Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D2 - Robert Malm
Aller à la page: <  1, 2, 388, 89, 90144, 145, 146  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mipoulet

MessagePosté le: 22/06/2011, 11:20    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

je sais bien. Je lui avais dis à lolo en plus, mais il est têtu ce garçon.

Publicité

MessagePosté le: 22/06/2011, 11:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 22/06/2011, 11:20    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Toutafé. Franchement, si je dois jouer contre toi ou Cyril, je sautes pas sur la première occasion de jouer. Mais si c'est Zyzy, Pkk ou Lolo, là oui...
Donc Lolo...

Mais bon rétablissement, je sais ce que c'est que c'te saloperie.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Dernière édition par Paolo le 22/06/2011, 12:56; édité 1 fois
Jeanroucas

MessagePosté le: 22/06/2011, 12:37    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

La vieillesse. Elle te chopera tôt ou tard  Mr. Green

PSN : Jeanroucas-CDF (Fifa, SSFIV)

Visiter le site web du posteur
Bananja Vidic

MessagePosté le: 22/06/2011, 13:15    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Je croyais que la règle, c'était qu'à la deadline ceux qui n'avaient pas joué leurs matchs (et refusé au moins 1 fois une sollicitation) étaient forfait?

ça commence...

Tarama

MessagePosté le: 22/06/2011, 13:22    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Oui mais là, comme on avait 5 matches à jouer, tout ça tout ça.

Mipoulet

MessagePosté le: 22/06/2011, 13:26    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Bananja Vidic a écrit:
Je croyais que la règle, c'était qu'à la deadline ceux qui n'avaient pas joué leurs matchs (et refusé au moins 1 fois une sollicitation) étaient forfait?
ça commence...

Notes que ça me ferait prendre 3 points. Mais notes aussi que Lolo imaginait pas se choper un sciatique, et que je comprend tout à fait qu'il préfère se pieuter tôt que de venir jouer à fifa avec la grimace.

J'estime qu'il a une bonne raison.
Après si vous voulez vraiment appliquer la règle, faites donc un sondage ou truc du genre et je voterais non.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 22/06/2011, 14:00    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Bananja Vidic a écrit:

ça commence...

Mais où est PKK bordel ?

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Baptiste

MessagePosté le: 22/06/2011, 16:24    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Donc au final, on va ouvrir d'autres journées? On va attendre? Enfin, il reste deux matchs en dehors de Lolo, non? Mais si j'ai bien compris, ils vont être joués sous peu, right?

Bananja Vidic

MessagePosté le: 22/06/2011, 16:26    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Non mais j'étais pas vraiment sérieux hein. C'est juste que les vacances approchent dangereusement...

A titre d'exemple, je vais bientôt disparaître pour une bonne dizaine de jours, donc j'aurais bien bourriné un peu avant.

Jeanroucas

MessagePosté le: 22/06/2011, 16:26    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Ouais parce que bon moi j'ai envie de jouer.

Baka

MessagePosté le: 22/06/2011, 16:36    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Nan mais le match Pan-Pipi se joue ce soir, et ensuite il reste que les 2 matchs de Lolo qui a une excuse valable, pas de doute qu'il rattrapera vite.

Donc ouvrez le round 2 ce soir et envoyez la sauce les jeunes Wink

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Strass et Paillard

MessagePosté le: 22/06/2011, 16:41    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Round 2 ouvert. 

Baptiste

MessagePosté le: 22/06/2011, 16:44    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Mipoulet, Tarama, Anton et Pipipozzi, quand vous voulez.  Twisted Evil Twisted Evil

Bananja Vidic

MessagePosté le: 22/06/2011, 16:50    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Anton: joué avant-hier, izi  Cool

Pipipozzi: la grosse inconnue. En espérant qu'il soit aussi bon que Tony Mr. Green

Lolo: lolololololol

Pan: VENGEANCE Twisted Evil

(je serai peut-être là ce soir tard, si je suis pas trop saoul)

Jeanroucas

MessagePosté le: 22/06/2011, 17:04    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Bon, Pan, Mipoulet, Pipipozz' et Lolo, quand vous voulez, on va se plier les uns les autres, ça va être le salon de l'origami.
Dispo pour ma part vendredi soir, samedi jusqu'à 15h, dimanche soir puis tout les soirs de la semaines.
Balancez moi vos dispos par MP !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:53    Sujet du message: D2 - Robert Malm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 388, 89, 90144, 145, 146  >
Page 89 sur 146

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation