Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D2 - Robert Malm
Aller à la page: <  1, 2, 389, 90, 91144, 145, 146  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pan Bagnat

MessagePosté le: 22/06/2011, 17:05    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Jeanroucas a écrit:
Bon, Pan, Mipoulet, Pipipozz' et Lolo, quand vous voulez, on va se plier les uns les autres, ça va être le salon de l'origami.

Mort de Rire

Pour ma part, dispo ce soir, demain je sais pas, vendredi je sais pas, samedi non, dimanche je sais pas.

Utile, non ?

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: 22/06/2011, 17:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeanroucas

MessagePosté le: 22/06/2011, 17:06    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Autant qu'une vanne de Papin sur le fil bon plan  Mort de Rire

PSN : Jeanroucas-CDF (Fifa, SSFIV)

Visiter le site web du posteur
Anton drop et niak

MessagePosté le: 22/06/2011, 17:11    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Batistuta a écrit:
Mipoulet, Tarama, Anton et Pipipozzi, quand vous voulez.  Twisted Evil Twisted Evil
ce soir si tu veux, je dois bourriner avant le 25 et le début du déménagement!
Bananja Vidic a écrit:
Anton: joué avant-hier, izi  Cool

Bananja, je t'ai laissé gagné...

Pour Tarama et Lolo, c'est quand voulvoul

D2 Robert Malm : Newcastle United
D2 Robert Malm S2: Athletic Bilbao
94' World Cup's revival: République d'Irlande

Baka

MessagePosté le: 22/06/2011, 17:24    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Jeanroucas a écrit:
Bon, Pan, Mipoulet, Pipipozz' et Lolo, quand vous voulez, on va se plier les uns les autres, ça va être le salon de l'origami.

Mort de Rire Celle-ci je suis vraiment fan, elle rentre direct dans le Top 10.

(Le salon de l'origami Laughing génial! faut que je la ressorte celle la Smile )

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Mipoulet

MessagePosté le: 22/06/2011, 18:20    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Bananja Vidic a écrit:
Non mais j'étais pas vraiment sérieux hein. C'est juste que les vacances approchent dangereusement...

A titre d'exemple, je vais bientôt disparaître pour une bonne dizaine de jours, donc j'aurais bien bourriné un peu avant.

Oui c'est vrai quand même j'ai un peu peur pour le champi. Je disparais le 10 juillet pour ma part.

Mipoulet

MessagePosté le: 22/06/2011, 18:22    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Jeanroucas a écrit:
Dispo pour ma part vendredi soir, samedi jusqu'à 15h, dimanche soir puis tout les soirs de la semaines.
Balancez moi vos dispos par MP !

Dimanche soir Jeannot.
Dispo aussi ce soir et demain soir, vendredi ça m'étonnerait, et jamais dispo en journée. Et le match Lolo-Mipoulet est prioritaire, laissez le moi !

Jeanroucas

MessagePosté le: 22/06/2011, 18:38    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

C'est noté Mipou Smile

Mipoulet

MessagePosté le: 22/06/2011, 18:48    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

(Tu joues quel instrument et quel type de musique JR ?)

Jeanroucas

MessagePosté le: 22/06/2011, 18:49    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

(guitare, chant, harmonica, un peu de cajon. Plutôt folk-rock acoustique. Why ? You're a music player ?)

Mipoulet

MessagePosté le: 22/06/2011, 18:52    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Dans le temps il y aaaa très longtemps. Et music player c'était p'tet pas le bon terme Laughing
J'étais bassiste (enfin je faisais ce que je pouvais) dans un groupe de Hard Rock comme disaient nos aïeux, avec entre autres Papinao à la gratte rythmique.

Non c'est juste que je suis curieux. La preuve, c'est quoi un cajon ? Un testicule de bouc séché ?

Jeanroucas

MessagePosté le: 22/06/2011, 19:00    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Un cajon, c'est une batterie, mais carrée, un caisson sur lequel tu t'assois et sur lequel tu tapes Smile
voici à quoi cela ressemble :

Mipoulet

MessagePosté le: 22/06/2011, 19:05    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Tu connais la chanson Djembé man ? Mr. Green

Tarama

MessagePosté le: 22/06/2011, 19:12    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Encore une défaite pour moi. Contre Anton cette fois. Tous nos matches avaient été serrés jusque là. Eh bien ce fut plus ou moins le cas.
En très court, j'ai du bol de regagner les vestiaires à 0-0. En revanche, je domine la seconde période. Mais anton me plante un but sur un super contre. Flûte.
Mon gros problème dans ce match a été mon manque d'option en attaque. Mes attaquants se retrouvaient souvent seuls et se faisaient démonter à l'épaule par la défense d'Anton.
Du coup, ça finit sur un 1-0 décevant.
NB : Le match s'est joué sous la pluie ce qui m'a bien emmerdé vu la vivacité de mes défenseurs...

(anton, j'ai entré les scores)

Anton drop et niak

MessagePosté le: 22/06/2011, 19:38    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Content de mon match au final.

1ère mi-temps où je domine territorialement. Dès la 5ème minute Llorente loupe un face à face. 2 minute plus tard c'est Toquero qui est a deux doigts de pousser le ballon dans la cage. Javi Martinez, Susaeta et Gabilondo récupèrent et distillent de super ballons à Muniain, Toquero et Llorente. Malheureusement je suis maudit ( ou mauvais ?) et malgré 4/5 actions franches en 1ère mi-temps, repart brecouille au vestiaire. Tarama peu s'avouer chanceux.

La seconde mi-temps est d'ailleurs plutôt la sienne. Il pose le pied sur le ballon, fait mieux tourner. Baroch se révèle être un poison mais Amorebieta tient la baraque, tel un Varane des grand jours. Il prend les ballons de la tête, techniquement il est pas dégueux. Amorebieta s'est même fait prendre sur corner mais Irairoz a fait quelques beaux arrêts. Malheureusement pour Tarama, sur un contre Llorente sert magnifiquement Muniain qui ajuste le gardien stambouliote.
ENFIN!!!!!

Reste 15 minutes à tenir, des réminiscences de S3 parcourent mon esprit, mais je tiens bon. Je décroche ma seconde victoire et me replace dans la course à la montée en Ligue 1 (euh en D1).

D2 Robert Malm : Newcastle United
D2 Robert Malm S2: Athletic Bilbao
94' World Cup's revival: République d'Irlande

Pan Bagnat

MessagePosté le: 22/06/2011, 19:45    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Lazio 1-1 Fiorentina
Zarate 12' - Murgu 74'

Tirs 5/10
Cadrés 4/4
Possession 53/47
Tacles 15/9
Fautes 0/0
%Passes réussies 76/73

---

Comme contre Tarama, douze minutes très abouties de ma part, ponctuées d'un but, puis je reste dans le coup jusqu'à la mi-temps, puis j'en chie en deuxième. Sauf que, pas comme contre Tarama, mes défenseurs (et mon poteau, touché deux fois par Gilardino en deux minutes) étaient là, ce qui me permet au moins d'accrocher le nul.
À noter que les dirigeants de la Lazio ont déposé un recours pour fraude contre ce "Murgu", qui n'existe pas en vrai.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:42    Sujet du message: D2 - Robert Malm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 389, 90, 91144, 145, 146  >
Page 90 sur 146

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation