2011, 12:22    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Salut tout le monde ...

j'ai l'impression d'être Pkk à la sortie de la belgium cup ( en bcp moins grave hein ... quoique.)

Ici ma chiatique, me lamine. Plus j'insiste au travail et plus mes collègues me conseillent le repos ... ( c'est pas bô ça ? )

Pour Pipo j'ai repondu à ton mp pour dimanche soir mais je suis rentré coupé en 2 ....
Concernant ta demande elle doit etre concomitante à ma non-connexion. (t'as regardé depuis combien de temps ma ps3 n'a pas été allumée ?)

...

voilà, si après ca notre rencontre footballistique n'est pas préparée, je retourne prendre des cours chez Bernard Tapie et Michel Denisot.

Sans doute disponible ce soir ... Neutral

Pan Bagnat

MessagePosté le: 21/06/2011, 12:37    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:
la fête de la musique est le truc le plus merdique qui ait jamais été inventé depuis la St-Valentin

D'une, on ne dit pas de mal de Jack Lang.
De deux, c'est pas pour la musique que j'y vais, ça se saurait.
De trois, si jamais je peux pas ce soir, je la jouerai demain sans faute.
De quatre, pas de quatre.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
lolozed

MessagePosté le: 21/06/2011, 12:43    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
Baka in the sky a écrit:
la fête de la musique est le truc le plus merdique qui ait jamais été inventé depuis la St-Valentin

D'une, on ne dit pas de mal de Jack Lang.
De deux, c'est pas pour la musique que j'y vais, ça se saurait.
De trois, si jamais je peux pas ce soir, je la jouerai demain sans faute.
De quatre, pas de quatre.

et d'une ca marche qu'au maroc
et de deux, on le savait.
et de trois t'as intérêt
et de quatre ca fait six .

Pipipozzi

MessagePosté le: 21/06/2011, 12:59    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

[quote="lolozed"]
Concernant ta demande elle doit etre concomitante à ma non-connexion. (t'as regardé depuis combien de temps ma ps3 n'a pas été allumée ?)

Pour cela il faudrait que tu m'ajoutes.

Mipoulet

MessagePosté le: 21/06/2011, 13:09    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Pas con Laughing

lolozed

MessagePosté le: 21/06/2011, 14:26    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

ben ouais ... pas con ....

Baka

MessagePosté le: 21/06/2011, 16:35    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Mipoulet

MessagePosté le: 21/06/2011, 16:36    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Tu as bien conscience de te pointer du doigt Baka ?

Jeanroucas

MessagePosté le: 21/06/2011, 16:45    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Mr. Green

Viens pas trop traîner tes guêtres ici Baka, c'est l'enfer la D2. Il fait chaud et ça va dilater le gaz qui remplit ta tête de montgolfière. A ta place je serrerai les miches pour ne pas descendre. Parce qu'on va t'accueillir à crans d'arrêt ouverts Twisted Evil

PSN : Jeanroucas-CDF (Fifa, SSFIV)

Visiter le site web du posteur
Baka

MessagePosté le: 21/06/2011, 16:46    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Toute personne censée sait pertinemment que ce smiley s'adressait à l'ancien. Rolling Eyes

Ne te fais pas plus bête que tu ne l'es déjà Pedro Mr. Green Mr. Green Mr. Green

(la tu te dis que t'aurais vraiment pas du me soutenir lors du match face à Pan Laughing malheureusement pour toi, ce n'était que mon bot dépêché sur place, je n'ai donc nullement était touché par ta sollicitude Mr. Green )

Baka

MessagePosté le: 21/06/2011, 16:55    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Jeanroucas a écrit:
Mipoulet a écrit:
Mr. Green

Viens pas trop traîner tes guêtres ici Baka, c'est l'enfer la D2. Il fait chaud et ça va dilater le gaz qui remplit ta tête de montgolfière. A ta place je serrerai les miches pour ne pas descendre. Parce qu'on va t'accueillir à crans d'arrêt ouverts Twisted Evil

MOUHAHAHA !!! je veux bien jouer avec le psg si je descends, autant dire jamais Cool

Les brêles dans ton genre je les affronte manette aux pieds pour me dégourdir les orteils après une dure journée de travail ( Smile ), donc tu me fais bien rigoler comme ça, à cran, la raie ouverte Mr. Green

(oui ce msg ne veut pas dire grand chose, mais pas grave, je vous plie quand même, facile Rolling Eyes )

Jeanroucas

MessagePosté le: 21/06/2011, 17:00    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Ouais, tu nous plieras.
De rire.
Mr. Green

PSN : Jeanroucas-CDF (Fifa, SSFIV)

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:21    Sujet du message: D2 - Robert Malm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 386, 87, 88144, 145, 146  >
Page 87 sur 146

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation