Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D2 - Robert Malm
Aller à la page: <  1, 2, 392, 93, 94144, 145, 146  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeanroucas

MessagePosté le: 25/06/2011, 11:45    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Défaite 3-0 contre pippipozzi.
Match de merde, attaquants pas réalistes, et Frey on fire.
Edel la chèvre.
Je suis super vénèr, mais bien joué Pipp' !

PSN : Jeanroucas-CDF (Fifa, SSFIV)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 25/06/2011, 11:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 25/06/2011, 11:51    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Plutôt un punching ball en fait...

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Pipipozzi

MessagePosté le: 25/06/2011, 11:53    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Pour moi le bilan est totalement différent j'ai été très réaliste devant le but avec un Edel incapable de faire un arrêt. Laughing

Pipipozzi

MessagePosté le: 25/06/2011, 14:52    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Petite victoire contre Lee dans un match pas très animé où j'ai quand même la sensation de dominer, Lee score le premier sur une belle contre attaque et puis vers la 75ème déco, nous jouons 15 min supplémentaire et je marque 2 buts un de Gilardino et un de jovetic.

Je comprends ta frustration Lee j'ai rencontré le même cas de figure avec Mipoulet et j'ai perdu.

LeeSharpe

MessagePosté le: 25/06/2011, 17:53    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Pipipozzi a écrit:
Petite victoire contre Lee dans un match pas très animé où j'ai quand même la sensation de dominer, Lee score le premier sur une belle contre attaque et puis vers la 75ème déco, nous jouons 15 min supplémentaire et je marque 2 buts un de Gilardino et un de jovetic.

Je comprends ta frustration Lee j'ai rencontré le même cas de figure avec Mipoulet et j'ai perdu.

Je déteste tous les développeurs EA online, quels qu'ils soient, et ce, sur 4 générations....

Sinon, bien joué sur le bout de match où tu marques 2 buts, je n'y étais plus. Et elle est là ma frustration, car le match d'avant, je pense que je tenais la victoire...

J'ai donc terminé ma moitié de saison, le temps de m'habituer à Lille. Maintenant, je vise beaucoup plus de victoires

MSN
Baptiste

MessagePosté le: 27/06/2011, 09:29    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Pipipozzi et Tarama, si vous êtes dispos dans les jours qui arrivent, j'ai un match à jouer (et à gagner  Twisted Evil ) contre vous ! 

Mipoulet

MessagePosté le: 27/06/2011, 09:39    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Pan, Tarama et JR, vous me donnez vos dispos ?

Tarama

MessagePosté le: 27/06/2011, 10:01    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

J'aime être tant demandé...
Je serai derrière ma console ce soir en toute fin de soirée (peut-être) et demain, toute la soirée ou presque, à coup sûr.
Je prendrai juste le temps de faire un match de chauffe avant pour m'éviter tout désagrément...

Pan Bagnat

MessagePosté le: 27/06/2011, 11:03    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
Ce soir en 2e partie de soirée
Demain en 2e partie de soirée
Mercredi toute la soirée
Jeudi non
Vendredi j'sais pas

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Jeanroucas

MessagePosté le: 27/06/2011, 17:42    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Pan, Tarama et JR, vous me donnez vos dispos ?
Yep, je suis désolé de t'avoir fait faux bond hier Mipou, mais impossible de choper le net, et je n'étais pas chez moi Embarassed

Je suis dispo ce soir (20h30-22h)
Jeudi soir
vendredi soir
samedi soir
dimanche

C'est valable pour Pan et Lolo !

PSN : Jeanroucas-CDF (Fifa, SSFIV)

Visiter le site web du posteur
lolozed

MessagePosté le: 27/06/2011, 17:49    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

tu m as entré comme ami psn JR ?

Pan Bagnat

MessagePosté le: 27/06/2011, 17:49    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Vendredi ou ce WE alors, JR.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Bananja Vidic

MessagePosté le: 27/06/2011, 18:36    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Je serai peut-être là ce soir moi. Watch yo PSN.

Mipoulet

MessagePosté le: 28/06/2011, 10:15    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

Bon, match étrange.

Déjà, pour pas changer, je prend un but sur la première action/frappe adverse. Pour le coup c'était l'égalisation, . D'ailleurs 1-1 à la mi-temps et les stats sont assez limpides : Jeanrouc : 1 but, 1 frappe, 1 frappe cadrée. Réalisme parisien.

Puis en seconde j'arrive à reprendre l'avantage sur une belle frappe de mon incontournable Illic (5 buts en 4 matchs, je me demande encore pourquoi je l'ai relégué sur le banc en début de saison), qui trouve l'intérieur du poteau.

Et là, à 2-1 c'est le drame. Double face à face pour ma pomme : le premier est envoyé dans les bras d'Apoula, suite à une frappe trop molle d'Ilicic. LE second est envoyé sous la barre et ressort proprement, c'est l'oeuvre d'Hernandez, notez que c'était un beau 2 vs 1 que je n'ai pas souhaité jouer collectif vu la proximité du défenseur parisien.

Evidément quand on foire deux face à face de la sorte la punition derrière c'est l'égalisation. Ca n'a pas manqué.

La fin de match a été plus problématique pour moi avec 2 énormes occasion pour le poireau qui a manqué de me faire ravaler mes jurons sur mes faces à faces manqués. Il s'en est manqué de très peu pour repartir la queue entre les jambes. faut dire que hautain et persuadé de pouvoir l'emporter j'étais resté en attaque totale. Et sur corner avec un gars de la taille du poireau c'est pas une bonne idée.

Bref, vu la physionomie match c'est 2 points de perdus, vu les arrêts de jeu c'est un point de gagné.

Et pour ce qui est du jeu contre JR, c'est assez indescriptible, il emmène le match à sa main avec une sorte de faux rythme très très lent c'est agaçant. D'autant que je ne sais toujours pas infliger un pressing d'enfer à mon adversaire dans ces cas là et que je suis assez souvent pas assez patient pour attendre derrière, et mauvais en contre attaque.

Baptiste

MessagePosté le: 28/06/2011, 10:36    Sujet du message: D2 - Robert Malm Répondre en citant

85% de passes réussies JR ? Tu as fait de la passe à 10 en défense ? Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:33    Sujet du message: D2 - Robert Malm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 392, 93, 94144, 145, 146  >
Page 93 sur 146

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation